18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 13:09:25
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 283489 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 12 Août 2009 à 18:21:22 »

le fait que tu ressentes plus ces desagrement est peux etre dus a ton parcourt difficile mais a 36 ANS ont est pas vieilles on est plus sage Clin d'oeil
j'espere que tu aimes les pruneaux
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #511 le: 12 Août 2009 à 21:17:13 »

ça papotte, ça papotte,
Lauryanne, pas glops ce trajet...si ça peut te soulager, les notre aussi ne supportent pas la voiture...après 30 ou 40 minutes, ils vomissent ou pleurent car ont des hauts le coeur 
Mais ils ont aimé le zoo? Ils étaient certainement intéressés aux animaux?

Stéph, t'es pas vieille (je suis aussi de 1973   Clin d'oeil)....Par contre tu fais bien de manger des pruneaux, caroubes, huile d'olives, figues, car après la constipation...c'est les hémoroïdes  Cool
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #512 le: 12 Août 2009 à 22:14:57 »

Merci les filles , j'adore votre soutien ! 
et donc je suis une jeune vieille sage qui doit se bourrer de pruneaux !!!
Quelle vision magnifique  Clin d'oeil
MAIS JE VEUX PAS D'HEMOROIDES !!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 12 Août 2009 à 22:26:06 »

Merci les filles , j'adore votre soutien ! 
et donc je suis une jeune vieille sage qui doit se bourrer de pruneaux !!!
Quelle vision magnifique  Clin d'oeil
MAIS JE VEUX PAS D'HEMOROIDES !!!!!

Lol, j'ai pas eu de constipation et pourtant ai eu droit aux hémoroïdes...à cause de la pression sanguine, mais 3 semaines et puis s'en vont, ouf, j'ai eu chaud.
Mais j'adorrrrrrrrrrrre les pruneaux 
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #514 le: 12 Août 2009 à 22:39:28 »

J'en avais jamais eu avant des pbms de constipation mais comme ça fait plus de 2 mois que je suis allongée 22h/24 je suppose que ça doit bien ralentir la bête !   Souriant
ah je vais m'en souvenir de cette grossesse, ça fera des histoires à raconter au coin du feu ...enfin j'chuis pas sûre que mon fils ou ma fille voudra entendre ça !! 
Alors comme ça on a le même âge Baldi ?!
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 12 Août 2009 à 22:41:02 »

J'en avais jamais eu avant des pbms de constipation mais comme ça fait plus de 2 mois que je suis allongée 22h/24 je suppose que ça doit bien ralentir la bête !   Souriant
ah je vais m'en souvenir de cette grossesse, ça fera des histoires à raconter au coin du feu ...enfin j'chuis pas sûre que mon fils ou ma fille voudra entendre ça !! 
Alors comme ça on a le même âge Baldi ?!

31.01.1973, vu que je suis de janvier, je pense être plus vieille, non?!?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 12 Août 2009 à 22:41:32 »

Suis maman sur le tard 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #517 le: 12 Août 2009 à 22:49:19 »

Suis maman sur le tard 

on choisit pas toujours !  Clin d'oeil

pas beaucoup plus âgée, je suis du 18 mars ...
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 12 Août 2009 à 22:55:01 »

Suis maman sur le tard 

on choisit pas toujours !  Clin d'oeil

pas beaucoup plus âgée, je suis du 18 mars ...

Là, oui, cela fait 12 ans que je suis avec mon mari et nous ne voulions pas d'enfants, nous avins peur qu'un bébé "casse" notre couple fusionnel. Et quand mes hormonnes se sont vraiment manifestées, je suis tombée enceinte au bout de 6 mois...comme nous sommes de grands chanceux et que nous nous étions exercés depuis longtemps  il y a eu 2 bébés qui se sont pointés au lieu d'un...je te raconte pas le choc!

18 mars, oui, pas grande différence  Clin d'oeil
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #519 le: 12 Août 2009 à 23:06:07 »

Je trouve que c'est une magnifique histoire que la votre! C'était une grossesse bi-bi ?
En plus vous avez eu beaucoup de chance que cela fonctionne rapidement ...c'est génial ! Et maintenant que vos amours sont là, vous êtes toujours aussi fusionnel (si je suis pas trop indiscrète ...)

Nous cela fera 13 ans en mai que nous sommes mariés et presque 15 que nous sommes ensemble ... Ça passe vite ...
Et moi j'ai voulu tout de suite un mini-zhom alors 2 mois après mon mariage j'etais enceinte ....que du bonheur !!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 12 Août 2009 à 23:51:26 »

Ouais je bois presque 2 l par jour, je mange des fruits frais, des crudités et depuis aujourd'hui j'ai attaqué la cure de pruneaux mais c'est pas drôle!  Tire la langue
Maintenant c'est sur que ça me fait bizarre, tous ces soucis , pour Alex j'avais 24 ans alors forcemment pas de pbms particuliers, la dernière fois que j'ai été enceinte j'en avais 29 alors peut-être qu'a 36 bien tassés je suis trop vieille, mon corps supporte moins tout ça ...
C'est pas beau de vieillir !!!  Tire la langue

C'est plus rassurant de savoir que c'est le mal des transports plutôt qu'un vilain microbe!

Je trouve que 36 ans, c'est un bon âge pour avoir 2 bébés !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour tes problèmes de constipation, les pruneaux, c'est bien, mais attention au sucre !!!!
Sinon, comme solution de rechange, tu as : lansoï*ne, une pate (sans sucre) à avaler, gout framboise, ou beaucoup moins glamour : les suppositoires de glycérine...... et l'eau d'hé*par !!!!!
Je te souhaite, ainsi qu'à toutes les Févriettes 2010 une bonne grossesse
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 13 Août 2009 à 07:53:14 »

Bonjour,
désolée pour hier soir, je n'ai même pas dit " Bonne nuit", mais mon cheri  "m'a prit en traitre"...en éteignant le wii-fii..du coup plus de connection et au dodo. Je me ratrappe maintenant et dit BONJOUR 
Pour ma mini-autobiografie, oui nous avons eu de la chance.
Ma grossesse était mono-bi (là aussi, bon suivi, pas de STT).
Pour ce qui est du fusionnel, laisses tomber, mon lapin est un excellent Papa, mais il oublie d'être un mari................. on ne peut pas tout avoir j'imagine  Huh? ou en tous cas pas tout à la fois  Huh?
Bon je ne vais pas me plaindre, il est très chou....
Nous fêterons nos 10 ans de mariage dans quelques jours (21.08) et pour marquer le coup nous faisons une bastringue avec plein, plien d'amis, nous serons une centaine  Tire la langue
Sinon, je crois qu'en France, comme dans les pays latin les gens font des bébés plus jeunes.
Ici, c'est rare de se marier et de faire un bébé de suite. Il y a les carrières, le pays qui n'est pas social,...
Bon à plus, j'espère que la nuit fût bonne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 13 Août 2009 à 08:50:51 »

coucou les filles,vouv papotais le soir pour mon autobiographie ca seras cet apres midi ;Dbien dormis ? pas trop de soucis ce matin?
steph,c'est bientot la super rentrée scolaire pour ton fils,non? c'est le college cette année Souriant
ben nous ca va :Dles loulous son calme et il fait beau Souriant,on va allez voir les biquettes se matin car trops chaud l'apres midi et il ni a pas un arbres dans ce parc Tire la langue
biz les fevriettes ,a tout a l'heure Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 13 Août 2009 à 11:52:54 »

Coucou!

J'ai 5 mn devant moi pour vous faire un petit coucou!!

Mes parents sont à la maison, avec deux enfants qu'ils gardent en permanence chez eux (famille d'acceuil) et un ado pour les vacances...
5 + 5 = 10 à la maison !!! çà fait du boulot pour les repas!!! Mais là pendant deux jours, ils pique-niquent le midi de leur côté car ils font un grand Parc d'attractions qui est à 2 km de chez nous, alors je vais pouvoir souffler!!!

Vincent est fiévreux depuis trois jours et cela ne va pas mieux : refuse de manger, a du mal à trouver son sommeil, douloureux et pleure beaucoup...
Tout le monde dit que "c'est les dents!!" mais je doute car, il n'y a pas de trait blanc sur les gencives!!!
Ce n'est donc pas une percée dentaire mais peut-être une poussée dentaire mais trois jours de fièvre, cela devient inquiétant d'autant plus qu'il ne mange plus presque plus rien!!!

Pour ma part, çà va mieux!!! J'entame mon 4ème mois de grossesse alors çà va!!!
J'ai pris du poids (4kg) alors que je voulais en prendre un  peu  pour cette grossesse...
J'ai un peu honte de le dire mais je fais 1m76 pour 104kg aujourd'hui!!!
Pour mes jujus, l'année dernière, je faisais 96 kg et j'avais pris à peine 4kg pour 7 mois de grossesse alors j'espérais faire pareil, mais le contexte d'aujourd'hui est différent et beaucoup moins stressant que l'année dernière...

C'est certain, après ma grossesse et mon allaitement, je me reprend en main et je perdre du poids!!! Car avoir passer les 100 kg, c'est très déprimant même si l'on me dit que cela ne ce voit pas sur moi (car je suis grande)...
J'ai de la chance d'avoir un petit mari qui aime mes formes alors tout va bien de ce côté là... Mais moi, je ne me supporte plus comme çà!!!

Lorsque je suis tombée enceinte pour la 1ère fois à 24 ans, je faisais 79 kg.
Je vivais en couple depuis 4 ans et j'étais aveuglement amoureuse du père de ma fille!!!
J'ai pris 15 kg pour ma fille et après sa naissance et son allaitement, je faisais 84 kg.
Lors de ma grossesse, j'ai découvert des choses que le père de ma fille me cachaient... J'ai pardonné mais je suis restée sur mes gardes...
Je n'ai jamais réussi à perdre mes 5kg restants de ma grossesse, car avec le père de ma fille, cela ne s'est pas arrangé... D'autres problèmes sont apparus... J'ai pris du poids et je suis montée à 97 kg!!!
Lors de ma 1ère séparation avec le père de ma fille, j'ai perdu 15 kg : je suis donc tombée à 82 kg car j'étais plus heureuse sans lui et beaucoup mieux dans ma tête...
Mais mais mais... Naïve que j'étais, je me suis faite de nouveau avoir avec ses belles paroles et je suis retournée avec le père de ma fille (c'est son père, il fallait que j'essaie de nouveau une famille unie pour elle alors je lui ai donné une nouvelle et dernière chance!!!)
Mais bon... Une fois ensemble au bout de quelques semaines, mon poids est remonté à 92 kg! Cela n'était pas plus mieux qu'avant... Et puis, le père de ma fille est parti du jour au lendemain, en nous laissant toutes les deux...
Quelques semaines après notre séparation définitive, j'ai perdu 10 kg!!! Je faisais 82 kg!!!

Puis la vie et le destin m'ont remis sur ma route, mon premier Amour, mon premier amoureux que j'ai rencontré à mes 14 ans!!!
En effet, de mes 14 ans à 18 ans, nous étions amoureux fous l'un de l'autre!!! C'était un coup de foudre pour moi, une alchimie évidente, une fusion et une complémentarité parfaite!!!Nous avons fait nos premières fois ensemble (je ne vais pas vous faire un dessin )!!! Mais la vie nous a séparé en mettant entre nous près de 900 km!!!
Nous avons donc fait nos vies chacun de notre côté pendant 10 ans, malgré nous et l'amour que l'on se portait...

Je disais donc, en 2003, le destin m'a remis sur mon chemin, mon premier Amour, le plus Grand!!!
Il devait se marier mais il a rompu ses fiançailles car il s'est rendu compte, qu'il n'était pas heureux avec elle.
Moi, j'étais en couple avec une petit fille de 2 ans mais une séparation définitive avec le père de ma fille est survenue, dans la même année.
Mes parents et les parents de mon premier Amour, sont respectivement amis depuis toujours, et nous avions par eux des nouvelles de l'un de l'autre, de temps en temps mais sans intervenir dans la vie de chacun...
Mais en 2003, les circonstances et les contextes de nos vies faisaient que nous devions nous retrouver après 10 ans de séparation!!!
2003 fût l'année qui nous a permis de nous retrouver et de se dire de nouveau "je t'aime" comme nous étions adolescents!!!

En 2004, je me suis installée chez lui avec ma fille!!!
Le rêve, le bonheur, l'entente parfaite...
Et comme toute installation en couple, on prend quelques kg!! Ah!! Les bourrelets d'Amour!!!... Prise de poids de 4 kg...
Il m'a connu, je faisais 68 kg, à 14-18 ans et il me retrouvait à 86 kg, 28 ans!!!
J'avais honte mais lui n'en était que plus heureux et amoureux!!! Il aime mes formes!!!

Puis je suis très vite tombée enceinte!!
J'ai pris également 15 kg. Après l'allaitement de mon fils né en 2005, je faisais 92 kg ! 

En 2007, j'ai fait une grossesse arrêtée à 9 SA très mal vécu  (curetage à 11 SA) à 15 jours de mon mariage !!! Et je suis montée à 96 kg.

En 2008, je suis tombée enceinte de mes jumeaux à 31 ans. J'ai pris 4 kg durant la grossesse.
Après ma césarienne à 33 SA + 5 J, je faisais de nouveau 96 kg! Une suprise!!
Mais avaec l'allaitement de Vincent qui a duré 11 mois et demi, et surtout le cheminement de deuil de Thomas (son frère jumeau), j'ai 4 kg!!!

Donc au début de ma grossesse actuelle, je faisais 100 kg tout rond, à 33 ans!!
Et je mettais dit de prendre que 10 Kg grand maximum pour cette grossesse!!!
Et bien je suis mal partie pour respecter mon challenge!!!

Bon j'ai encore écrit un roman sur ma vie, je ne vais pas vous soualer davantage avec tout çà!!!
Il faut que je prépare à manger, j'ai faim!!! Ben oui, il est 11h50!!!

Alors bon appétit les filles, et à bientôt
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #524 le: 13 Août 2009 à 12:17:43 »

Je trouve que 36 ans, c'est un bon âge pour avoir 2 bébés !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour tes problèmes de constipation, les pruneaux, c'est bien, mais attention au sucre !!!! Il manquerait plus que cela me crée des problèmes de diabète !!!
Sinon, comme solution de rechange, tu as : lansoï*ne, une pate (sans sucre) à avaler, gout framboise, déjà essayé mais beurk, cela a failli repartir aussi vite à l'envoyeur
 ou beaucoup moins glamour : les suppositoires de glycérine...... et l'eau d'hé*par !!!!! Ca aussi, je fais : au moins 1,5 litres par jour ... j'en peux plus !!!!
Je te souhaite, ainsi qu'à toutes les Févriettes 2010 une bonne grossesse

Faudra juste que j'arrive à trouver un "remède" contre mes problèmes de transit  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: