ha ben vous revoila toutes
Yerushalamit je pense que ya pas de règles.. nous on t'"accepte" les bras grands ouverts... si tu veux rester ya pas de soucis...
alors raconte nous un peu.....
tatoomoi tu sembles être une bonne cuisinière!! j'ai jamais fait de poule au pot moi...
mmmhhh.. ca me donne envie tt ca...
mais bon, we prochain ya mes BP qui sont là.. c'est un peu "+ compliqué" pour leur faire à manger car sont de confession musulmane (je sais pas si on dit comme ca!) ... donc on va faire des plats à base de patates et de fromage.. j'adore!!!
pis ils vont ramener des ptts gateaux.. mmmmhhhhhhhh
tu nous diras pour les résultats!
gaelloug ha pas facile... ca va mieux quand même? tu "as peur" de pas réussir à gérer les bb?
on parlait de nos futures nuits avec mon mari.... jlui ai dit qu'il devrait surement se lever aussi si les bb ont faim en même temps... je pense qu'on va se faire une bonne cure de vitamines
pis vient partager tes angoisses... jsuis sure que nos supères MM
Baldi et Lauryanne sauront nous "guider"
ha.. je crois que Baldi est partie en corse
ya aucunes assoc ds le coin pour t'aider?? et via la PMI? tu as qd même 3 enfants en + de cette grossesse...
prends soin de Toi
steph comment tu vas? tes mains? vient nous faire des coucous si ca te dit ...
cet apresm j'ai la dame qui vient me laver les sols.. moi je vais faire le tri tranquillou dans les armoires... aurevoir les pttes jupettes et shorts d'été... bonjour collants, pulls....
prenez soin de Vous