Bonjour les filles!!!
Mais que de posts à lire avant de vous donner de mes nouvelles....
Ca y est j'ai tout lu!!!!
Allez je lâche tout : "IL VA BIEN ET MESURE 7 cm"!!!
En effet, je n'ai pu venir que maintenant vous rassurer car je suis rentrée tard hier soir (23h) et puis ce matin, il a fallu appeler toute la famille, et cet après-midi, appeler pour d'autres RDV...
J'avais RDV à 18h15 hier soir et le gygy m'a pris à 19h15!!!
Déjà que je n'étais pas fière en arrivant à l'hôpital, çà était une heure d'attente interminable!!!
Mon mari et mon petit dernier étaient avec moi.
Lorsque le gygy a posé le capteur sur mon ventre, j'avais le coeur qui battait à la chamade!!!
Puis j'ai vu l'image apparaître du petit bout : un petit bonhomme déjà tout formé et qui gigotait dans tous les sens!!!
Ca m'a fait drôle de voir cette image, et ce n'est que à ce moment là que j'ai réalisé que je suis vraiment enceinte d'un bébé!!!
Je regardais mon petit Vincent dans sa poussette à côté de son père, et je me disais "mais c'est Vincent mon bébé..." et puis je regardais l'écran, et je me disais "mais j'ai un autre bébé dans le ventre qui grandit!!!"...
C'était MAGIQUE et à vrai dire, un peu à couper le souffle...
Je suis sur un petit nuage et extrêment rassurée!!!
Le gygy l'a regardé dans tous les sens et il y a sûr, qu'un bébé!!! Ce qui me rassure également car je vais pouvoir avoir une grossesse plus cool et moins médicalisée que celle pour mes jujus!!!
Sa clarté nucale est de 1,7mm pour 13 SA.
Je trouve que cela fait beaucoup par rapport à mes autres bébés mais peut-être que c'est dû à ce que l'écho des 12 SA s'est faite finalement à 13 SA.
Oui en effet, le gygy a révisé la date de conception qui serait donc fixée aujourd'hui au 14 mai 2009, soit 3 jours avant la date qu'il m'avait donné à l'écho de datation.
J'ai donc une nouvelle DPA qui serait le 14/02/2010, pour la St-Valentin, c'est-il pas cool??
Bon ben voilà que dire de plus...
J'ai mis aujourd'hui mon premier tee-shirt de grossesse sur lequel il y a comme imprimé deux petits chaussons de bébé et l'inscription "me voilà" : histoire de marquer le coup et de montrer au monde entier, que je porte de nouveau la vie en moi et d'afficher notre bonheur!!!
Mon mari est aux anges et super heureux d'avoir vu son bébé gigoté!!! Il est super rassuré également et tellement content qu'il a voulu marquer le coup hier soir, en nous offrons le restaurant!!!
Alors nous sommes allés chercher notre premier fils, chez nos amis qui nous l'ont gentilment gardé pendant le RDV de l'écho.
Ils nous attendez tous de pied ferme!!! Nos amis sont tellement contents pour nous, que mon amie (née aussi un 14/02) s'est proposée d'être la marraine de notre petit bout!!!
Et bien, nous lui avons répondu "pourquoi pas!!! bonne idée, puisque nous n'avons plus aucune marraine potentielle dans nos familles"...
Donc voilà! Hier on a gagné un bébé en bonne santé et peut-être une marraine!!! Mais c'est génial, tout çà!!!
J'ai mon RDV de l'écho des 22 SA : c'est pour le 1er octobre!!!
Donc voilà objectif à atteindre maintenant, c'est le 1er octobre!!!
Je pense que cela va vite passé car durant le mois d'août je vais être occupée par la venue de mes parents, nos vacances chez mes beaux-parents, les baptêmes des 3 petits neveux... Puis viendra la rentrée scolaire et la reprise des activités extrascolaires.
J'ai pensé à adapter mon petit Vincent à quelques heures par semaine en crèche, pour qu'il rencontre d'autres bébés mais aussi qu'il apprenne à se séparer de maman dans le but qu'il ne vive pas mal mon séjour à la maternité lorsque j'accoucherai.
Donc mes journées vont être bien remplies maintenant!!!
Voilà! Merci à toutes d'avoir penser à moi, cela me va droit au coeur!!!
pleins de
à vous toutes
à plus tard pour papoter
mon petit Vincent se réveille pour le goûter!!
Caroline