Bonsoir à toutes et à tous,
Inès, 32 ans future maman bordelaise de jujus pour février 2010 (DPA 26/02/10)
Ma surprise fur aussi très grande à l'annonce de cette grossesse multiple, qui est d'ailleurs ma première. Donc autant vous dire qu'elle a soulevé 2 fois plus de questions... Il s'agit d'une monochoriale bi-amniotique qui pour l'instant se déroule à merveille. Les symptômes ne sont pas très génants...constipation et remontées acides , les seins qui grossissent (en ce qui me concerne j'en suis ravie
)...sinon RAS. J'ai hâte de rencontrer l'obstétricien le 25 aout pour avoir une idée de la suite des événements.
Je vous souhaite une bonne soirée...au plaisir de vous lire.
Bonsoir Ines,
ravie de te voir parmis nous,
tu es au bon endroit pour les questions et le soutient
Pour le choc, c'est chose normale, cela s'appel le "choc géméllaire"....je pense que nous sommes très nombreuses à l'avoir eu. Mais il passe très vite, pour laisser place à un double bonheur!!!!!
J'ai le GRAND HONNEUR, d'avoir été nommée marraine de ce fil, car ai déjà eu mes bébés (18 mois)...Et j'ai eu comme toi une grossesse, mono-bi., à ce sujet, je vois que tu t'es déjà renseignée pour connaître le terme
Il est IMPERATIF avec une grossesse comme la tienne d'avoir un suivi avec écho "morpho" (mesures) tous les 15 jours.
Comme tu as rdv le 25, soit en début de semaine, si ton doc ne te fixe pas rdv dans les 15 jours, insistes!
Gros
et à bientôt!