Alors
Caro, comme promis je viens te donner MA recette :
- quand j'ai pas le moral, je viens sur le fofo ! J'ai jamais rien trouvé de négatif. Toujours quelqu'un
pour papoter et plaisanter !
Alors j'en use et j'en abuse !- je finis par me dire que l'on peut pas touujours avoir "des merdes" ... on a aussi le droit de connaitre
une histoire qui se finit bien !
- j'ai, comme toi, un mari qui m'aime et me soutient beaucoup !
- mon chéri m'a acheté ce fameux petit appareil qui me permet d'écouter le coeur de mon bébé quand
je le souhaite ... c'est très rassurant et cela m'appaise beaucoup car je le fais avant de
m'endormir... du coup je sais que tout va bien !
- J'ai finalement décidé de commencer à acheter, laver et préparer plein de vêtements et
d'ustensiles pour l'arrivée de Stan, et du coup, ben il manque plus que lui et cela me rassure car je
l'imagine dedans. Ca concrétise un peu ce qui pour l'instant me paraissait très abstrait. pourtant je
voulais aussi attendre Noël pour faire quoique ce soit ... eh bien je suis heureuse d'avoir changé
d'avis!
- Je discute beaucoup avec la Sage Femme de la PMI, cela me rassure bien.
- Je consomme beaucoup de magnésium, et ça c'est bon contre la constipation
mais aussi contre le
stress et l'angoisse
Tout ceci m'aide aussi beaucoup car je suis en plein dans la période où j'ai perdu mes bébés alors je ne m'empêche pas de penser à eux mais je me dis que mon petit Stan a besoin d'une maman (ENFIN) zen ... je fais donc mon possible pour que ce soit le cas .
Je comprends aussi tout à fait tes angoisses et j'espère bien que l'on pourra t'aider et te soulager un peu pour que tu profites enfin de cette grossesse!
En tout cas, s'il y a quoique ce qoit que l'on puisse faire, n'hesites pas à nous à en parler