13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:50:31
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 280971 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 20 Septembre 2009 à 10:09:02 »

bonjour!!
premiere du matin!!! Cool

steph parfois une bonne engueulade et ca repart... ya tant de stress que c'est normal qu'à un moment la soupape lache et que tu exploses...  je susi sure que tout le monde autour de toi le comprend tres bien.. et puis ca sera derriere quand Stan sera dans tes bras  Bisou
en debut de semaine j'ai vraimennt peté un plomb tu sais, avec mon mari.. parce que il est là tous les jours et donc devient "mon souffre douleur" ....
on va mettre ca sur les hormones Clin d'oeil
prends soin de Toi

tatoomoi le o'sullivan je l'ai fait qu'une fois ... pour ma derniere et ouf c'etait bon!
pis je dois avouer que ca m'ecoeure pas trop ... je susi une "adepte" du lait concentré sucré  ...
et cool pour les achats!!
ici on a encore rien acheté... la future chambre est vide de chez vide... je pense qu'une fois les sexes connus, je me projettreai mieux...

Baldi
je crois que vous êtes partis ca y'est...  alors profite bien de tes vacances!!

lauryanne encore un réveil tôt ce matin? encore un tendre tête à tête?

Quoi de prevu pour vous les filles??

moi je vais aller me préparer... puis habiller les filles... on récupère Khan-Maël vers 11h30 puis on va manger un bon pot au feu (ho je salive d'avance)  suivi d'une tarte à la mirabelle ... chez ma mère Souriant

bonne journée à Toutes!!
prenez soin de vous

pis le forum est là aussi pour faire evacuer des angoisses alors faut pas hesiter ... mettre des mots sur ce qui ne va pas ca fait souvent du bien

bizzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 20 Septembre 2009 à 10:34:19 »

coucou les filles
oui oui lazaz toujours de bonne heure,j'aimerai bien qu'il fasse omme son frangin quand meme Tire la langue mais bon ,tant pis, adieu les grasse mats
comment allez vous se matin ?
moi rien de prevus aujourd'huis,l'une de mes soeur viens cet am ,je profiterai de la sieste des loulous pour ne rien faire
bon pot au feu lazaz,tu me donne envis Souriant
steph,ca va mieux ?
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 20 Septembre 2009 à 12:06:15 »

slt les fevriettes ben chez nous c'est vraiment un temps de chien !!
hum tu me donne envie lazaz av le pot au feu moi c'etait en debut de semaine 
nous ctap il y a ma  BM et ma BS BF qui vienne on fait l'anni lucas qui a eu 7ans hier
hier apres midi c'etait chez ma mere donc voila on va manger un beau gateaux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 20 Septembre 2009 à 12:22:00 »

Bonjour, bonjour,

Tout le monde va bien ?

Moi je suis un peu forcée de me reposer car ça me tire de tous les côtés la dedans...les joies des douleurs ligamentaires...mais c'est pas facile !!! J'avais envie de commercer à révolutionner l'appart mais le portage de meubles ne me réussit pas trop. Donc je râle depuis mon canap !!! Et pis je ne peux pas laisser mon homme tout faire tout seul. Je m'ennuie un peu...
J'ai hâte d'être mercredi matin pour l'écho...et de revoir l'obstétricien vendredi.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

P.S. Chez moi à Bordeaux il fait aussi un temps de m....donc même pas de balade en prévision.
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 21 Septembre 2009 à 07:16:01 »

bonjours les filles
tout le monde a bien profité de se dimanche en famille ?
une nouvelle semaine qui commence , tatoomoidu,tu nous diras pour ton test o'sullivan,moi je les fais une premiere fois puis comme les resultats n'etait pas super j'ai eu droits a la grosse bouteilles de glucose la seconde fois avec pds toute les heure pendant 3 heures et rien a signaler Roulement des yeux donc meme s'il te demande de refaire le test,pas de panique ca ne veux pas dire que tu as forcement du diabet gestationnel Tire la langue
Ines,contente d'avoir de tes nouvelles Bisou Bisou Bisou menages toi Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 21 Septembre 2009 à 11:08:27 »

Bonjour à toutes

Je suis un peu venue vendredi soir sur les conseils de Baldi 

Je dois accoucher  aux alentour de la mi mars mais du coup je vais peut être accoucher en février.. alors je ne sais pas quoi faire!

Vous sous devez toutes accoucher en février?

Je vais aller voir chez les mamans de mars.. bonne grossesse a toutes!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 21 Septembre 2009 à 12:02:38 »

bonjour à toutes!!

Yerushalamit je crois qu'on a toutes notre DPA en fevrier... mai stu peux tres bien rester ici, you're Welcome Souriant

lauryanne et toi , ton dimanche??

ici ca été.. on a recuperé mon grand hier, à son gd desespoir!! et oui c'est + rigollot avec marraine qu'avec les parents... il a fait de l'escalade, est allé à la piscine... bref il s'est bien eclaté:)
pis apres on a mangé LE pot au feu!! trop trop bon Souriant.. avec tarte à la mirabelle... bref le soir j'avais plus tres faim  Sourire

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 21 Septembre 2009 à 12:05:00 »

re!! poster trop vite...

et puis voila pour ici...

j'ai des "douleurs" à l'entre jambe quand je marche... et ca tire moins ds mon bidon... ouf!!
les enfants ont senti les bb bougés.. mon mari aussi... c'est mimi

bon je file surveiller mes steaks

je passe la main Souriant
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 21 Septembre 2009 à 12:22:20 »

Merci Lazaz, si vous devez toutes accoucher en février je vais être la dernière à accoucher alors!!! Ca va être une torture!  Souriant

Je vais aller chez les marsiennes pour respecter les règles mais je suppose qu'après il pourrais y avoir une discussion pour tout les bébés de fevrier et mars prévus en février ou en mars.. je sais pas si on comprends ce que je veux dire  Huh?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 21 Septembre 2009 à 12:42:19 »

bonjour et bienvenue a toi yerushalamit heureuse de t'acceuillire parmi nous
lauryanne pour mes resultats je les aurai demain soir donc on verra bien
lazaz bien manger le pot au feu moi je fais chauffe ma poule au pot pour ce soir
bon je vais allez me poser un peu sur le canap avant d'emmener les enfants a l'ecole bisous a plus tard
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 21 Septembre 2009 à 12:44:50 »

Merci Tatoumoidu71 .Repose toi bien.
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 21 Septembre 2009 à 13:17:00 »

bienvenue Souriant yerushalamit,si tu veux discuter avec les fevriettes 2010 quelques vieilles fevriettes 2008 ,pas de soucie,c'est avec plaisir tu en est ou dans ta grossesse ? quel type de grossesse as tu ?
Journalisée

Boris Vian
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 21 Septembre 2009 à 13:27:42 »

Salut à toutes

Bonnes vacances Baldi, tu pars où au fait, j'ai pas reussi à suivre ?... et merci pour tes avis sur les prénoms qu'on essaie. C'est tellement difficile. Les enfants détestent Maroussia. C'est pas eux qui choisissent mais bon...

Steph, je ne savais pas que ta maman vivait chez vous. C'est sur que la cohabitation n'est pas facile. Moi je tenterais meme pas car apres je m'engueule avec mon mari plutot quand ma mère est là trop longtemps. En meme temps parfois j'aimerai bien un peu d'aide.
Hier mon mari était un peu déprimé et stressé. Il a peur de pas reussir à supporter les jumeaux  les premiers mois. Les pleurs, les réveils nocturnes, il a du mal. C'est bizarre car c'est moi qui me suis tjrs levé ! N'empeche que j'ai besoin de son soutien, et là c'était moi qui tentait de lui remonter le moral.
J'étais tres anxieuse de ne pas y arriver au début. Là, ça allait mieux depuis 1 mois, je reprenais confiance. Mais c'est mince !
Demain apres midi, il y a une reunion d'info à l'hopital, organisé par l'assos "jumeaux et plus". Biensure, j'y vais.

Hier j'avais le ventre tres dur. J'espere que c'était pas des contractions. Toujours trouvé personne pour m'aider en novembre et plus.

Bonne journée àtoutes
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 21 Septembre 2009 à 13:38:00 »

ha ben vous revoila toutes 

Yerushalamit je pense que ya pas de règles.. nous on t'"accepte" les bras grands ouverts... si tu veux rester ya pas de soucis...    alors raconte nous un peu.....

tatoomoi tu sembles être une bonne cuisinière!! j'ai jamais fait de poule au pot moi...
mmmhhh.. ca me donne envie tt ca...
mais bon, we prochain ya mes BP qui sont là.. c'est un peu "+ compliqué" pour leur faire à manger car sont de confession musulmane (je sais pas si on dit comme ca!) ... donc on va faire des plats à base de patates et de fromage.. j'adore!!!  pis ils vont ramener des ptts gateaux.. mmmmhhhhhhhh  Tire la langue
tu nous diras pour les résultats!

gaelloug ha pas facile... ca va mieux quand même?  tu "as peur" de pas réussir à gérer les bb?
on parlait de nos futures nuits avec mon mari.... jlui ai dit qu'il devrait surement se lever aussi si les bb ont faim en même temps...  je pense qu'on va se faire une bonne cure de vitamines  Clin d'oeil
pis vient partager tes angoisses... jsuis sure que nos supères MM Baldi et Lauryanne sauront nous "guider"  Souriant
ha.. je crois que Baldi est partie en corse
ya aucunes assoc ds le coin pour t'aider?? et via la PMI?  tu as qd même 3 enfants en + de cette grossesse...
prends soin de Toi

steph comment tu vas? tes mains?  vient nous faire des coucous si ca te dit ...

cet apresm j'ai la dame qui vient me laver les sols.. moi je vais faire le tri tranquillou dans les armoires... aurevoir les pttes jupettes et shorts d'été... bonjour collants, pulls.... 

prenez soin de Vous Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 21 Septembre 2009 à 13:47:31 »

oui lazaz la poule au pot super bon mm preparation que le pot a feu a bouillir av un cube et des legumes moi je fais cuire mes legumes a part dans l'auto cuiseur vapeur moin gras mais tu peu tout y cuire en mm temps et av une bonne mayo fait maison une regale
j'adore les gateaux marocains ou arabe c'est pareil j'en raffole rien que dit penser hummmmm faudrai m'en envoyer par colis mdr!! je te payrai le transport 
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: