10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 15:52:58
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 287190 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4650 le: 20 Décembre 2009 à 13:42:29 »

Bon dimanche à tous et à toutes et aux petits flocons !!!!!
Ici il fait tout blanc et vu que ça tousse tjs et que les lulus ont encore de la fièvre. On ne sort pas....
Du coup c'est la fête, ils regardent la télé (ça doit être la 2èm ou 3èm fois de leur vie)...un dvd des télétubbies 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 20 Décembre 2009 à 14:48:53 »

salut les filles
cécile,bonne rencontre avec ta pepette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tout le monde va bien ?
baldi,quand on est malade,on peu rien refuser plus petit,alexis voulais toujours son pyjama "cars" quand il etait malade il allais le chercher et le portais toute la journée
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 20 Décembre 2009 à 14:53:06 »

moi je vient de finir l'ourlet du jeans de zhom les loulous sont dans leur chambre et regarde ford boyard et il neige tjs autant 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 20 Décembre 2009 à 17:05:41 »

ptt coucou pour dire que je suis toujours la aussi:)

il neige non stop depuis ce matin, les routes sont mal deneigées... Rach a du ramener ma soeur et ses enfants à 30 km d'ici, c'est l'horreur

pis je commence à être malade, nez qui coule, eternuements....

ce soir ca sera soupe au menu!!

les enfanst ont passés la journée à faire du coloriage et là, c'est dessins animés en attendant le retour de l'Homme  .. en + il a 34 ans aujourd'hui Sourire

je passe plus trop car ce sont les vac dc de "l'animation" a la maison
mais au moins quotidiennement pour dire que je suis toujours là Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 20 Décembre 2009 à 17:23:55 »

eh bien bon anniversaire a ton homme Clin d'oeil
soigne toi bien  Bisou
Journalisée

Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 20 Décembre 2009 à 18:03:16 »

Coucou les filles !!!!!!!

Désolée pas eu le temps de lire ....

en direct de la mat' !! Séb m'a apporté mon pc ... c'est cool !

Les bébés vont bien, le col est parfait mais c'est mon corps qui peine.
Les "transaminases"  sont trop hautes ( secrétée par le foie) qui réagit comme si j'avais une greffe et qu'il voulait la combattre ...
Donc il ne faut pas que ca monte de trop sinon en m'envoye en maternité de niveau supérieur pour me faire accoucher .... direct comme ça !!!!!  Du cou p j'ai eu droit  à un tite picure dans la fesse  en prevision de Celestene ....
De toute façon je suis bonne pour passer les fetes de fin d'année avec le personnel hospitalier quoi qu'il arrive.  Car le taux ne peut pas baisser mais stagner au mieux ... donc a observer tous les deux jours , si ca rest stable.
Retour de la tension  (170/10).... + contractions d'enfer hier soir... du coup la sage femme croyait que je commençais le travail, bref je n'etais pas tranquille non plus.
Apres un cachet d'Atarax et un suppo'  la nuit a été tres courte ( dernier monito + tension à minuit) rebelotte à 6hr + prise de sang ....
Mais bon beaucoup plus calme depuis .
Aux dernieres nouvelles en une journée rien d'alarmant a signaler donc pour le moment prochain bilan sanguin mardi ... c'est lui qui nous dit où on en est !!Donc Si les petites transaminases peuvent attendre deux semaines avant de remonter ce serait un beau cadeau de Neol !!!!!

Je vous tiendrais au courant.
Bisous les filles, prenez soin de vous !! MA marguerite est bien fermé !!! Et j'interdis à mon foie de maltraiter mes enfants !!!!!
Bonne soiree a bientot !!

Bizz
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 18:07:05 par Pauletttte » Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 20 Décembre 2009 à 18:05:25 »

eh bien paulette c'est tres mouvementer !!!
prend soin de toi  Bisou Bisou
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 20 Décembre 2009 à 18:15:07 »

salut les belles !

Cocooning pour nous aussi aujourd'hui. La neige est tombée toute la matinée mais j'ai l'impression qu'il fait plus doux. Je ne sais pas si ça tiendra...

Je me disais que meme sans voiture, si on appelle les pompiers ils sont obligés de nous emmener à la maternité , meme s'il neige ,non ?
Pour la cantine ou la garderie, faut pas culpabiliser, en général, les enfants le vivent bien s'ils sentent que c'est pas une punition et que c'est juste obligé, pour que maman n'accouche pas trop tot etc. En région parisienne, bcp d'enfants restent à la garderie ou à la cantine car presque toutes les mamans travaillent.
Tatoo, c'est quoi ta voiture 9 places ? Nous on a que 6 places pour le moment. Y 'a comme un problème !
Cette nuit, impossible de fermer l'oeil. Je n'ai pas dormi du tout. Quel horreur. Ce qui fait que je me suis trainée toute la journée ...
Et Arthur est un peu malade : mal au ventre, à la tete, il n'a mangé que des petits suisses aujourd'hui !

Et sinon hier j'ai emmené les enfants voir "loup" au cinoche pour feter ma libération. Superbes paysages des montagnes sibériennes, un peu long pour arthur  mais l'histoire est simple à comprendre, pas de violence. Un film où on respire !!! Bonne fin de journée

Paulette je viens de te lire mais pourquoi ton foie déconne ? c'st lié à la grossesse ou pas ? Et il n'y a rien à faire ? Bon courage tu es ds quel hopital ? En chambre individuelle ou pas ? plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 20 Décembre 2009 à 18:44:42 »

gaelloug c'est un BOXER peugeot et c'est l'antidemarrage qui c'est mis en securite et comme tout est electronique ben c'est la merde
Journalisée

Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 20 Décembre 2009 à 19:29:47 »

Paulette je viens de te lire mais pourquoi ton foie déconne ? c'st lié à la grossesse ou pas ? Et il n'y a rien à faire ? Bon courage tu es ds quel hopital ? En chambre individuelle ou pas ? plein de courage  Bisou Bisou Bisou

Apparemment non rien à faire sinon REPOS , et oui j'ai pris une chambre seule etj'ai bien fait je suis tranquille. 
Là je suis à la Clinique d'Epernay, mais à la moindre augmentation des transaminases ... direction CHU Reims !

Pour ce qui est de l'origine .... j viens de trouver ça sur le net :

"Ictère et prurit gravidiques

L'ictère gravidique récidivant est une jaunisse qui apparaît chez certaines femmes au cours du troisième trimestre de la gestation. Il s'accompagne d'un prurit généralisé : la femme ressent des démangeaisons sur le thorax et les membres supérieurs. Il n'y a ni douleur ni vomissement. La jaunisse disparaît une quinzaine de jours après l'accouchement.
Les perturbations biologiques (élévation des transaminases et des phosphatases alcalines) sont peu importantes.

Il semble que cette affection, qui se reproduit lors de chaque grossesse, soit secondaire à une anomalie enzymatique peut-être familiale.
"

Je demanderai à la sage femme  ce qu'elle  pense de cet article. .
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 20 Décembre 2009 à 19:35:36 »

Paulette bon courage et tu auras internet tout le temps ou c'est juste aujourd'hui ?

Tatoo, donc tu conseilles pas ! 

Zazine surveille ta boite aux lettres ...
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 20 Décembre 2009 à 21:00:34 »

ptt coucou pour dire que je suis toujours la aussi:)

il neige non stop depuis ce matin, les routes sont mal deneigées... Rach a du ramener ma soeur et ses enfants à 30 km d'ici, c'est l'horreur

pis je commence à être malade, nez qui coule, eternuements....

ce soir ca sera soupe au menu!!

les enfanst ont passés la journée à faire du coloriage et là, c'est dessins animés en attendant le retour de l'Homme  .. en + il a 34 ans aujourd'hui Sourire

je passe plus trop car ce sont les vac dc de "l'animation" a la maison
mais au moins quotidiennement pour dire que je suis toujours là Sourire

BON ANNIV RACH!!!!Soignes toi bien ma jolie  Bisou Bisou Bisou
Et la soupe c'est pas terrible pour faire tenir les bougies d'anniv  Souriant
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 20 Décembre 2009 à 21:04:07 »

Coucou les filles !!!!!!!

Désolée pas eu le temps de lire ....

en direct de la mat' !! Séb m'a apporté mon pc ... c'est cool !

Les bébés vont bien, le col est parfait mais c'est mon corps qui peine.
Les "transaminases"  sont trop hautes ( secrétée par le foie) qui réagit comme si j'avais une greffe et qu'il voulait la combattre ...
Donc il ne faut pas que ca monte de trop sinon en m'envoye en maternité de niveau supérieur pour me faire accoucher .... direct comme ça !!!!!  Du cou p j'ai eu droit  à un tite picure dans la fesse  en prevision de Celestene ....
De toute façon je suis bonne pour passer les fetes de fin d'année avec le personnel hospitalier quoi qu'il arrive.  Car le taux ne peut pas baisser mais stagner au mieux ... donc a observer tous les deux jours , si ca rest stable.
Retour de la tension  (170/10).... + contractions d'enfer hier soir... du coup la sage femme croyait que je commençais le travail, bref je n'etais pas tranquille non plus.
Apres un cachet d'Atarax et un suppo'  la nuit a été tres courte ( dernier monito + tension à minuit) rebelotte à 6hr + prise de sang ....
Mais bon beaucoup plus calme depuis .
Aux dernieres nouvelles en une journée rien d'alarmant a signaler donc pour le moment prochain bilan sanguin mardi ... c'est lui qui nous dit où on en est !!Donc Si les petites transaminases peuvent attendre deux semaines avant de remonter ce serait un beau cadeau de Neol !!!!!

Je vous tiendrais au courant.
Bisous les filles, prenez soin de vous !! MA marguerite est bien fermé !!! Et j'interdis à mon foie de maltraiter mes enfants !!!!!
Bonne soiree a bientot !!

Bizz
Pauletttte, mince alors.
Ton Noël ne sera donc pas terrible, terrible 
Je te souhaite plein de courage pour affronter ces journées d'attentes. Et comme tu es "armée de ton PC" nous serons un peu avec toi  Clin d'oeil

Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 20 Décembre 2009 à 21:07:11 »

salut les belles !

Cocooning pour nous aussi aujourd'hui. La neige est tombée toute la matinée mais j'ai l'impression qu'il fait plus doux. Je ne sais pas si ça tiendra...

Je me disais que meme sans voiture, si on appelle les pompiers ils sont obligés de nous emmener à la maternité , meme s'il neige ,non ?
Pour la cantine ou la garderie, faut pas culpabiliser, en général, les enfants le vivent bien s'ils sentent que c'est pas une punition et que c'est juste obligé, pour que maman n'accouche pas trop tot etc. En région parisienne, bcp d'enfants restent à la garderie ou à la cantine car presque toutes les mamans travaillent.
Tatoo, c'est quoi ta voiture 9 places ? Nous on a que 6 places pour le moment. Y 'a comme un problème !
Cette nuit, impossible de fermer l'oeil. Je n'ai pas dormi du tout. Quel horreur. Ce qui fait que je me suis trainée toute la journée ...
Et Arthur est un peu malade : mal au ventre, à la tete, il n'a mangé que des petits suisses aujourd'hui !

Et sinon hier j'ai emmené les enfants voir "loup" au cinoche pour feter ma libération. Superbes paysages des montagnes sibériennes, un peu long pour arthur  mais l'histoire est simple à comprendre, pas de violence. Un film où on respire !!! Bonne fin de journée

Bonsoir,
simpa la virée au cinéma.
Prompt rétablissement pour Arthur et espèrons que les microbes n'attaquent pas le reste de la famille Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 20 Décembre 2009 à 21:08:41 »

Paulette bon courage et tu auras internet tout le temps ou c'est juste aujourd'hui ?

Tatoo, donc tu conseilles pas ! 

Zazine surveille ta boite aux lettres ...

Cool, ça fonctionne  Clin d'oeil
Merci
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: