12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:55:30
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 280771 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 21 Septembre 2009 à 13:57:41 »

tatoomoidu, c'est vrai que tu as l'air d'aimer cuisiner Souriant ca donne envie a chaque fois  
gaelloug, appel la pmi ,conseil general,caf et mairie,peu etre qu'il te trouverons quelqu'un pour t'aider un peu et tu y a peu etre droit Tire la langue en attendant fait le minimum ,et pense a te reposer des que tu le peu Tire la langue et puis pour se qui est de gerer les loulous ,ne t'en fait pas ,au moment voulus tu seras faire,et tu verras avec quelle facilité tu sait en peu de temps te servir de tes deux mains en meme temps et leurs donner le titis (si tu ne leurs donne pas le seins) a deux bébés en meme temps les 3 premiers mois son plus ou moins dur suivant s'ils mangent/dorment bien ,s'ils ont des coliques ,son constipé,le rgo etc........... mais tu oublis vite apres
Lazaz, excuse moi j'avais pas vu ton message ca va mieux ces douleurs ? les douleurs ligamentaire font mal en general,ca tiraille ,brule   c'est genial que tes loulous on pu sentir les puces Souriant Souriant Souriant ils on du etre tout contents Souriant
pour le bapteme des loulous on avait fait couscous et des amis avait emmenés des patisserie marocaine hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm avec le café
tris bien tes armoirs
yerushalamite ont attends pour papoter
steph,comment vas tu ?
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 21 Septembre 2009 à 14:02:44 »

oui lauryanne j'aime bien faire la cuisine et des que j'ai envie de quelque chose je le fais la pour l'hiver qui arrive ca va etre les ptits gateaux de noel specialiter de l'alsace j'adore les speculoos je les fait noix de coco ou poudre d'amande hum mais pas obliger d'attendre noel hihi
bien le bapteme av du bon  couscous ca donne envie
allez j'arrete de parler bouffe vous allez me prendre pour une folle!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 21 Septembre 2009 à 14:20:52 »

toujours la!!
je tenterai la poule au pot.... Clin d'oeil

ici c'est à notre mariage qu'on a fait mega couscous...  rho c'etait trop bon Souriant

lauryanne je sais pas encore le sexe des bb... Clin d'oeil dc ce sont mes puces et mon "puceron" qui ont senti les bb bougés Souriant

tatoomoi rho miam des bredele!! j'ai vecu à strasbourg ... et le mois de decembre etait merveilleux... ca sentait bon, les ptts tours au marché de Noêl pour des ptts gateaux.. un bon vin chaud... ha la la...  et cette année, c'est clair que pas de Strasbourg pour moi Triste..  hier le retour de chez ma mère, qu' à 30mn a été un peu "dur" 
pis jten enverrais bien des ptts gâteaux... mais c'est même pas ma BM qui les fait  Roulement des yeux

bon, je trierai mes armoires une fois la dame là... ca m'occupera.. j'aime pas rien faire!!

pis je pense faire gâteau aux pommes.... 
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 21 Septembre 2009 à 14:26:53 »

vous etes enceintes,vous avez l'excuse des bébés et en plus DEUX  mais moi c'est pour mes fesses quand je manges
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 21 Septembre 2009 à 14:29:35 »

vous etes enceintes,vous avez l'excuse des bébés et en plus DEUX  mais moi c'est pour mes fesses quand je manges

Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1595 le: 21 Septembre 2009 à 14:54:01 »

Salut les filles,

je vois que ça papote bouffe, remarquez je suis pas en reste non plus, y'a que pendant la grossesse que je mange moins ....
Ici cela va mieux, nous avons eu une mega mega grosse engueulade hier matin et comme je me tordais de douleurs, ma mère a eu peur, je crois, et a tout arrêté . elle m'a demandé pardon pour ce qui c'était passé et après on s'est embrassé ... mais j'ai vraiment cru que j'allais accoucher tellement j'avais mal! Je pense que c'était des contractions musculaires dues à la crispation ... enfin y'a fallu attendre quelques heures pour que ça passe et puis j'ai écouter son coeur car j'avais l'impression de plus le sentir bouger! enfin bref, mon mari était pas loin de lui dire de rentrer chez elle car il a vraiment eu la trouille ...On verra bien comment ce passera la suite !

Lazaz, je vois que tes douleurs ligamentaires ont l'air de passer ... tant mieux, c'est vrai que c'est désagréable et encore je me plains pas trop car moi elles sont pour un bidou d'un singleton !

Gaelloug, c'est pas facile pour les prénoms mais ceux que vous avez retenus sont très jolis ..

Tatoomoi,  Bisou Bisou

Lauryanne, un petit bisou aussi en coup de vent, déjà parce que mes bras vont un tout petit peu mieux mais du coup j'essaie de pas abuser avec le clavier pour pas que cela tire trop et puis j'ai la SF qui devrait arriver ...
Aujourd'hui, 21 sa ... ca sent bon les 25 bientôt !!
Et la semaine prochaine rendez-vous gygy avec Alex pour l'echo morpho, j'ai hate d'y être ...

Je vous fais plein de bisous et n'oubliez pas de vous reposer !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 21 Septembre 2009 à 17:44:50 »

steph heureuse de lire que ca va mieux même si ya eu mega crise 
comment s'est passé le rdvs avec la SF?  ca doit te faire du bien de voir qq1 de "l'exterieur"   Bisou

lauryanne  Clin d'oeil  .. mais  c'est tellement bon de manger Souriant

les douleurs ligamentaires sont quotidiennes  , je sens que j'ai pas besoin de "forcer" bcp pour avoir des douleurs...

bon, je file, ambre pleure à coté ed moi... je met ma cape de super "consolatrice"

bizzzzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 21 Septembre 2009 à 17:57:38 »

bon du coups j'ai fait un bon clafoutie au abricots hummmmmmmmmmmm il reste plus qu'une toute petite part pour se soir
Journalisée

Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 21 Septembre 2009 à 18:17:31 »

bon du coups j'ai fait un bon clafoutie au abricots hummmmmmmmmmmm il reste plus qu'une toute petite part pour se soir

j'en veu un bout j'en veu un bout 

stef contente que ca se soit arranger av ta maman gros bisous
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 21 Septembre 2009 à 19:07:14 »

Journalisée

Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 21 Septembre 2009 à 19:39:58 »

coucou les filles

desolée mais j ai pas eu le temps de poster par contre j ai tout rattrappé....

bienvenue aux nouvelles!!

j essaye de revenir ce soir

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
gwen23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 21 Septembre 2009 à 19:42:07 »

je passe faire un petit coucou j'espère que vous allez toute bien dsl de ne pas pouvoir poster souvent mais je vous lit toujours hi

plein de gros bisous bisous  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un petit mathis né en 2oo7 et de tom 2kilos 3OO- 45cm et lucas 2kilos 31O - 46cm nés le 30 janvier 2010 a 37SA
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 21 Septembre 2009 à 20:02:39 »

ca y est fini de manger et la le mari et les enfants sont en haut faire une partie de wii avant d'aller au lit et moi je fofotte
 Souriant
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 21 Septembre 2009 à 20:35:13 »

bonsoir les filles
nous ont attends le livreurs de hamburgers,les loulous font dodo
contente d'avoir des nouvelle zazine,je penser que tu été encore a lyon,ton voyage c'est bien passé ?
tout se passe bien ?
coucou gwen, tu vas bien ? tes loulous aussi ?
je commence a faire du reperage pour noel, je regarde se qui interresse les loulous,compare un peu les prix du commerce et d'internet ,si je commande certains cadeaux sur le net je m'y prendrai debut novembre je pense Tire la langue pour etre sur de les recevoir Tire la langue
zazine,arthur a à peu pres le meme age que quentin et alexis,tu as quelques idées deja ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne apetit a toutes
bonne soirée
Journalisée

Boris Vian
gwen23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 21 Septembre 2009 à 21:08:11 »

Coucou oui merci ça va bien les louloux aussi ils bougent bien hi mais comme toute d'après ce que je lit je ne sens que le gauche mmdrr en vous lisant cela ma rassuré 

sinon j'ai plus beaucoup de contraction (cinq par jour on va dire) ouf cela fait du bien mais toujours des saignements pour la sage femme c l'utérus mais bon cela m'inquiète j'aime pas ..... cela vous est déjà arrivé Huh?? Huh?

le 7 octobre j'ai ma deuxième écho vivement

merci bisous
Journalisée

maman d'un petit mathis né en 2oo7 et de tom 2kilos 3OO- 45cm et lucas 2kilos 31O - 46cm nés le 30 janvier 2010 a 37SA
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: