15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 10:48:03
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 282214 fois)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 08 Septembre 2009 à 21:32:34 »

courage steph....vois pour l homeopathie peut etre...

je file sur le canapé car j ai mal au ventre....

bonne nuit les filles

à demain Bisou
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1216 le: 08 Septembre 2009 à 21:34:18 »

courage steph....vois pour l homeopathie peut etre...

je file sur le canapé car j ai mal au ventre....

bonne nuit les filles

à demain Bisou

Aïe-aïe-aïe,
reposes toi bien.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1217 le: 08 Septembre 2009 à 21:52:55 »

Désolée si j'écris vite ce soir mais c'est pas pratique ...
La SF m'a parlé d'infiltrations ou d'operation ... Mais je me dis que demain ça ira mieux..

Roulement des yeux Oula Stéph, EXIT la sage-femme.... ça n'est pas "le tunnel carpien", c'est "le syndrome du tunnel carpien", du à la grossesse et de la pression sanguine qui augmente.

Infiltration et autre opération, c'est de la folie, surtout pas!!!!!

non gygy aussi ma dit : si vraiment douloureux alors faut operer pour soulager.
J'ai du mal a écrire mais j'ai du mal a décrocher du fofo  Bisou
je suis accro !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 08 Septembre 2009 à 21:55:38 »

Désolée si j'écris vite ce soir mais c'est pas pratique ...
La SF m'a parlé d'infiltrations ou d'operation ... Mais je me dis que demain ça ira mieux..

Roulement des yeux Oula Stéph, EXIT la sage-femme.... ça n'est pas "le tunnel carpien", c'est "le syndrome du tunnel carpien", du à la grossesse et de la pression sanguine qui augmente.

Infiltration et autre opération, c'est de la folie, surtout pas!!!!!

non gygy aussi ma dit : si vraiment douloureux alors faut operer pour soulager.
J'ai du mal a écrire mais j'ai du mal a décrocher du fofo  Bisou
je suis accro !!!

As-tu déjà eu cela en étant pas enceinte?
Si non...cela passera le jour même de l'accouchement.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1219 le: 08 Septembre 2009 à 22:02:04 »

bonsoir une decembrette qui s'incruste 2 min lol

Steph, juste pour te dire au pire essai l'athele, car ca va faire 1ans que je suis en maladie professionnelle du a mes main, je n'ai pas le droit de faire un troisième operation du à ma grossesse et meme sans etre enceinte avant les operation j'ai eu le droit a trois infiltrations qui n'ont strictement rien fais!!!!!

voila bisous a toute et bonne grossesse
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1220 le: 08 Septembre 2009 à 22:16:36 »

Baldi, non pas eu avant, c'est pour ça je sais ça partira après Stan donc je pense que demain ça ira déjà mieux ... Je m'inquiète pas mais c'est ch***t pour fofoter Pleurs

merci Speedy pour l'expérience, car infiltrations douloureuses alors si c'est pour rien en plus !  Bisou a toi aussi

Je vais essayer d'aller coucher pour les allonger...

Bisous et bonne nuit les filles ...
Ai qd même pris temps m'inscrire pour la ronde ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 08 Septembre 2009 à 22:22:21 »

Par contre c'est vrai que l'on m'avait aussi dit les atèlles, mais je n'arrive pas à dormire comme ça...
Au cas où essai, et si ça ne te conviens pas tu peux tjs enlever....
Tu peux immobiliser en mettant une pettite baquette ou plaquette, SOUS le poignet et jusque dans la paume de la main et de faire tenir avec un bandage  Clin d'oeil
Et arrêtes de fofotter ....je sais que c'est super dûre  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 09 Septembre 2009 à 06:07:15 »

BONJOURS LES FILLES
bon,je pense que vous etes encore dans vos ptits reves a cet heure ci Clin d'oeil profitais bien c'est tellement bien de se reveiller un peu plus tars Souriant
vous avaient passé une bonne soirée?
Zazine,ca va mieux ce matin?plus de maux de ventre?
steph,tes douleurs passent un peu?je crois que sushy a le meme soucie aussi,meme si elle n'est pas enceinte,elle pourai peu etre te dire les trucs qui marchent pour avoir moins mal,les positions,ateles,cremes etc....si elle n'est pas partie se coucher,je vais aller la voir Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 09 Septembre 2009 à 08:11:19 »

bonjour les filles???
alors stef tjs ses douleurs tu as pu passer une bonne nuit?
moi j'ai mieux dormi quand mm a part une douleur a la jambe qui me paraissait tres lourde mais j'avais pas le courage de descendre en bas chercher des autres coussins pour les mettres en hauteur !!!
ce matin je dois allez au multimedia acheter un kdo pour un copain de mon fils il fete un anniversaire et j'ai ma filleule de 3ans que je garde donc ca va etre cho!!!
mais je m'en sort quand mm
par contre il y a juste une chose qui me tracasse j'ai l'impression de sentir bouger un de mes bb mais tjs le mm coter (gauche) et le droit ben j'ai du mal a sentir quelque chose j'espere qu'il n'y a rien de bien mechant ca m'enerve de penser ca mais ca y est c'est ancre dans mes penses et j'arrive pas a m'en depatouiller Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 09 Septembre 2009 à 08:26:41 »

Coucou les filles,
espèront que vous avez bien dormi!
Toujours les mêmes qui sont matinales 

Tattoomoidu, cela dépend de la position des bébés et de leur tempéramment  Clin d'oeil...plus tard la place qu'ils auront dans ton ventre jouera aussi son rôle.
Par contre si cela te stresses, si tu as des doutes, cours à la maternité ou chez ton gygy pour une écho! Il vaut mieux y aller juste pour se rassurer (t'es enceinte = t'as TOUS les droits  Souriant) !!!!
Sinon pour surélever les jambes en lieu et place des coussins qui ne sont jamais au bon endroit, qui descendent et qui fichent le camp....mets des livres sous les 2 pieds du lit, ça ne bougera pas  Clin d'oeil Et si zhom ne veut pas...juste sous le matelas, de ton côté 
Bonne matinée!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 09 Septembre 2009 à 08:34:25 »

merci baldi pour l'astuce des jambes surelever
pour l'echo j'ai rdv mardi mais j'en ai parler a personne car il vont me dire pourquoi tu pense a ca... il y pas de raison .... enfin je sais je me fais des idees pas les bonnes biensur mais je vais essayer de pas y penser et si je vois que ca me mine tp et ben je sauterais aux urgences
j'ai vu que sur ton message tu as allaiter je voulais savoir si tu les a allaiter en mm temps ou separement et est ce que tu les laissait pleurer pour les tt ou tu les reveillais toi ??
moi j'ai allaiter mes deux garcons mais av jujus ca va etre un peu different
dite moi j'aurai aimer savoir ou il faut que je m'adresse pour savoir si j'aurai droit a une aide si durant ma grossesse et apres l'arriver des jujus la personne peut emmener les enfants et les recuperer a l'ecole???
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 08:45:04 par tatoomoidu71 » Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 09 Septembre 2009 à 08:48:21 »

Pour l'écho...si t'es angoissée, 1 semaine c'est long alors n'hésites pas!!!
En plus enceinte on se fait encore plus de films 
Pour l'allaitement, oui j'ai allaiter et allaite encore (19 mois). Bon je ne suis pas un exemple, car il a fallut presque 4 mois avant que les lapinous sâchent TT  Et 4 mois à tirer son lait c'est long...
Mais pour moi c'étais nouveau, toi t'es déjà une pro, ça se fera sans peine !!!!
Pour la TT double, au début impossible, je ne trouvais pas la position, ils glissaient, n'arrivaient pas bien à TT. Cela peut se faire quand ils savent déjà bien prendre le sein en bouche (tous les 2) et que toi tu es confortablement installée. En plus ta morphologie peut aider, ou pas...
Dès la maternité, j'ai décidé de les caller, c'est un choix perso, certaines préfèrent à la demande. Je tirais déjà le lait toutes les 2h00 nuit et jour...ça faisait beaucoup. De plus je pense que ça ne porte pas préjudice au bébé et cela octroie un minimum de "répit" à la maman. Mais c'est très perso.
Voilà en gros. Par contre au fur et à mesure, c'est devenu plus façil. Maintenant j'allaite dans toutes les positions, car ils sont grand et capables de tenir, d'attrpper le sein,...mais tjs à 2, ils préfèrent il y a plus de débit et c'est un moment tellement privilègié pour moi....je crois n'avoir jamais connu rien de meilleur que d'être couchée avec un petit de chaque côté  Souriant  Clin d'oeil
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 09 Septembre 2009 à 09:09:34 »

bonjour mesdames!!

j'espere que ca va mieux que hier Steph......

tatoomoi pour les aides à domicile, il faut que tu te renseignes aupres de la PMI je pense, ils sauront te diriger vers la bonne assoc Sourire

super pour l'allaitement si long!! Baldi

je me rends compte à quel point une grossesse gemellaire est + "stressante" qu'une grossesse de singleton ... le temps me semble bien long!!

bonne journée!!
c'est mercredi

biz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 09 Septembre 2009 à 09:15:42 »

Coucou Lazaz,
c'est parce que tu es doublement préssée de voir tes lulus d'amour. Impatiente va 
Et c'est pour cela aussi qu'en général ils viennent 2 semaines avant  (non mais je déconnes grâve  Roulement des yeux )
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 09 Septembre 2009 à 09:53:26 »

Un Bonjour à toutes d'une janviette

Tatoomoi, moi aussi, je sens très bien l'1 de mes bb (celui de gauche aussi) et quasiment pas celui de droite, je me réconforte en me disant que cela doit être lié la place qu'ils ont dans notre ventre. Moi, ma prochaine echo est le 24/09, alors j'espère d'ici là que BB2 se fera sentir. Et puis en cas de doute, effectivement, je pense que l'on peut parfois user des urgences.

Pour les aides à domicile, j'ai contacté la caf, ils m'ont donné les coordonnées des associations partenaires, la 1e intervention a lieu la semaine prochaine. Vois aussi avec ta mutuelle en fonction des cas certaines prennent en charge des interventions à domicile (hospitalisation, alitement).

Bonne journée

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: