31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:38:37
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 285756 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 01 Décembre 2009 à 12:06:56 »

coucou

sympa pour les travaux stephanie!! faut tt nous montrer Sourire

gaelloug, clair que le placement des enfts sera un peu + dur quand on en aura 5 mais on y arrivera !

rach est la aujourd'hui dc cool
la il est parti chercher les enfants à l'ecole
je me leve pas trop car je sens ma tete qui tourne.... mais ca va, plus du tt de contractions!!

pour la valise, va falloir qd même que jy pense aussi.... ce qui est sympa c'est que ya un ptt frigo ds la chb a la mat, ca permet de garder des choses au frais Sourire

sinon rien de neuf ici
samedi c'est la st nicolas, les enfts iront surement voir le defilé
on n'a encore aucuns achats de noel de fait!! pfiouuuuuuu

lauryanne, comment ca va?
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 01 Décembre 2009 à 13:16:45 »

Un coucou rapide avant le retour du guerrier, après on va manger un bon Tian que j'ai eu le courage de cuisiner 
Youkoulélé pour tes 32 SA Gaelloug, un super cap de passé.
Gaelloug quand mon homme à acheter la maison on se connaissait pas donc il a fait un emprunt suivant ces revenus, quand j'ai débarquer pratiquement tous mes salaires sont passé pour les travaux et l'achat de la cuisine, sinon jamais on aurait pu. En 2 ans on a remis en état notre chambre, le bureau, la salle de bain, les wc du bas, c'était dans un état, et là c'est la cuisine qui était prévu pour mars mais bon avec les titis qui arrive on a avancer, et leur chambre. Plus tard on referra la salle a manger et on modifira la veranda en salon, mais ca c'est bcp plus tard mnt.
Cet apres midi, les BP viennent boire le café, les hommes vont faire la liste de ce qu'il manque pour les travaux et ma BM va surrement me montrer ses trouvailles de ces vacances.
Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4112 le: 01 Décembre 2009 à 14:35:46 »

YOUKOULéLé pour les 32 se de Gaelloug!!!!Tipioute, j'essaie de faire des photos en sortant (si je n'oublie pas....)
Merci Lazaz pour les news...faudra vraiment qu'elle aille au Mac ou chez Starbu*k..... 
Stéph, je t'ai juste loupé ce matin, domage pour Alexandre, il doit se languire, c'est pas juste 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 01 Décembre 2009 à 14:42:45 »

C'est vrai que les travaux c'est chers. En meme tant, y'a moyen de faire 10 fois moins quand on s'y colle un peu comme ton homme et son oncle (c'est ça ?) . En tout cas avoir une cuisine nickel, c'est super. Chez nous elle est loin d'etre petite, mais quand on est assis tous les 5, on a du mal à ouvrir les placards, ou à tourner autour de la table pour chercher quelque chose. Et on a pas de salle à manger, ou alors pas de salon. Alors quand on sera à 7, disons dans 1 an quand les jumeaux resteront avec nous à table sur leur chaise, et bien je sais pas comment on va faire....
Enfin on va pas se plaindre, les bébés auront leur chambre, meme s'ils partageront avec notre dressing. Les filles partagent leur chambre, meme si on va essayer de creer des séparations car elles en ont marre, et Arthur, lui est plutot gaté car il a une chambre pas mal pour lui tout seul.
Du coup, il récupere tous les jouets ! En plus !
Mon frigo est vide... l'angoisse ! Vais je aller pousser un chariot ou j'attends demain, peut etre ma mere pourra y aller...

merci pour les youkoulélé !!!!c'est vrai c'est trop bien . Au fait je suis la premiere ?
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 01 Décembre 2009 à 16:47:39 »

salut les filles
lazaz,merci,ca va :Dles loulous sont un peu grognons aujourd'hui,surement les dents car pas de fievres mais les joues rouges et mordent tout se qu'ils trouvent donc du coup ils sont trés demandeurs de bras Tire la langue a part ca,j'ai pas a me plaindre,et toi ? a part les vertiges ,et les autres desagrément du a ton alitements ,ca va ? super que tu n'est plus de contractions Souriant Souriant reposes toi bien ma belle Bisou Bisou
et  Bisou Bisou a rach qui du coup doit s'occuper+++++++ des autres loulous Bisou Bisou Bisou
Steph,super pour ton alaitement Cool gros bisous a stan Bisou Bisou Bisou Bisou
gaelloug,youkoulélé pour tes 32sa Bisou Bisou Bisou Bisou
tipioute,stephanie,zazine et les autres cop's,on arrives doucement au but,alors on garde toute le gros bidons jusqu'a l'année prochaine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 01 Décembre 2009 à 17:06:04 »

mmh le plaisir des dents qui sortent.... bon courage!!
ils en ont deja?

ca me fait penser que demain je dois appeller la dentiste, Khan a une dent qui est tombée ya 6 mois et la definitive n'est toujours pas sortie.... Triste

la c'est le gouter, je peux pas restée assise... Triste mais bon les loulous viennent me voir ds ma chb

ha faut que jimprime des mandalas
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 01 Décembre 2009 à 17:14:03 »

mandalas Huh?
oui,pour les dents,ils n'en manque pas beaucoups,4 peux etre Tire la langue mais elles doivent faire mal
tu peux te rendre chez le dentiste? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 01 Décembre 2009 à 17:20:53 »

COUCOU LES FILLES

je suis dans le coin arthur regarde la télé tranquillement alors j en profite  Clin d'oeil Clin d'oeil

pauvres loulous les dents ça fait mal!!!!
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 01 Décembre 2009 à 17:32:02 »

Et moi je fait mes courses dans mon canapé, j'irai les chercher en sortant de la diet demain midi, ils mettent tout dans le coffre le pied 
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 01 Décembre 2009 à 17:34:24 »

tu les recupere ou? à leclerc champfleury?

je me souviens plus tu dois accoucher ou?
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 01 Décembre 2009 à 17:43:15 »

Si c'est avant 35 SA c'est à Reims sinon je pourrai à Epernay.
Je les fait livrer à Leclerc à AY car je vais à la diet de l'hopital d'Epernay.
Tu accouches à Reims ?? Je me souvenez plus c'était qui
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 01 Décembre 2009 à 17:51:17 »

coucou tout le monde.

Je refais surface après qq'jours... d'hospi... Rien de grave rassurez vous !
En fait j'avais un bilan hépatique à refaire à cause de mes gratouilles (qui avaient pourtant disparues !) et samedi matin je récupère les résultats. Mes transaminases qui étaient un peu élevées lundi on plus que doublé vendredi ! Du coup j'ai passé un coup de tél au urgences pour avoir leur avis. Ils m'ont demandé de passé, j'ai fait un monito, encore un bilan sanguin et... ils ont décidé de me garder car ils voulaient analyser les sels biliaires MAIS ils n'auront les résultats que lundi après midi et les sorties c'est le matin... J'ai donc eu droit à un avt goût de l'hospitalisation... Monito matin et soir. Les filles sont en forme olympique à force de boxer les capteurs !
Finalement je n'ai pas de cholestase, mon bilan hépatique revient dans les normes mais n'est pas encore bon. Du coup prise de sang et monito vendredi.
Bon j'étais un peu deg, à la base de venait avoir un avis et finalement je suis restée 3 jours pour attendre des résultats sanguin... bref, vaut mieux dans ce sens.

Je n'ai pas le tps de lire mes 10 pages de retard, je m'en occupe demain avec grd plaisir !
j'espère que vous allez bien !
Gros bisous à tous !!!  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 01 Décembre 2009 à 20:49:07 »

Oulala , ça a causé cet après-midi 
Nous sommes allés chez Ikea* pour acheter les couettes et autres tapis pour la chambre des lulus car nous devrions reçevoir leur nouveaux lits (des lits de grands-sans barreaux) cette semaine. Du coup avons aussi acheté une table pour qu'ils déssinent et un tas de trucs mignons et innutiles....
Stéphanie, c'est vrai que c'est le rêve de "faire les traveaux" pour rendre ton chez-toi comme tu le souhaite. Nous sommes locataires, alors avons fait des travaux, mais légers...
Platypuce, contente que tu n'aies pas de cholestase, mais cela t'auras au moins permis de rencontrer les infirmières et de te reposer  Clin d'oeil
Stéphanie et Zazine, vous habitez tout près l'une de l'autre?
Lazaz, t'en fais quoi des mandalas? Tu les colories, tu les refais en sable?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4123 le: 01 Décembre 2009 à 20:55:03 »

Bonsoir merci nattylou pour la dedicace dsl je vs lit assez vite fait mais tp de cred j'essairai dmain chez mon frere ca dvient dure de+pouvoir venir fofoté av vs faite tourné ce msg chez ls jan et fev merci bsx prenez soin de vs votre kinder tatoo:*

voila comme elle la demander je fais passer Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 01 Décembre 2009 à 21:08:02 »

PS: J'ai essayé de faire des photos des montagnes enneigées...mais il faisait super gris alors c'était très moche sur la photo, je réessaie demain!
Journalisée

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: