Baldi
|
|
« Répondre #4095 le: 30 Novembre 2009 à 23:48:02 » |
|
Bonne nuit à toi aussi ma belle! Je ne vais pas tarder à aller me coucher.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #4096 le: 01 Décembre 2009 à 00:39:12 » |
|
Coucou les filles .... je vois que ça commence à préparer sec !!! C'est bien que vous puissiez faire vos valises tranquillement ...
Moi je suis allée voir mon tit c?ur après le repas ( c'est agréable ...) et ça y est , ils lui donner MON lait ... Va falloir que j'assure maintenant !!! J'espère que ça va aller et que j'aurai assez de lait car dur dur ... Si ya des conseils d'expertes en allaitement.... Je suis preneuse ! La je suis sous immodiu*m , gallactogy*l, je bois de la bière sans alcool ( il parait que c'est efficace ... ) j'essaie de tirer toutes les 3 heures mais pour l'instant j'arrive pas à le faire plus de 4 fois ... Bon yavais les trajets pour Paris , c'était pa évident . . Voilà j'attends les conseils ....
Bisous les filles ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4097 le: 01 Décembre 2009 à 00:58:16 » |
|
Coucou les filles .... je vois que ça commence à préparer sec !!! C'est bien que vous puissiez faire vos valises tranquillement ...
Moi je suis allée voir mon tit c?ur après le repas ( c'est agréable ...) et ça y est , ils lui donner MON lait ... Va falloir que j'assure maintenant !!! J'espère que ça va aller et que j'aurai assez de lait car dur dur ... Si ya des conseils d'expertes en allaitement.... Je suis preneuse ! La je suis sous immodiu*m , gallactogy*l, je bois de la bière sans alcool ( il parait que c'est efficace ... ) j'essaie de tirer toutes les 3 heures mais pour l'instant j'arrive pas à le faire plus de 4 fois ... Bon yavais les trajets pour Paris , c'était pa évident . . Voilà j'attends les conseils ....
Bisous les filles ...
Coucou, et bien le 1er conseil, pour ne pas changer...no stress! , repos. 2-Boire beaucoup 3-Tu as des aliments amis, comme le fenouil, si tu bois l'eau de cuisson je ne te racontes même pas...tu ne te verras plus les pieds, lol / le soja et ses dérivés-tofu, tempé, lait de soja,.../fenugrec/... 4-les aliments à éviter, qui coupes le lait: sauge, persil, ortilles. ET surtout tjs tirer ton lait en sa présence (par exemple, il tète et tu tire de l'autre côté-c'est le top, ou façe à sa couveuse,...), ou en regardant une photo de lui. A ce sujet...on peut avoir une p'tite photo de ta merveille?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4098 le: 01 Décembre 2009 à 00:58:59 » |
|
PS: Est-ce qu'Alexandre a pu voir son petit frère?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4099 le: 01 Décembre 2009 à 01:07:01 » |
|
ET une émission toute neuve avec un sujet sur les triplés. http://videos.tf1.fr/10h-le-mag/emission-du-30-novembre-2009-5566561.htmlMais je ne l'ai pas encore vu = pas d'avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #4100 le: 01 Décembre 2009 à 02:34:03 » |
|
Bisous les filles ...
Pour information, Oceane a essayé la tisane de femouille, a chaque fois ca a boosté son volume de lait tres fort.... peut etre une piste a explorer... Alors stan est transfèré a sens
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #4101 le: 01 Décembre 2009 à 07:49:57 » |
|
coucou les filles
comment ça va?
ça me fait rire que vous parliez de valise car j etais tellement mal hier soir que mon angoisse etait que j avais pas fait ma valise....
je sais pas ce que j ai eu surement un trop plein de tout toute la journée le chauffagiste, les voisins qui deboulent, la queue a la securité sociale, le bazar dans la maison....
du coup aujourd hui je me repose car j etais vraiment mal....
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #4102 le: 01 Décembre 2009 à 08:25:53 » |
|
coucou! zazine, repose toi bien oui, pas bo le stress comme ca et comment va arthur? interessant la dscu sur les bib etc et hier soir pour la valise ... toujours rien de pret ici rach va commencer les travaux la semaine proch ... et on pourra ranger les habits... je pense regarder pour des fringues en 45cm... au moins un pyj/boy chacune.... nuit assez bonne pas eu de contractions hier dc c'est cool une sf passe les lundi, mercredi et vendredi pour monito et pds le vendredi trop contente que Stan soit + pres de vous!! pis a lui le bon lait de maman pas d'allaitement ici... je peux pas (reduction mammaire) la maison est calme je vais aller me doucher @ plus tard ps: de la neige chez toi baldi??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #4103 le: 01 Décembre 2009 à 08:52:14 » |
|
bonjour
ici bien dormi je n'ai également pas commencé ma valise il faut tellement de chose que je suis sure d'en oublier mais la chose que je n'aime pas faire et que j'appréhendais pour le premier c'est le cordon ombilical
pour la liste
brumisateur( il fait chaud dans l'effort) elastiq pour cheveux longs chaussons pour maman stylo et reveil
pour les bb brosse peigne couche thermometre
c'est ce que j'ai en plus des votres
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4104 le: 01 Décembre 2009 à 09:18:20 » |
|
Bisous les filles ...
Pour information, Oceane a essayé la tisane de femouille, a chaque fois ca a boosté son volume de lait tres fort.... peut etre une piste a explorer... Alors stan est transfèré a sens Comme dit précédamment, l'eau de cuisson du légume... c'est encore plus éfficace
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #4105 le: 01 Décembre 2009 à 09:22:35 » |
|
PS: Est-ce qu'Alexandre a pu voir son petit frère? toujours pas .... Et aucune visite Autorisée mis à part le papa dans toute la maternité et en neonat !!!! Les boules car avant ils autorisaient les grands parents aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4106 le: 01 Décembre 2009 à 09:24:42 » |
|
Mais je vois qu'il y a plein de monde! Bonjour Franck, Zazine, Lazaz, Tipioute et les autres! Alors, non il ne neige pas encors chez moi, mais il pleut et il pleut encore, pourtant il n'y a pas de mousson J'habite trop bas, mais toutes les colines et montagnes avoisinantes, sont enneigées, c'est très beau. >Zazine, je te prendrais bien en pension histoire que tu te reposes...tu arrives avec quel train ? Tipioute bien vu pour le complément de liste...mais le réveil Et c'est quoi le soucis avec le cordon ombilical? J'ai pas bien compris?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #4107 le: 01 Décembre 2009 à 10:10:29 » |
|
le reveil c'est pour avoir l'heure pour noter les prises de bib et les changes le cordon je trouve que c'est galere a faire
je veu bien une photo des collines enneigés ça doit etre magnifique
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #4108 le: 01 Décembre 2009 à 10:46:09 » |
|
je viens d'avoir news de Tatoo.. elle va bien mais est degu car surement pas de net avant 3 semaines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #4109 le: 01 Décembre 2009 à 11:55:51 » |
|
BONJOUR les filles,
J'ai pas trop mal dormi pour une fois ! Quelques contractions discretes, ça va. j'ai pas enore préparer ma valise. J'y pensais doucement.
Au fait , j'y suis à 32 SA !!!!
Je voulais meme feter ça avec un petite bouteille de champagne, oui je sais , mais j'en aurais qu'un tout petit peu ! On ferra ça demain soir avec mon homme.
Il travaille avec Verbundt (je ne sais pas si ça s'écrit bien comme ça), entreprise d'électricité et d'énergie en autriche. Dans les investissements et le capital-risque. Moi, c'est pas du tout mon secteur, donc ne me demandez pas les détails ! Je lui est parlé de la patisserie ! Un jour, j'irai aussi, mais les 5enfants à faire garder c'est pas facile facile; a moins d'en prendre quelques uns... Mais c'est plus un we en amoureux ! Stephanie, c'est génial pour les travaux ! Tu es bien entourée, c'est vraiment super. Moi j'en reve des travaux, je regarde toute les emissions de déco, je fais des plans de cuisine dur le site iké*, j'imagine... Mais, quand on a emmenagé ici, c'était tellement cher, qu'on avait plus trop de quoi faire des travaux, et comme c'était correct, sans plus, on a mis les meubles etc, et maintenant c'est bien plus dur. Surtout qu'ici, mon homme ne sais pas et ne veut surtout pas apprendre à planter un clou !
En général, c'est moi qui m'y colle, mais j'ai vite mal à l'épaule, et puis là, c'est mission impossible J'attends la sf a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
|