Salut Caro,
je suis contente de voir que dans l'ensemble tu vas bien ... quant à la projection avec ce bébé je te comprends.
Je n'ai commencé à réaliser que lorsqu'on lui a donné son prénom, depuis, notre petit garçon est devenu plus "concret" et comme je le sens beaucoup bouger, je suis rassurée... certaines fois je me dis qu'il n'y a pas longtemps je ne pensais même pas arriver à ce stade ...et maintenant j'en suis à l'imaginer lorsque je vais changer son petit cul !!! on a commencé à acheter des petites choses .... et même des couches !!!
J'espère bien que tu continueras à venir nous donner des nouvelles ... notamment de ton echo! Et puis si tu veux partager avec nous le sexe et le prénom .... ben on promet on le dira à personne !!!
Gros gros bisous et à bientôt
Bonjour STEPH,
Je pense que l'on va décider des prénoms entre 22 et 25 SA...
Je pense aussi que de le voir à l'écho, en bonne santé me fera prendre conscience de certaine chose plus concrète!!!
Je pense que je vais me dire une nouvelle fois mais de façon plus franche, que mon bébé Vincent n'est plus mon bébé mais mon grand bébé!!! Je vais me dire que mon grand bébé va être réellement grand frère de mon futur petit bébé, mon dernier et mon cinquième enfant.
Mais j'aurai encore un dernier objectif à atteindre avant de me dire, qu'il est fort possible que je pourrai changer les fesses de mon futur bébé!!!
Après 22 SA, mon prochain objectif à atteindre sera 25 SA!!!
Une fois cet objectif atteint, j'aurai un petit soulagement d'avoir gagné cette victoire!!!
25 SA c'est le terme où les bébés sont considérés comme viables et peuvent être pris en charge thérapeutiquement et médicalement s'il survient par malchance un accouchement prématuré.
Arrivée à 25 SA, je pense que je commencerai à me projetter avec mon futur bébé mais timidement...
Après objectif, 28 SA puis, 30 SA, et 32 SA, puis encore 34 SA et enfin 36 SA!!!
Après, entre 36 et 41 SA, ce sera le feu d'artifices de notre pur bonheur à 6!!! A bébé de choisir quand il viendra nous présenter son bout du nez en espérant que l'accouchement se passe bien...
Pardon d'être moins enthousiaste que vous toute mais c'est ma façon de me protéger et de vivre cette actuelle grossesse.
Hier j'ai savouré les coup de pieds donné lors de mon feuilleton de l'aprés-midi sur le canapé.
Je me suis surprise de lui parler en disant "tu bouges mon bébé!"...
Même si je suis plus réservée, je suis tout de même heureuse d'être enceinte et je savoure jour après jour les petits instants bonheur qui j'espère continueront toute la vie avec ce futur enfant.
Bisous à toi steph
Caroline