Bonjour les filles!!
Merci pour vos messages...
Qu'est-ce que se passe chez moi
Et bien je pense que c'est le contre-coup physique de la grossesse actuelle mais aussi des deux grossesses et l'allaitement d'un an que j'ai vécu depuis 2 ans : le corps ne suit plus, il est fatigué...
J'ai hâte aussi que le 30/07 arrive, pour mon écho des 12 SA !!! Les bonnes nouvelles me feront beaucoup de bien car en ce moment je gamberge!!!
Les mauvais souvenirs que je pensais pourvoir mettre de côté pour vivre sereinement cette grossesse, me hantent la nuit comme le jour!!!
J'en ai encore rêvé cette nuit!!!
Je pense à mon petit Thomas et à l'ange que j'ai perdu il y a jour pour jour, 2 ans!!!
C'était donc le 24 juillet 2007, lors de mon écho de datation, que j'apprennais que le petit coeur s'était arrêté de battre depuis une dizaine de jours (et je n'avais encore aucun signe de fausse-couche!!!).
Je vous passe les évènements que j'ai subi et les sentiments que j'ai ressenti, durant les jours qui en suivis ce 24 juillet...
Tout ce que j'espère c'est que ce 30/07/09 m'apporte de bonnes nouvelles et ma patience est mise à rude épreuve mais j'y crois...!!!
Allez plus 6 jours à attendre!!!
Steph, je suis ravie que ton écho se soit bien déroulée!!!
Ton petit bout est un battant comme sa maman!!!
Ta DPA est pour quand?
Je ne suis pas étonnée que ton col se soit rallongé... Le repos et l'allitement contribuent à çà!!!
pleins de
à toi
Cécile, je suis heureuse que tu viennes partager avec nous sur ce fil : tu ne squattes en aucun cas le fil !!!
à toi aussi
bises à toutes
Caroline