13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 12:55:46
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 281628 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 16 Septembre 2009 à 06:54:22 »

coucou
alors tout le monde a passé un bonne nuit ?
Ep10  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
moi,je dejeune avec mon ptit Quentin en attendant qu'alexis se reveille on se fait des tetes a tete le matin ,lui le bib de cacao et moi ma tasse a café  un vieux couple quoi
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 16 Septembre 2009 à 08:44:53 »

bonjour bonjour mesdames!!

bien dormi!!
je vois que c'est encore un reveil tot pour Toi Lauryanne  Clin d'oeil trop mignon votre tête à tête matinal
quoi de prevu aujourd'hui??

pepite , ines, EP10 bonjour!!
cool pour les achats .... ici on a une machine de 7kg et c'est vrai que c'est bien pratique...

zazine dommage pour la non echo mais si tout va bien c'est deja très très bien Souriant

tatoomoi mmhh tu m'as donné trop envie avec ton pot au feu!! du coup on s'est invité chez ma mère pour dimanche et ca sera pot au feu Souriant ...

steph coucou!!  comment ca se passe pour ton grand au college?? et tes douleurs??

et le marbré?? il etait bon?? 

baldi genial les maisons ouverte!!  si je pouvais.. si j'etais riche.. si je gagnais au loto.. heu deja si je tentais ma chance pour gagner... bref tt ca quoi... ben je reverais d'ouvrir une espece de lieu de rencontre pour parents et enfants.. genre un "café des parents" ou il y aurait ecoute, echange..... ca doit etre super!!

ici ca va ... hier soir visite rapide de mon frere et de sa femme... ils viennnet passer qq jours dans mes vertes et humide Vosges Souriant ... on a regardé DHW en e sirotant un bon chocolat chaud et en mangant du marbré Souriant
ils repassent cet apresm et ce soir ca sera crepes.....
pis ce midi j'ai ma meilleure amie qui vient manger avec ses 2 loulous.... dc faut que je me bouge le popottin.....

bonne journée à toutes!!!!

Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1442 le: 16 Septembre 2009 à 09:01:04 »

Bonjour et bon réveil tout le monde!
Suis un peu ko ce matin, ça doit être les DHW + Médium d'hier soir  Roulement des yeux
Laza, pour l'idée d'un lieu de rencontre...un local avec table et chaises + quelques jouets suffisent, pas besoins d'être riche.... de plus en partant il y a une tirelire et chacun y met ce qu'il pense être juste. Pour le lieu, l'écoute, le temps, le café,....
J'ai cherché dans ta région et y ai découvert l'arbre aux papillons je ne sais si c'est près ou loin de chez toi, mais c'est sur le même principe....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 16 Septembre 2009 à 09:17:58 »

oui Baldi mais quand on recoit des jeunes enfants il faut quand même un cadre "securisé" et moi je verrais ca comme du temps plein, pas que des réunions de temps en temps....
avec des pro qui puissent répondre aux questions etc...
et Haguenau heu ca fait 1h30/2h de route si je ne me trompe...
mais l'idée est toujours en tête, pê apres, quand les bb seront "grands" .....

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 16 Septembre 2009 à 09:26:54 »

Oui ça fait loin  Tire la langue
Et une ludothèque? Moi j'hésite à m'y inscrire (c'est payant et assez chère pour ce que c'est env 30?). Mais cela permet aussi d'avoir un lieu différent.
Par contre je reste pérsuadée que de s'inviter entre Maman est toujours la meilleure solucion. Seulement (ici) avec 2, personne ne vous invite.
Car pour une maman de singleton, inviter une autre maman avec 1 enfant ça va, mais passer d'1 enfant à 3 avec des jujus, ça leur fait trop....
Moi je viens d'inviter une maman de triplés (rencontrée samedi), car 2 enfants ou 5...c'est de toute façon le bordel, alors on est plus à ça près 
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

carol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 16 Septembre 2009 à 12:07:11 »

bonjour,

je suis a 20 sa et je ressent les bébés bouger a l'intérieur mais pas trop à l'extérieur par contre aujourd'hui je ressent un gène dans le haut du ventre . Esque ca peut être la position d'un bébé?
Parfois aussi g des petites douleur dans le bas du ventre.

Avez vous ses symptomes aussi ?
Merci
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 16 Septembre 2009 à 12:53:09 »

bonjour tout le monde
oui carol ca peut etre tes ptits loups qui se positionne dans ton ventre tu peu avoir des genes

sinon ben moi ca va moi aussi je me suis coucher tard hier mais j'ai pas tout suivi medium et DPW j'ai vu toute la serie sur canal + alors je sais ce qui c'est passer mais ca ne ma pas empecher d'y revoir encore une fois

j'ai recu ma carte d'adherente pour l'asso jumeaux plus je suis contente je vais pouvoir participer a la journée porte ouverte pour affaire de bb vetements etc

le temps est vraiment gris et deprimant limite si on va pas mettre le chauffage grrr j'ai les pieds glacer mais normal jai pas mis de chaussette encore 
ctap vers 15h je vais allez chez ma mere et apres direction chez "mamie" a moi qui habite juste en face de chez ma mere pour faire les 4h on est tres famille et s'est vrai que tout les mercredi samedi pour moi c'est mon ptit rituelle av ma mere oncle tante eh oui vive la mifa
et vous que faite vous?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 16 Septembre 2009 à 14:12:39 »

Je vais éponger l'innondation dans ma cuisine due au lave vaisselle des voisins.ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Puis on se prépare pour la maison ouverte. Et on y va sans la poussette, tout ce petit monde marche en tenant la main de maman  Je ne sais pas qui es le plus fièr...eux ou moi 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 16 Septembre 2009 à 14:21:02 »

mince pour l'innondation bon courage!!
bonne journee pour la maison porte ouverte
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 16 Septembre 2009 à 19:24:26 »

salut les filles

je suis venue plusieurs fois aujourd hui mais j ai jamais eu le temps de poster.....

courage pour l innondation, ça c est franchement pas drole....

aujourd hui c etait pas la grosse forme... je me sentais pas au top et grosses remontées acides...berk

du coup j ai rien fait, cet apres midi bibliotheque et leroy merlin pour la tapisserie des jujus

vous mangez quoi ce soir?
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 16 Septembre 2009 à 19:33:47 »

salut zazine,pour les remontées acide mon gygy m'avait prescrit du gaviscon,appel le pour savoir si tu ne peu pas en prendre pour te soulager,ou bien si tu aime le lait ele m'avait dit que un grand vrai e lait bien froid etait trés efficace et c'est que ca marchait assez bien et de fractionner ses repas toute au long de la journée
sinon tu as trouvé du papier alors ?
arthur vas bien ?
non se soir c'est frite/bavette,hummmmmm et en dessert mousse au chocolat re hummmmmmmmm
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 16 Septembre 2009 à 19:45:52 »

oui c est ce que j avais pris pour arthur mais j avais pas trouvé ça genial...et pour le lait j en bois pas j aime pas ça

arthur va bien, là il est devant heidi il n en perd pas une miette Clin d'oeil

pour le papier il me faut un papier intissé car il parait que c est plus facile et on en a jamais fait...mais un lisse car sinon mon chat va se faire les griffes dessus...

et là il y avait que descouleurs super vives alors je sais pas, je voudrais un jaune ou un vert pale car ils vont deja avoir une chambre tres colorée:
http://www.infobebes.com/test-produit/chambre-maison-bleue-aubert,ar-71634.aspx

humm tu me fais envie avec ton menu!!!! nous c est salade verte quiche.
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 16 Septembre 2009 à 20:01:17 »

Menu du soir, pour moi soupe aux légumes et pour monsieur cordons bleus et reste de gratin de fenouil.
Pour les lulus qui étaient crevés par leur longue marche et leur après-midi de jeu, petit pot (merci Nestlé), babybel et bouillon+petit suisse.... habituellement ils mangent comme nous et avec nous. Mais là je les ai fait manger à peine arrivé, mis au lit et on a mangé en tête à tête avec mon cheri.
Zazine, je ne connais pas les nom des médocs en France, mais ils te donneront un dérivé d'omézol ou oméprazol...
Sinon la chambre d'enfants est super jolie !!!!!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 16 Septembre 2009 à 20:20:49 »

coucou ben nous ce soir c'etait soupe au potiron av creme gruyere rape et crouton de pain hum !!!!
joli la chambre
bon vivement ce soir grey anatomy nouveau episode av un bol de cacahuete special singe mdr je vais me regaler et vous vous regardez quoi a la tv?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 16 Septembre 2009 à 20:28:25 »

Il n'y a rien a la télé...c'est partie de carte avec la voisine!
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: