coucou
c'est super tatoomoidu pour la maison
,fait atention pour les cartons et ne les souleve pas
on croise les doigts pour la banque
Pepite,comment vas tu? c'est une grossesse mono-bi ou bi-bi ?
pour répondre a ta question baldi viendra completer
hein marraine?
je dirait en double
-les transats,les lits,matelas,plan inclinés,aleses,cale bébé,s'ils ne sont pas dans la meme chambres baby phone,veilleuse,mobiles
pour les vetements ,chaques bébé
-8 bodys,4 brassieres,8 pyjamas,3bonnets,8 paire de chaussettes,1ou2 paire de chaussons,quelques tenus pour les faire belles quand les gens viennes vous voir,une combi pilote pour les sortie,plaide pour les coques,beaucoups de bavoir(grande tailles ils dure plus longtemps et si elles regurgites pas besoins de toutes les changer
) des serviette de toilette,une commode pour deux la premiere année sa suffis,une table a langer,une baignoire soit avec le meuble ou un siege de bains si tu as une baignoire,une brosse a cheveux
pour les vetements du naissance suffis mais pas en trop grande quantité car sa ne dure vraiment pas longtemps ,si tes filles naissent un peu plus tot essaie de reperer une boutique ou il vende du prema comme ca ton maris ira en acheter a la naissance des demoiselles mais il auras le temps car en couveuses ils sont en couches,pour les gigoteuses 2/3 chacunes ,
voila c'est aproximatif,j'avais repondus sur un autre fils mais ca doit etre a peu pres les meme réponses
c'est que ca fait 19 mois maintenant ;Dpour les bibs,j'en avaient pris 12,un sterilisateure electrique,2 chauffe bib,et deux humidificateurs electriques car l'air était trés sec dans notre apartement