coucou les filles ,bien dormies?
caro plein de
en esperant que tout va rentrer dans l'ordre ,tu ne peux pas appeler ta sage femme ou ton gygy pour voir s'ils ne peuvent pas te renseigner ?pendant ma grossesse je faisait des malaises vagale et ils m'avait dit de m'alonger ,de bien respirer et un peu de brumisateur ca marchait assez bien
c'est bien que ton maris soit la comme ca tu pourra encore mieux te reposer
steph
Les nuits sont difficiles en ce moment entre les dents qui travaillent chez mon fils de 13 mois et demi, le plus grand avec ses angoisses nocturnes et moi qui me lève pour vider ma vessie ou qui me réveille en sursaut à cause de rêves étranges!!!
Tiens encore cette nuit, j'ai r^évé que j'étais de nouveau enceinte de jujus et que j'en perdais un en cours de grossesse ou alors j'ai rêvé à ma grossesse gémellaire de l'année dernière (Vincent et Thomas que j'ai perdu à 21SA et 3J).
Je me suis réveillée à 9h15 ce matin : c'est la pluie qui m'a réveillé!!!
Ensuite le petit bout a voulu boire son lait à 9h30 avec son père et mon grand vient de se lever (il a rattrapé sa nuit, en dormant ce matin).
Pour mes malaises, oui je fais effectivement ce que tu dis...
Mardi dernier la sage-femme m'a pris une tension à 9/5 alors j'attend mon RDV avec le gygy, jeudi soir pour avoir éventuellement une prescription pour mes chutes de tension.
Voili voilo!!! C'est drôle, j'ai la sensation de porter des jujus mais je crois aussi que c'est la conséquence de ce que j'ai vécu l'année dernière avec mes jujus Vincent et Thomas!!!
Verdict qui sera sans appel JEUDI SOIR!!!
à toutes
PS: Steph tu ne squattes pas le fil!! Tu seras toujours une févriette 2010 comme VICD!!! Moi aussi, à priori, j'attend qu'un seul bébé...
Quelqu'un à tes nouvelles de VicD?