16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:49:29
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 282661 fois)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 03 Septembre 2009 à 19:18:17 »

genial pour la maison tatoumoidu, mais n en fais pas trop quand meme!!!

cet apres midi je suis allé faire un tour chez autour de bebe et j ai vu une nouvelle poussette qui a l air super sympa
c est celle ci

http://www.looping-baby.com/catalogue/cat2009part1.pdf à la page 15.

dites moi ce que vous en pensez... selon la vendeuse il serait possible de mettre la marche pour arthur.

pour ce qui est des achats, j ai acheté quelques couches car huggies fait une promo newborn. un carton à un epu moins de 5 euros avec 1 paquet de couches, 1 paquet de lingettes, et une paire de chaussettes 0/6 mois, et deux bons de reductions pour d autres couches, un à 3 ? et l autre à 5?.
du coup comme ça valait le coup j en ai pris...
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 03 Septembre 2009 à 19:59:10 »

zazine jpeux pas t'aider pour la poussette.. j'y connais rien...

baldi bonne sortie!! profite bien!!

ca fait 2 soirs que j'ai l'impression de contracter ... ventre tt dur... jpense que c'est l'effet "fin de journée" retour de l'école , 3heures intenses avec les loulous... Clin d'oeil

je vais retrouver mon mari... bonne soirée à toutes!!

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1007 le: 03 Septembre 2009 à 20:03:35 »

Suis prête, j'attends l'homme..
 Tire la langue
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 03 Septembre 2009 à 20:08:54 »

vous allez ou baldi?

pour les contractions j en ai eu trois grosses cet apres midi a plus pouvoir bouger ....ça faisait rire arthur  Triste

apres j avais le ventre super dur... du coup apres j ai fais canap'
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 03 Septembre 2009 à 20:18:10 »

zazine,j'aime bien bien la poussette jumeau de cette marque Cool les couleur sont chouette et la chanceliere sur les coque c'est bien,tu sait si elle rentre dans votre coffre? le prix est raisonnable?
regarde si tu peux alonger les hamacs ,j'ai trouvé ca top sur la peg car les loulous pouvaient dormir meme quand on faisait les courses plus ca va et plus les poussettes jumeaux ressemble moins a des tanks
Lazaz,si tu as l'impression que ton ventre deviens tout dur c'est possible que se soit des contractions,repose toi le plus possible et si tu vois que ca ne change pas passe un coup de fils on doc qui te suis,quant est ce que tu as ton prochains rendez vous? personne ne pourrai aller chercher tes loulous a la sortie de l'ecole? leve un peu le pieds et au moindre doute va te faire ausculter mieu vaus une visite pour rien que d'attendre et stresser Clin d'oeil
zazine meme traitement Tire la langue il faut vous reposer si elles sont douloureuses appel le gygy qui te suis Bisou Bisou Bisou Bisou et si ca ne va pas fil aux urgences Bisou Bisou Bisou
Baldi bonne soiré avec ton amoureux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 03 Septembre 2009 à 20:20:27 »

bah la poussette avec les hamacs fait 490 ? les deux hamacs se couchent presquent completement ce que trouve bien car comme je vais prendre deux sieges auto des le debut je pense pas prendre de cosy.
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 03 Septembre 2009 à 20:21:30 »

bah moi ça ne l a pas refait et j ai le ventre plus souple... de toutes façons j y vais demain 
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 03 Septembre 2009 à 20:32:42 »

c'est une affaire alors ma peg perego avec le chassis+2 hamacs+2 coques+2bases =1200 EUROS
si c'etait a refaire je la prendrai d'occaz Tire la langue
en plus si les hamacs se mettre en position couchés c'est top Souriant
meme en prenant deux coques  ca feras moins chere,la poussette est un gros budjet et on ne peu pas la revendre trés chere Roulement des yeux parle de tes contraction demain lors de ton rendez vous,il te diras ce qu'il faut faire et se que tu peux prendre  Clin d'oeil
vais manger,les loulous font dodo depuis 20H Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1013 le: 03 Septembre 2009 à 21:14:53 »

Decidemment des que je m'absente ça papote de partout!

Tatoomoi, j'habite en Bourgogne mais plus haut que toi, je suis dans l'Yonne! Et dis donc tes fils ont un sacré sourire...y'en a qui vont avoir le c?ur brisé!!
C'est cool pour ta maison, on croise les doigts...

Faites Gaffe les filles avec vos contractions , il va falloir vous ménager !!! PRENEZ SOIN DE VOUS  Bisou Bisou Bisou

Baldi, Je le savais bien que tu étais pas Suisse pour rien! Tu es une banquière....   
Bonne soirée et profite bien... Bisou

Zazine, bonne écho demain....donnes nous vite des nouvelles.

Quelqu'un a des nouvelles de Caro, elle avait rendez-vous  aujourd'hui ?
 Bisou  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1014 le: 03 Septembre 2009 à 21:54:24 »

Au fait Lauryanne, dans la recap merci bien d'avoir mis le prénom de notre future merveille mais sans vouloir abuser peux tu rajouter que je suis aussi l'heureuse maman d'Alexandre ...ça me fait bizarre de pas le voir cité...

Merci encore et  Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 03 Septembre 2009 à 23:44:37 »

bonsoir à toutes!

je suis vanée de ma journée mais heureuse comme tout!!!
j'ai eu ce jour mon RDV à l'hôpital avec un nouveau gygy très gentil.
j'y allais pour la visite du 4ème mois.

Je vais bien : je suis à 18 SA et apparemment bébé aussi va bien : j'ai pu le voir brièvement par écho, lors de la vérification des battements de son coeur que ne l'on pouvait pas entendre par l'écoute-sonde (je ne sais pas comment cela s'appelle réellement!).
déjà que j'étais angoissée en arrivant, le fait que le gygy n'arrivait pas entendre les battement du coeur à l'écoute-sonde, j'ai un peu paniquée dans mon fort intérieur...
mais le gygy a bien réagit en me proposant de faire une écho pour voir par image les battements de son coeur!!!
Cela m'a rassuré de le voir et de voir son coeur battre car je cogite beaucoup en ce moment : en effet l'année dernière, au même terme de grossesse, j'apprennais que mes jujus souffraient à cause du STT...
Le gygy m'a demandait si l'écho des 22 SA me rassurera une bonne fois pour toutes : je lui ai répondu, que je serai rassurée quand mon bébé sera dans mes bras en février!!!
Alors il m'a rétorqué que cela va être une grossesse pas très facile psychologiquement...
Oui c'est vrai!! Une mère s'inquiète toujours pour ses enfants et je crois aussi, qu'elle s'inquiète et s'angoisse bien plus davantage après avoir vécu l'épreuve du décès d'un de ses enfants.
Je n'arrive pas à ne pas penser à Thomas, c'est impossible...
J'ai dit au gygy, que j'avais peur entre autres, de la mort in utéro...

Je crois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire dans mon cheminement de deuil de Thomas mais aussi, j'ai du travail à faire sur moi : comment arriver à être ZEN pour ce petit bout???
Comment fais-tu Steph?
A début de ma grossesse, j'étais cool et zen, sur un petit nuage...
Depuis l'écho des 12 SA où j'ai intégré mon bébé, je suis plus angoissée...
Bref!!! Ma sage-femme vient la semaine prochaine à la maison et je vois ma psy, dans la même période je crois... JE VAIS VIDER MON SAC CAR JE VEUX ME DEBARRASSER DE TOUTES ANGOISSES ET MES PEURS!!!

J'ai mon écho morphologique des 22 SA le 1er octobre, alors j'ai hâte que ce jour arrive!!!

Autre grande nouvelle!!!
Je m'étais dit que je n'achèterais rien avant Noël pour mon petit bout (par peur de m'investir dans ce petit bout car peur de le perdre et souffrir de nouveau), mais lors de mes vacances, j'ai craquée dans un élan d'optimisme optimale et avec l'accord super positif de mon mari, heureux comme un pape depuis que je suis enceinte!!!
En effet après plusieurs essais poussettes (ma BS a la Twin Club de Bébé Confort pour ses 2 enfants d'âge rapprochés + celles de plusieurs magasins), nous avions fait notre choix sur le catalogue de GRACO.
Nous voulions la Graco Tour Duo Completo et nous en avions pour plus de 500euros tout neuf : la poussette avec habit de pluie, jupes d'hiver et un cosy.

Par pur hazard, nous avons trouvé dans un dépôt-vente de puériculture, la poussette double de nos rêves!!!
Nous avons acheté la poussette Graco Tour Duo Completo collection 2008 avec un cosy, habit de pluie et jupes, pour plus de 300 euros!
Nous avons essayé notre "tank" avec notre dernier né Vincent qui est super bien dedans!!!
Cette poussette est géniale car se déplit et se plit en deux clics!!!
Maintenant j'ai hâte que le petit bout soit là pour remplir le cosy et le 2ème siège!!!

Espérons que cet achat me porte chance!!!

Volià! Les filles...

Comment c'est déroulé la rentrée scolaire de vos grands???
Pour moi, tout va bien!!!
Mes enfants ont réintégré leur école neuve et fraichement rénovée. Ils ont retrouvé leurs copains et avaient super hâte de me montrer leur nouveaux cahiers!!!
Mon petit Vincent va faire 15 mois de vie le 5/09 mais a 13 mois en âge corrigé depuis le 27/08.
Il fait beaucoup de progrès en ce moment, et le voir s'épanouir comme tel me rassure tout autant!!!
Il trotte partout avec son trotteur ; il marche en lui tenant les 2 mains ; il fait ses premiers "bravo" cette semaine et a fait son premier "aurevoir" hier ; hier je l'ai retrouvé debout dans son lit alors que je n'ai jamais vu passer de la position couchée à assise ou debout!!!

enfin voilà!
autre nouvelle importante... j'ai reçu mon avis d'imposition sur le revenu...
je sais que ce n'est pas réjouissant de la recevoir mais pour moi, çà l'est! enfin du moins pour cette année...
en effet l'administration fiscale a reconnu l'existance de mon petit Thomas né sans vie et sur mon avis, il est mentionné 4 enfants pour l'année 2008.
je suis super heureuse de cette reconnaissance et cela me fait du bien!!!
bien sûr l'année prochaine, il faudra déclarer de nouveau 3 enfants à charge pour l'année 2009 mais bon...

voili voilou

bises à toutes
caroline
« Dernière édition: 03 Septembre 2009 à 23:48:06 par caroline85 » Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1016 le: 04 Septembre 2009 à 00:30:23 »

Voilà,
nous sommes de retour.
Caroline, je suis très heureuse que tu ai vu ton  bébé et que tout se passe bien. Quoi de plus normal que de penser à Thomas... Comme tu le sais, chaque grossesse est différente, essaie d'avoir confiance en ton corp et en ton bébé.
En lisant ton post, je me suis souvenue avoir lu un de tes messages, envoyé sur le fil de parents en train de vivre le calvaire que vous avez vécu lors de ta dernière grossesse. Où tu expliquais le choix des prénoms de tes jumeaux. J'en pleure.
Vous avez vécu le pire, il vous reste donc le meilleur!!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1017 le: 04 Septembre 2009 à 06:51:29 »

Un petit bisou matinal a toutes ...et oui le bus du grand est dans 35 min dans je suis réveillée et en attente de mon gros bisou et mon câlin avant de partir!

Caro suis contente de voir que ta merveille va bien ! Je reviens tout a l'heure et je prends le temps de te raconter ma recette optimisme ....

Gros  Bisou Bisou
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 04 Septembre 2009 à 07:46:37 »

coucou les filles
caro comme le dit dit Baldi,quoi de plus normal de s'inquieté pour son bébé quand on sait se que vous avaient vécut il ni a pas si longtemps c'est super que tu est pu voir ton ptit bout Bisou Bisou Bisou comme ca ,ca t'a rassurer un peu meme si je sait que tu ne le seras jamais totalement,la vie suis son cours,un nouveau bébé va arrivé mais thomas auras toujours sa place dans votre famille,c'est bien que l'administration l'est comptabilisé comme membres de votre famille Clin d'oeil
tu as fait une sacrer affaire avec ta poussette ,ca valait le coup
steph pas de soucis ,je rajouterai ta ptite merveille dans la recap
prener soins de vous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1019 le: 04 Septembre 2009 à 08:44:46 »

Bonjour Lauryanne, je vois que tu es aussi toujours aussi matinale..
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: