15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 17:12:30
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 282331 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1155 le: 07 Septembre 2009 à 11:54:41 »

Et ça papote, et ça papote.....! Ben vous êtes en forme ce matin les filles !
Déjà bonjour à toutes, ce matin pas envie de me lever ... faudra quand même qu'on arrête de parler tard avec Baldi ...

Lazaz, contente de voir que le moral revient ...  et puis je crois que maman au foyer c'est tout sauf du repos, donc avec 2 loulous en plus au chaud, c'est normal que de temps à autre, tu aies des baisses de moral ... mais on est là !!!

Lauryanne, c'est bien que tes petits amours soient tendres ce matin, c'est sur que c'est plus agréable! J'ai vu que tu parlais du Limousin, t'es où déjà ?

Baldi, bien passée la visite de tes petits chous?

Tatoomoi, on croise les doigts pour toi cet aprem ...

Paulette ..bon courage pour les menus, j'ai esayé plein de fois aussi et j'ai jamais réussi à m'y tenir!

Zazine, coucou ... c'est bien t'as été drolement résonnable dis donc ! enfin la vache qui fait caca ... ça pue un peu quand même 

Bon j'espère n'avoir oublié personne ... cet aprem moi j'ai la visite de la SF donc je viendrai après ou avant, ou les deux .... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1156 le: 07 Septembre 2009 à 11:55:45 »

Ah au fait Baldi j'oubliais, Kyara t'a recontactée ?
T'as pu avoir des infos pour la corse?
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 07 Septembre 2009 à 13:26:35 »

pour les menus.. j'ai pas trop le choix si je veux "varier" les plaisirs Souriant ...
j'avou eque 'est la premières fois que ca m'arrive !!
ce midi c'etait saumon et blé... ; ce soir soupe je pense, demain midi: gratin de chou fleur; je sais aussi que je vais faire des lentilles .... pour faire les courses ca aide pas mal Clin d'oeil

tatoomoi j'espere que tt va bien se goupiller pour la vente de votre maison , le pret etc.. pis cool la piscine!!

steph bonne visite!! tu raconteras Souriant

Baldi tt va bien pour tes loulous??

j'ai l'impression que les médias commence à "se calmer" par rapport à la grippe A ... perso je suis un peu moins "paniquée"  Clin d'oeil

ce matin c'etait donc courses... tranquillou avec mon mari....... et je susi allée avec lui chercher les enfants, ils étaient fin heureux Souriant

paulettte tu t'es pas fait aspirée par ton frigo??  Clin d'oeil

bon, je vais aller me reposer un peu.. du moins essayer!!

bizouilles

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1158 le: 07 Septembre 2009 à 14:54:26 »

Salut les nanas, je suis à la bourre aujourd'hui...
Visite chez la pédiatre, tout ok + vaccin 
Etienne 80cm/10,9kg Clément 80 cm 10,7kg
Nous sommes rentrés à pied (village d'à côté) au lieu de prendre le bus, du coup les lulus ont dormi dans la poussette et ne voulaient plus dormir à la maison  Roulement des yeux
----------------------------------------
Stéph, oui j'ai contacté Kyara, nous nous rencontrerons peut-être ?!?!
Donnes nous des news  Clin d'oeil
Tatoomoidu , Je te tiens les pouces et les orteils pour la visite à la banque...
Lazaz, Pauletttte, il existe des sites internet, qui te proposent les menus de la semaine et tu peux direct imprimer la liste des courses qui va avec... genre : http://www.mangerbouger.fr/menu-secondaire/manger-mieux-c-est-possible/mes-menus/
Lauryanne,mes lulus ont mal au coeur sur les chevaux de bois...(moi aussi) 
Zazine, BRAVO pour les dépenses 0.?, c'est fort...
Là je vais viite faire 2 ou 3 mails, préparer des colis et on part en promenade...
A plus!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gwen23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 07 Septembre 2009 à 18:07:58 »

Un petit coucou

quelque pti souci mon empêché de passer dernièrement lol j'ai plein de pages a lire du coup 

comment allez vous ??

bisous
Journalisée

maman d'un petit mathis né en 2oo7 et de tom 2kilos 3OO- 45cm et lucas 2kilos 31O - 46cm nés le 30 janvier 2010 a 37SA
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 07 Septembre 2009 à 19:30:44 »

Lazaz, Pauletttte, il existe des sites internet, qui te proposent les menus de la semaine et tu peux direct imprimer la liste des courses qui va avec... genre : http://www.mangerbouger.fr/menu-secondaire/manger-mieux-c-est-possible/mes-menus/
Oh je n'y aurais pas pensé !! Oui au moins ça me permettrait de savoir ce que je dois acheter en magasins = gain de temps je suppose !
paulettte tu t'es pas fait aspirée par ton frigo??  Clin d'oeil
Si j'en sors seulement !!  Clin d'oeil J'ai dû lutter comme une dingue ! Mais au moins je sais ce qu'on mange ce soir ! Tarte tomate au thon !! 
Allez je retourne surveiller mon four !
Bonne soirée à toute!  Bisou
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 07 Septembre 2009 à 20:40:03 »

bonsoir les filles
quoi de neuf depuis tout a l'heure?
gwen,contente de te revoir Souriant Souriant comment te porte tu? tes loulous vons bien?ta grossesse se passe bien pour l'instant?
tatoomoidu,alors on peu decroiser les doigts,tout c'est bien passé? je l'espere en tout cas Bisou Bisou
ma petite steph,je suis de limoges ,en haute-vienne,sinon tout c'est bien passé cette am? stan fait toujours de belle pirouettes dans ton bidou?
lazaz,zazine tout va bien?
baldi,bizarrement,alex est malade comme pas possible en voiture et pourtant plus les maneges le remus plus il rigole et en redemande par contre quentin c'est niet
pauletttte,sa me donne envis ta tarte Cool
caro j'espere que ton va bien Bisou Bisou Bisou Bisou
allez vous laisse,j'ai le livreur de hamburger qui ne va pas tarder a sonner comme un dingue a l'interphone alors que les loulous dorment comme deux marmotte,j'ai interet a deguéner le combiner Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 07 Septembre 2009 à 21:04:30 »

Un petit coucou

quelque pti souci mon empêché de passer dernièrement lol j'ai plein de pages a lire du coup 

comment allez vous ??

bisous

Coucou,
j'espère que rien de grâve ne s'est produit....

Stéph, alors ton rdv?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1163 le: 07 Septembre 2009 à 21:34:46 »

Salut les filles,

Lauryanne, je savais pas que tu habitais Limoges, j'ai habité Nantiat pendant 2 ans!
Je connais donc un peu la region, mon mari travaillait chez Meillor. Ce fut une période agréable pendant quelques temps. Je garde d'excellents souvenirs de très bons restaurants ...( la bonne viande, miam miam )

J'espère que vous allez toutes bien.

Alors Tatoomoi, ce rendez-vous cet aprem?

Moi j'ai vu la SF et c'est quand même super, on parle de tout et de rien ... En plus elle aime les voitures comme moi, donc on a finit la dessus, c'était super!
Elle revient lundi prochain et m'a conseillé de m'inscrire au cours de prepa a l'accouchement maintenant ... Histoire de voir un peu la mat ( au moins, si ya qqchose, je suis sur place!  ) car elle pense qu'il vaut mieux que j'ai fini avant décembre ... Et puis elle ma proposé de faire des cours de reeducation après la naissance puisque je peux pas avant ...
Voilà, c'etait vraiment super. Elle m'a aussi donné des conseils pour réessayer de me remuscler le periné afin que ma gêne ne me gêne plus !!!
Vous savez tout ...   
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 07 Septembre 2009 à 21:38:51 »

Donc du tout positif!!!!
C'est chouette, elle reviens à quel rythme? 1 fois par semaine, par mois?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1165 le: 07 Septembre 2009 à 21:45:37 »

Coucou ma p'tite marraine !

Contente de voir que tes zamours se portent a merveille!
Pas trop dur le vaccin?

Elle vient 1 fois par semaine ..
Journalisée

gwen23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 07 Septembre 2009 à 21:49:03 »

coucou

j'ai eu quelques petit souci de famille j'ai perdu un proche mais la cela va mieux ....  

les jujus vont bien quelques petites frayeur mdr plusieur fois je suis aller a l'hôpital a cause de perte de sang et encore la semaine dernière mais la pour des contractions trop nombreuses la j'en est encore une dizaine par jour mais cela va beaucoup mieux quand même et vous avez vous déjà des contractions Huh??  

bisous et bonne soirée  Clin d'oeil

Journalisée

maman d'un petit mathis né en 2oo7 et de tom 2kilos 3OO- 45cm et lucas 2kilos 31O - 46cm nés le 30 janvier 2010 a 37SA
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 07 Septembre 2009 à 22:08:09 »

c etait du à quoi tes pertes de sang gwenn? moi j ai eu des contractions la semaine derniere mais une seule fois...

pourquoi la sf veut que tu aies fait la preparation avant decembre? elle pense que tu pourrais accoucher à ce moment là?
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1168 le: 07 Septembre 2009 à 22:27:36 »

Oui elle pense que le gygy peut me retirer le cerclage avant Noel si j'ai des contractions trop efficaces ( pour pas qu'il dechire le col je suppose) et du coup ça peut aller vite !
Le truc c'est que j'espère presque que je vais sentir les contractions car je n' en ai pas senti pour Alex ( mis a part la dernière heure avant qu'il arrive) ...
Vous vous rendez compte de ce que je viens de dire ! Je souhaite sentir les contractions ... Ça y est je suis barge !!! 
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 07 Septembre 2009 à 22:31:35 »

Ah oui...là je confirme, t'es barge  Roulement des yeux
Pour les avoir senti et bien senti...je pense que t'as plutôt eu de la chance  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: