Coucou!
J'ai 5 mn devant moi pour vous faire un petit coucou!!
Mes parents sont à la maison, avec deux enfants qu'ils gardent en permanence chez eux (famille d'acceuil) et un ado pour les vacances...
5 + 5 = 10 à la maison !!! çà fait du boulot pour les repas!!! Mais là pendant deux jours, ils pique-niquent le midi de leur côté car ils font un grand Parc d'attractions qui est à 2 km de chez nous, alors je vais pouvoir souffler!!!
Vincent est fiévreux depuis trois jours et cela ne va pas mieux : refuse de manger, a du mal à trouver son sommeil, douloureux et pleure beaucoup...
Tout le monde dit que "c'est les dents!!" mais je doute car, il n'y a pas de trait blanc sur les gencives!!!
Ce n'est donc pas une percée dentaire mais peut-être une poussée dentaire mais trois jours de fièvre, cela devient inquiétant d'autant plus qu'il ne mange plus presque plus rien!!!
Pour ma part, çà va mieux!!! J'entame mon 4ème mois de grossesse alors çà va!!!
J'ai pris du poids (4kg) alors que je voulais en prendre un peu
pour cette grossesse...
J'ai un peu honte de le dire mais je fais 1m76 pour 104kg aujourd'hui!!!
Pour mes jujus, l'année dernière, je faisais 96 kg et j'avais pris à peine 4kg pour 7 mois de grossesse alors j'espérais faire pareil, mais le contexte d'aujourd'hui est différent et beaucoup moins stressant que l'année dernière...
C'est certain, après ma grossesse et mon allaitement, je me reprend en main et je perdre du poids!!! Car avoir passer les 100 kg, c'est très déprimant même si l'on me dit que cela ne ce voit pas sur moi (car je suis grande)...
J'ai de la chance d'avoir un petit mari qui aime mes formes alors tout va bien de ce côté là... Mais moi, je ne me supporte plus comme çà!!!
Lorsque je suis tombée enceinte pour la 1ère fois à 24 ans, je faisais 79 kg.
Je vivais en couple depuis 4 ans et j'étais aveuglement amoureuse du père de ma fille!!!
J'ai pris 15 kg pour ma fille et après sa naissance et son allaitement, je faisais 84 kg.
Lors de ma grossesse, j'ai découvert des choses que le père de ma fille me cachaient... J'ai pardonné mais je suis restée sur mes gardes...
Je n'ai jamais réussi à perdre mes 5kg restants de ma grossesse, car avec le père de ma fille, cela ne s'est pas arrangé... D'autres problèmes sont apparus... J'ai pris du poids et je suis montée à 97 kg!!!
Lors de ma 1ère séparation avec le père de ma fille, j'ai perdu 15 kg : je suis donc tombée à 82 kg car j'étais plus heureuse sans lui et beaucoup mieux dans ma tête...
Mais mais mais... Naïve que j'étais, je me suis faite de nouveau avoir avec ses belles paroles et je suis retournée avec le père de ma fille (c'est son père, il fallait que j'essaie de nouveau une famille unie pour elle alors je lui ai donné une nouvelle et dernière chance!!!)
Mais bon... Une fois ensemble au bout de quelques semaines, mon poids est remonté à 92 kg! Cela n'était pas plus mieux qu'avant... Et puis, le père de ma fille est parti du jour au lendemain, en nous laissant toutes les deux...
Quelques semaines après notre séparation définitive, j'ai perdu 10 kg!!! Je faisais 82 kg!!!
Puis la vie et le destin m'ont remis sur ma route, mon premier Amour, mon premier amoureux que j'ai rencontré à mes 14 ans!!!
En effet, de mes 14 ans à 18 ans, nous étions amoureux fous l'un de l'autre!!! C'était un coup de foudre pour moi, une alchimie évidente, une fusion et une complémentarité parfaite!!!Nous avons fait nos premières fois ensemble (je ne vais pas vous faire un dessin
)!!! Mais la vie nous a séparé en mettant entre nous près de 900 km!!!
Nous avons donc fait nos vies chacun de notre côté pendant 10 ans, malgré nous et l'amour que l'on se portait...
Je disais donc, en 2003, le destin m'a remis sur mon chemin, mon premier Amour, le plus Grand!!!
Il devait se marier mais il a rompu ses fiançailles car il s'est rendu compte, qu'il n'était pas heureux avec elle.
Moi, j'étais en couple avec une petit fille de 2 ans mais une séparation définitive avec le père de ma fille est survenue, dans la même année.
Mes parents et les parents de mon premier Amour, sont respectivement amis depuis toujours, et nous avions par eux des nouvelles de l'un de l'autre, de temps en temps mais sans intervenir dans la vie de chacun...
Mais en 2003, les circonstances et les contextes de nos vies faisaient que nous devions nous retrouver après 10 ans de séparation!!!
2003 fût l'année qui nous a permis de nous retrouver et de se dire de nouveau "je t'aime" comme nous étions adolescents!!!
En 2004, je me suis installée chez lui avec ma fille!!!
Le rêve, le bonheur, l'entente parfaite...
Et comme toute installation en couple, on prend quelques kg!! Ah!! Les bourrelets d'Amour!!!... Prise de poids de 4 kg...
Il m'a connu, je faisais 68 kg, à 14-18 ans et il me retrouvait à 86 kg, 28 ans!!!
J'avais honte mais lui n'en était que plus heureux et amoureux!!! Il aime mes formes!!!
Puis je suis très vite tombée enceinte!!
J'ai pris également 15 kg. Après l'allaitement de mon fils né en 2005, je faisais 92 kg !
En 2007, j'ai fait une grossesse arrêtée à 9 SA très mal vécu (curetage à 11 SA) à 15 jours de mon mariage !!! Et je suis montée à 96 kg.
En 2008, je suis tombée enceinte de mes jumeaux à 31 ans. J'ai pris 4 kg durant la grossesse.
Après ma césarienne à 33 SA + 5 J, je faisais de nouveau 96 kg! Une suprise!!
Mais avaec l'allaitement de Vincent qui a duré 11 mois et demi, et surtout le cheminement de deuil de Thomas (son frère jumeau), j'ai 4 kg!!!
Donc au début de ma grossesse actuelle, je faisais 100 kg tout rond, à 33 ans!!
Et je mettais dit de prendre que 10 Kg grand maximum pour cette grossesse!!!
Et bien je suis mal partie pour respecter mon challenge!!!
Bon j'ai encore écrit un roman sur ma vie, je ne vais pas vous soualer davantage avec tout çà!!!
Il faut que je prépare à manger, j'ai faim!!! Ben oui, il est 11h50!!!
Alors bon appétit les filles, et à bientôt
à toutes
Caroline