j'ai cru lire aussi que Steph tu avais un rdvs aujourd'hui alors j'espere que les nouvelles seront bonnes
c'est l'heure du gouter...
Quel bon goûter aujourd'hui .... gygy super en forme et super gentil (je lui conseille des vacances toutes les semaines s'il est comme ça après chaque !!!)
Et ça y est le mystère est levé .... nous avons pu les petites cacahuètes et la 3ème pièce du service de notre futur petit PRINCE ! Décidemment je fais que des mecs .....
Nous avons bien vu tous ces membres, monsieur était assis en tailleur avec les bras derrière la taille et lorsque le gygy a voulu nous montrer le sexe, le petit prince a mis les mains devant ! Eh oui déjà pudique ! Quand on a voulu regarder son visage, il a mis les mains devant ... c'est un sacré farceur !!Mais il gigote beaucoup, battements à 147/min et on a vu son coeur avec les oreillettes et les ventricules, les valves qui s'ouvraient et se refermaient ... bref Magnifique!!
Le gygy a dit qu'il se portait à merveilles et j'ai même pas pensé à lui demandé combien il mesurait
Sinon il a regardé mon col qui a repris "du poil de la bête" puisque bien fermé et à 34 mm donc vive le cerclage ....
Voilà y'a plus qu'à trouver le prénom car on avait trouvé celui de notre puce mais pas du prince ...va falloir gamberger
Sinon je suis HEUREUSE ... prochain rendez-vous le 28 Septembre avec echo morpho et du coup mon grand pourra venir avec nous et faire connaissance avec son petit frère ...
Gros bisous à toutes