12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:38:10
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 280717 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1635 le: 23 Septembre 2009 à 08:17:53 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les fille,
un p'tit coucou en passant 
canalope bienvenue:)
lilou, super pour tes 2 Princesses  Souriant
Lauryanne, incroyable avec le boulot que tout se fasse si vite, mais c'est tout bonus pour toi. Et c'est bon d'être désirés  Clin d'oeil
Les autres repos, repos, repos!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 23 Septembre 2009 à 08:34:12 »

salut les filles
tatoomoidu,bonne piscine pour tes loulous,c'est bien de pouvoirs les voirs et ils vont etre tout fieres de te montrer se qu'ils font Souriant Souriant
baldi,oui c'est vrai qui ca a été vite mais bon c'est une autre organisation Souriant
pour nous visite chez l'homeopathe cet am pour faire un chek up aux loulous et peux etre a nous aussi pour bien passer l'hiver s'il fait beau on ira faire un ptit tour si quentin n'a plus de fievre ,comme il a une otite meme si la fievre n'est pas grosse (38°) ,on verra bien Souriant
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 23 Septembre 2009 à 08:43:26 »

oh pauvre ptit loulous ca y est une otite pour commencer la rentrée ca fait tp mal j'en ai eu a mon premier mois de grossesse a 29ans eh ben j'ai chiale comme une madeleine  Pleurs
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 23 Septembre 2009 à 08:58:11 »

bonjour bonjour!!

tatoomoi  Cool de pouvoir voir tes loulous quand ils font leurs activités!! et bon kf alors!! un mercredi qui va encore passer vite pour certaines...

baldi sympa de nous faire des coucous .. tout se passe bien? du soleil?. la mer? et tu as rencontré des MM du forum??

lauryanne aie pour l'otite... , mais oui si bien couvert et sans trop de fièvre ca lui fera du bien de s'aérer à ton loulou

Steph coucou la belle!!

gaelloug, ines, caro .... comment allez vous??

mercredi .. donc j'ai les 3 loulous à plein temps... je n'ai pas encore de programme de prevu.. ca sera selon l'humeur!!
pis va falloir que je les sonde l'air de rien pour les cadeaux de Noël... je vais essayer de "limiter" et de bien cibler surtout!!

pis voila ...

il me tarde d'être le 9 octobre pour l'écho! savoir que tt va bien.. pis connaitre les sexes...  Roulement des yeux

cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais de 3 loulous.. 2 garçons et 1 fille... ils étaient typés asiatiques.. ha la la .. les rêves 

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 23 Septembre 2009 à 09:06:20 »

salujt les filles

genial tattoomoi toutes ces activités ... moi je voulais inscrire arthur puis j ai renoncé car je me suis dit qu au depart j aurai plus la force e apres plus le temps...

lauryanne soigne ton pauvre loulou, le pauvre ça fait mal ça

baldi contente d avoir de tes nouvelles

aujourd hui je vais aller recuperer mes courses au drive et peut etre faire un tour chez autour de bebe pour deux trois trucs ou j aimerai avoir des renseignements avant de commencer ma liste...
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1640 le: 23 Septembre 2009 à 11:24:45 »

Un petit bisou à toutes les filles avant d'aller faire ma toilette ... ben oui ce matin ce fut un peu grasse mat et ça fait du bien !!!!

Lauryanne, contente de voir que tu es autant désirée ... mon homme est pas jaloux 
C'est dur les otites, il doit souffrir ton petit coeur ... Alex m'en a fait une tous les 15 jours entre 9 mois et 1 an ... jusqu'à finir aux urgences le jour de son anniversaire. C'est dur de les voir si mal et de rien pouvoir faire ! Tu lui transmettra plein de bisous .....

BAldi, plein de bisous  ...

Lazaz: j'ai vu hier que tu me demandais ce que je faisais ... ben pas du tricot en tout cas car si je veux pas que mon loulou ait un pull qui ressemble à celui qu'Anémone offre à Thierry Lermithe (je sais plus comment on écrit son nom ) pour sortir les poubelles... euh vaut mieux que je les achète 

Je suis plutôt série TV et puis comme Alex rentre à 16h, y'a pas mal de dévoirs cette année et j'ai de quoi m'occuper !!!

Gros bisous à toutes ....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 23 Septembre 2009 à 11:57:51 »

je suis contente de mes ptits mecs la sceance de piscine bien passer
maintenant je vous laisse je vais manger mes restes de pate a la carbo
bonne app les filles a plus tard Bisou
Journalisée

caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 23 Septembre 2009 à 12:03:54 »

gaelloug, ines, caro .... comment allez vous??

bonjour à toutes!!!

et bien çà va du côté de chez moi...

je suis fatiguée car cela fait deux nuits, que je tourne et que je retourne dans mon lit et à chaque fois cela me coupe mon sommeil!!!
je ne sais si c'est du au fait que mon mari part en déplacement du lundi matin 6h au jeudi soir 20h (c'est la deuxième semaine comme çà et le sera jusqu'aux vacances de noël), et que cela perturbe mon sommeil car je suis toute seule avec mes 3 enfants et le petit loup qui grandit en moi (y'a des fois je ne suis pas rassurée d'être toute seule sans mon mari, enfin surtout le soir)...
ou peut-être que mon sommeil change du au terme de la grossesse : physiologiquement mon corps se prépare petit à petit au rythme post-partum!!!
enfin bon, c'est comme ça : je ne cherche spécialement à comprendre...

mon ventre s'arrondit semaine en semaine : demain je serai à 21 SA!!!
je compte les jours avant mon écho du 1er octobre pour les 22 SA : plus que 8 jours à attendre!!!
moi aussi j'ai hâte de revoir mon bébé, de savoir comment il va, et surtout de savoir qui il est : garçon ou fille?
j'ai la sensation que c'est un quatrième petit garçon!!!

bienvenue à Canalope!!!

Bisous à toutes et à bientôt,
Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 23 Septembre 2009 à 13:15:37 »

coucou caro,contente d'avoir de tes nouvelles Souriant Souriant Souriant
lorsque j'etait enceinte,je n'aimais pas non plus etre toute seul la nuit,je ne sait pas pourquoi mais je n'etais pas a l'aise
on attend ton echo,pour savoir si tu as un loulou ou une puce Souriant
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
salut steph,quentin n'a pas l'air de trop souffrir de son otite,les medicaments son efficace,il est rarement malade (3 fois en 20 mois) donc on se pleins pas , c'est un petit malade calme  Souriant
lazaz,zazine,tatoomoidu,ines ....................... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 23 Septembre 2009 à 13:21:57 »

coucou!!

caroline je comprends que ca soit pas facile avec les deplacements de ton homme!
on attend avec toi la prochaine echo ... des idées de prenom? ou c'est secret?

steph  Souriant ha oui.. effectivement dans ce cas là il vaut mieux eviter le tricot... à moi que tu aies besoin de serpillère Souriant   Clin d'oeil

tatoomoi super pour la seance piscine  Cool

zazine alors qq achats ??

lundi j'ai rdvs avec la SF.. il me tarde.. je pense qu'on ecoutera les coeurs battre

je me trouve bcp + stressée pour cette grossesse que pour les autres..  le fait qu'ils soient 2 joue surement sur mon etat mais moi qui etait plutot "zen" .. j'aimerais pouvoir avoir + d'echo..

bon, je vais regarder "wall-e" avec les loulous histoire d'avoir un peu d ecalme

bonne journée

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 23 Septembre 2009 à 16:13:23 »

Hello,

Je viens donner des nouvelles.
Alors écho ce matin : tout est ok ils poussent bien et coté morpho tout va bien.
 Par contre en revenant de l'écho je suis donc allée au boulot et là au bout d'une heure en position assise j'ai eu pas mal de douleurs au niveau de la ceinture abdominale et pour le coup je n'ai pas cherché à comprendre et je suis rentrée à la maison m'allonger. Je me sens d'ailleurs beaucoup mieux...les douleurs se sont estompées une fois allongée.
Je crois que vendredi je vais demander un arrêt à mon gynéco car j'ai eu vraiment peur tout à l'heure. Voilà les filles, pour l'instant je me repose et je crois que je vais suivre vos conseils et penser à eux et à moi et ne pas culpabiliser par rapport au boulot.

A très bientôt

Bisous à toutes
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 23 Septembre 2009 à 16:31:29 »

salut Ines,trés bonne resolution Souriant Souriant
c'est super que les ailles bien,pense a toi et a eux maintenant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 23 Septembre 2009 à 16:49:37 »

super bonne résolution Ines  repose toi bien, pis vient papotter Sourire  Bisou

gouter pris.... gâteau au choco .. miam!! en fait on a fait la recette du marbré mais en tout choco...  Souriant

le soleil est là, il fait doux, ca fait un bien fou!! mais vivement ce soir qu'ILS se couchent  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 23 Septembre 2009 à 18:43:05 »

re moi
ca y est fini l'apres midi c'est vrai que c'est agreable on appelle ca un ete indien
bon la les ptits loups sont chez la voisine en train de s'amuser jusqu'au bout la piscine ne les a pas epuiser 
ce soir au menu salade de tomate oeuf dur haricots et cordon bleu
et programme tv grey's anatomy j'adoooooooooooooore
bisous les filles a demain  Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1649 le: 23 Septembre 2009 à 21:29:48 »

Salut les nanas,
cet après-midi, nous avons découvert des plages (aui nous ont fait penser aux Seychelles...) magnifiques!!!!
REposez-vous bien!
Ines, bonnes résolutions  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: