15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:37:27
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 282101 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1275 le: 10 Septembre 2009 à 00:08:02 »

Oh non c'est dur ce que tu fais ! Je vais culpabiliser de tempecher de dormir !
La j'ai mal dans le bas du dos mais c'est une douleur diffuse pas quelquechose qui vient et qui part ... J'espère bien que c'est juste mon nerf coincé qui fait ça !
Et puis de temps a autre des piques en bas ...
Je prends quand même 6 spasfons par jour , comment je pourrai avoir des contractions ?! C'est pas un peu beaucoup? C'est combien maximum ?  Tire la langueJ'aurai quand même bien voulu une grossesse "simple" ... Aprés les 3 dernières, celle-ci est pas mal, non?   Clin d'oeil
Allez j'arrete de me plaindre , yen a plein qi peuvent même pas porter d'enfants et qui voudraient être a ma place !
Allez c'est rien et demain matin c'est PARTI!
Bon alors tu dis à Stan de se calmer...ok!
De toute façon, c'est toi qui voit....mais tu nous tiens au courant. Et si il y a quoi que ce soit, t'y va, promis?!?!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1276 le: 10 Septembre 2009 à 07:14:40 »

Coucou...suis encore chez moi !

Les 6 spasfons / jour c'est le gygy qui a dit ...
Oui pour l'instant celle-ci est quand même mieux que les 3 dernières , c'est sur et certain ! Enfin j'avais pas tout ça pour les autres ...
Stan s'est calmé ou mon nerf s'est décoincé mais pour l'instant ça va a peu près ... Par contre mal au bras ... J'ai du tournicotter cette nuit pour essayer de dormir ! Un vrai Zebulon!
De toutes façons si ça revient, promis je vais aux urgences !  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 10 Septembre 2009 à 07:44:24 »

coucou steph n hesites pas a aller aux urgences si ça recommence comme ça tu seras rassurée....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 10 Septembre 2009 à 07:56:14 »

salut les filles
Steph,comme les copines,si tu as le moindre doute,tu file aux urgences il vaut mieux perdre une matiné pour rien et aux moins tu seras rassuré Tire la langue mais ne reste pas chez toi avec des contractions
 Bisou Bisou Bisou Bisou
a part cela,tout va bien?
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 10 Septembre 2009 à 08:06:21 »

bonjour tout le monde alors stef89 fan de foot ?? quel sont les resultats je n'ai mm pas regarder il y avait rien a la tv!!!
et je vois que tu es une ptite tetue, nn mais je comprend que tu aprehendais une "mauvaise nouvelle" mais vaut mieux pas attendre si ca recommence aujourd'hui on va tous etre derriere ton dos
gaelloug moi je fais tjs mon menage tant que je peux hier j'ai nettoyer derriere mon frigo ouhlala bjr les bloubloutes  
mon plus grand qui va au ce1 a vite eu des devoirs aussi lecture tout les jours av coloriage mot a savoir ecrire et ce matin auto dictee pas le temps de souffler c'est ptit mome
bon moi je sens bien mes bb j'ai un peu plus senti il ou elle qui est a droite mais vraiment leger par rapport a celui de gauche et tout le monde hallucine pour mon ventre   je mettrais une photo en revenant de l'ecole ok???
allez c'est l'heure a plus tard bisous
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 10 Septembre 2009 à 08:35:17 »

coucou tatoomoidu contente que tout aille bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1281 le: 10 Septembre 2009 à 08:54:54 »

Merci pour vos messages les filles .
Par mesure de précautions, je vais téléphoner a la SF et voir ce qu'elle me dit! Je vous tiens au courant ..  Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 10 Septembre 2009 à 09:10:15 »

bonjour!!

pfiou.. je viens de lire les messages de hier soir... et ouf un message de ce matin de Steph mais Steph... tu vas consulter la prochaine fois ok? juste pour être rassurée  Bisou ... pis je susi tt ok avec le spropos des copines Clin d'oeil

Gaelloug et Baldi... votre echange concernant le fait de rester à la maison est tres interessante et me touche.....
j'ai aussi 3 enfts, bon j'ai pas fait de grandes etudes comme Toi Gaelloug mais je suis maman à la maison malgré les avis de tout mon entourage... entre celle qui me dit "et ta retraite? " , et celles qui doivent surement penser que je suis une feignante... et bien j'ai eu pas mal d'"opinions" bienveillantes
Je ne me suis jamais imaginée rester à la maison pour m'occuper de mes enfants ... pis au final, quand j'ai essayer de rebosser je me suis rendue compte du rythme que j'imposais à tt le monde...
bien sur chaque cas est "unique"
quand j'ai annoncé ma grossesse je n'ai pas eu bcp de "felicitations" ....
personnellement je ne suis pas une fée du logis , je suis pas "bree van der camp le retour"   mais j'apprecie de vivre au rythme que je veux ..

bref, tt ca pour dire que c'est pas facile de decider de rester chez soi dans la societé actuelle.....

j'ai été interrompue dans mon "elan" .. je sais plus ce que je voulais dire

je vous souhaite une belle journée

et OUI!! des photos des ptts bidons!!  Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 10 Septembre 2009 à 10:16:12 »

Bonjour à toutes !!!

Je reviens après quelques jours d'absence dus à la rentrée scolaire de mon boulot qui m'a pour ainsi dire épuisée...donc demain j'ai posé une journée de RTT avant de m'écrouler. Le plus dur est le réveil matin...au pied de biche toute la semaine !!! Parfois le réveil sonnait 3 ou 4 fois avant que je ne réussisse à me sortir du lit. Enfin, les rentrées sont presque bouclées il ne me reste que deux jours la semaine prochaine. Après, vitesse de croisière. J'éspère que tout le monde se porte bien ici, mamans et bébés. J'ai vu les derniers posts de Steph et j'ai hate d'avoir des nouvelles.
Pour moi l'écho est toujours demain à 15h30, je ne vous cache pas mon impatience.

Je vous donnerai tous les détails ce week end.

Gros bisous à toutes et à tous

Inès
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 10 Septembre 2009 à 10:20:50 »

ca y est je vous mets mon bidou

prenez pas peur!!!!
et vous il est aussi gros rassurez moi!!!!
bon je vais repasser a tout a l'heure
Journalisée

Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 10 Septembre 2009 à 10:48:27 »

euh non...pas le mien...mais nous avons 20 jours d'écart pour moi la DPA est 26/02.
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 10 Septembre 2009 à 10:56:44 »

ok je doit etre hors norme 
gaelloug et baldi moi aussi je suis maman au foyer j'ai travailler que 9mois dans ma vie depuis la fin de mes etudes et des que j'etais enceinte j'ai arreter j'etais en contrat a la poste en tant que factrice (voiture et velo) et je suis en invalidite du a ma surdite donc financierement je peu me permettre de rester a la maison tranquillou a m'occuper de la maison (je suis pas tp la fee du logis ) du mari et des enfants et c'est deja du bon boulot
je profite de mon "malheur" comme cela pour ma part j'ai jamais eu de repproche au contraire bcp d'amies me dise "cte chance ta pas a courir pour la nounou te lever pour bosser ...." ca a des avantages enormes!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 10 Septembre 2009 à 11:29:09 »

Mais non... des normes il n'y en à pas vraiment en matière de grossesse.
Moi je pose bcp de questions. J'ai l'impression de les sentir bouger, mais sans plus et je me demande si c'est normal. En tout cas ça me tiraille tous les jours  dans le ventre, je suppose qu'ils prennent leurs aises. Pour moi c'est ma première grossesse  et Mono-BI donc tout de même pas la plus simple en théorie. Mais j'essaye de ne pas me monter des films et laisser faire la nature, tout en faisant attention au jour le jour.

Pour ce qui est de la reprise après accouchement je penche pour un tiers temps ou un mi-temps (si financièrement cela est possible) ou sinon pour une partie en télétravail. Je bosse beaucoup sur logiciel interne et je peux y avoir accès à distance. A voir...

Voili voilou

Journalisée

caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 10 Septembre 2009 à 13:56:05 »

Bonjour à toutes,

Je viens faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien chez moi entre école pour les grands, RDV pour ma grossesse, psy, courses, réunions de rentrée scolaire, sportive et associatif...
Je pense malgré tout à faire des petites siestes dans l'après-midi!!!

Je sens bien mon loulou bouger et je sens sous ma peau du ventre, mon utérus dur qui grandit chaque jour qui passe : cela me rassure...
Je suis plus zen de nouveau depuis quelques jours...
Je crois avoir la sensation d'attendre un 4ème garçon!!!
J'ai cette sensation depuis le rêve étrange que j'ai fait ce week-end... Je vous le raconte???

Allez oui je vous le raconte, au pire je passerai pour une femme enceinte éberlue, folle et insensée ...
Mais avant de vous le raconter je tiens à vous dire que depuis ce rêve, je suis Zen et désangoissée mais aussi perplexe car je me demande si c'est vraiment un rêve...

J'ai rêvé de mon petit Thomas, mon bébé décédé l'année dernière à 21 SA + 3 J dans mon ventre des conséquences du STT...
J'ai rêvé que j'étais sur l'ordinateur et que l'écran tout blanc écrivait des choses sans que je touche le clavier ou la souris...
Une personne me dit que c'est Thomas qui veut me parler...
Alors je dis que "je suis prête à l'entendre" et là, Thomas qui est en colère contre moi et me dit "Maman, je vais bien, je suis heureux et je veux me marier! Alors s'il te plait laisse moi partir!!!".
Je lui répond aussitôt "si tu es heureux alors je te laisse partir!"...
Et là, je vois le visage de Thomas dans un soleil rouge de colère qui se change en un éclatant soleil jaune et brillant de milles feux qui me sourit et qui s'en va au loin...

Je me suis réveillée sur cette image à 5h30 du mat, apaisée et non paniquée ou non bouleversée.
J'ai voulu réveillé mon mari mais je l'ai laissé dormir et depuis, je ne lui ai pas encore parlé de ce rêve.
Depuis j'analyse ce rêve et j'en ai parlé ce matin à ma psy.
Je lui ai dit que je pense qu'il est temps que je laisse partir Thomas car il est bien où il est, il est heureux là où il est.
Je pense qu'il était en colère après moi parce que je le retennais malgré moi dans un monde où il ne peut pas vivre, le monde des vivants. Je lui faisais du mal en voulant le garder avec moi à tout prix, en ressassant les évènements de l'année dernière et en souhaitant revenir en arrière pour agir différemment...
Il est grand temps que je pose une date pour le dépôt au cimetière de son reliquaire contenant ses cendres, afin que mon petit Thomas repose en paix dans le monde des morts.
Thomas veut partir pour se marier?? Pourquoi se marier ?? Thomas veut s'émanciper, ou se détacher de moi pour se lancer dans sa propre vie dans l'au-delà où il est bien et heureux??
Je pense que c'est symbolique...
Lorsque mes grands atteindront l'âge adulte, se lanceront dans leur propre vie professionnelle et sentimentale, il faudra que je les laisse partir pour leur bonheur et leur bien-être.
Je pense que Thomas a droit à ce même égard de ma part même si sa vie est différente de la nôtre!
Je pense que c'est étape de mon deuil que je viens de franchir...
Je pense aussi, que Thomas me demande de le laisser partir pour que je pense maintenant à ce bébé qui grandit en moi, que je l'investisse dans ma vie et dans mon futur.
Je pense que Thomas veut que je sois Zen et apaisée pour vivre cette grossesse et acceuillir ce bébé
dans une grande sérénité.
Mais qu'est-ce que je l'aime mon petit Thomas!!!

Alors depuis ce rêve qui est une réalité pour moi, je suis plus zen pour ma grossesse et le petit loup que j'attends!!!
J'attends toutefois impatiemment le 1er octobre pour l'écho morphologique des 22 SA. J'ai hâte de savoir si ma sensation est bonne : petit garçon!!!
J'ai déjà une idée de prénom mais il faut que je peaufine...

Voilà...

J'ai eu la patience de lire les pages 69 (page où j'ai la dernière fois posté) à 87.

Bienvenue Macha, inès, lazaz, titia 45, Tatoomoidu71, Gaelloug, Pauletttte, et à Lilou.78.

Bisous à toi Steph et Toi, marraine Baldi.

A bientôt
Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1289 le: 10 Septembre 2009 à 14:13:28 »

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Caro et de voir que tu vas mieux. ! Je suis bien contente pour toi et j'espère bien que maintenant tu viendras papoter un peu plus avec nous .

Ici rien de neuf, j'ai moins mal et j'ai le ventre moins dur. J'ai telephoné quand même a la SF pour avoir son avis .. J'attends des news .
Autre bonne nouvelle , j'ai un peu moins de gènes dans les bras et les mains alors je force pas trop et j'espère que ça va durer ...
Je vous tiens au courant pour la suite ..

Zazine, ça va mieux ?

Pour rebondir sur vos échanges maman au foyer- maman qui travaille ... Moi aussi j'ai fais des études et j'ai travaille quand j'en avais envie , au grand désespoir de ma mère, mais je me suis toujours foutu de ce que les autres pouvaient bien dire ou penser ! Quand je voyais qu'alex avait pris ses marques, je retravaillais et quand on déménageait je m'occroyait d'arrêter pour rester 1 ou 2 ans a la maison. La je pense reprendre 4 jours par semaine car j'aime mon boulot mais si je vois que mon petit bout me manque j'hesiterai pas a arrêter ...en plus je suis plutôt genre maniaque a la maison et je me fiche bien de ce que les autres peuvent penser. Perso je trouve qu'elever ses enfants est beaucoup plus dur que laisser quelqu'un d'autre s'en charger ! Alors ceux qui pensent qu'une femme au foyer ne fait rien ... C'est parce qu'elles ont jamais fait ! 
 Bisou Bisou  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: