Baldi
|
|
« Répondre #4065 le: 30 Novembre 2009 à 21:19:19 » |
|
Parce que ça hâche les journées et surtout les nuits, je me souviens de l'époque. Sur le moment ça ne me dérangeais pas, mais avec le recul c'était lourd. Bon je tirais aussi le lait toutes les 2h00, ça n'aide pas.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4066 le: 30 Novembre 2009 à 21:25:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4067 le: 30 Novembre 2009 à 21:28:36 » |
|
Mais tu allaites aussi! Dans le bibi, c'est pas ton lait? Si oui, pas besoins de les gâver. Ils savent très bien se réguler. Au lait matérnel, on compte la prise sur la journée et par sur le repas!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4068 le: 30 Novembre 2009 à 21:36:24 » |
|
non j'alaite plus j'ai definitivement plus de lait donc LA mais bon je me dis qu'il en auront profitez tout de meme 3semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4069 le: 30 Novembre 2009 à 21:38:20 » |
|
excuses, c'est que je viens de lire ton post (ils nous font rire-que je trouve super chou). Oui et bien c'est éfféctivement très différent. Et en quoi est-ce que cela te gène si ils sont callés?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #4070 le: 30 Novembre 2009 à 21:41:59 » |
|
Baldi, je dirai à mon mari de me rapporter ce gateau, s'il a le temps, mais comme il avec les autrichiens ça se pourrait qu'il y retourne de temps en temps, d'ailleurs à table tout à l'heure on rigolait pour savoir comment on disait "je perds les eaux " en allemand !!! enfin je rigolais un peu jaune qd meme ! Tu crois qu'il se conserve le super gateau de Noel viennois ? Parceque tu sais, je suis tjrs sans sucre ! J'ai déja fais mes commandes de chocolats, truffes au chocolat, cookies sortant du four, galette des roi bien beurrée etc pour le mois de janvier.
La sage femme qui me fait la prépa me dit que si l'accouchement se déclenche apres 34sa et si les bébés ont un poids correct, ils laissent faire. ça me semble encore juste non ? Ma petite soeur est née à 32 semaines et elle a vite rattrapée son retard et tout c'est super bien passé à part quelque fausses routes au départ.
Bisous Lazaz, je pense bien à toi, quand meme avec 3 enfants devant il faut vraiment faire gaffe, mais ils nous sollicitent tellement et c'est bien normal ! Là où j'accouche les visites autres que celle du papa sont interdites. Meme pas les freres et soeurs, ni nos parents ! Baldi et speedymaman, j'y comprends rien à vos histoires ...
Plein de bisous à Stan et ses parents qui doivent etre bien contents ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4071 le: 30 Novembre 2009 à 21:49:38 » |
|
Baldi, je dirai à mon mari de me rapporter ce gateau, s'il a le temps, mais comme il avec les autrichiens ça se pourrait qu'il y retourne de temps en temps, d'ailleurs à table tout à l'heure on rigolait pour savoir comment on disait "je perds les eaux " je perds= ich verloche ( prononcer ich ferlorre) les eaux? = die wasser en allemand !!! enfin je rigolais un peu jaune qd meme ! Tu crois qu'il se conserve le super gateau de Noel viennois ? Parceque tu sais, je suis tjrs sans sucre ! ils se garde minimum 3 mois...t'es dans les temps!J'ai déja fais mes commandes de chocolats, truffes au chocolat, cookies sortant du four, galette des roi bien beurrée etc pour le mois de janvier. je te rappelle que t'es sencée accoucher en Février La sage femme qui me fait la prépa me dit que si l'accouchement se déclenche apres 34sa et si les bébés ont un poids correct, ils laissent faire. ça me semble encore juste non ? ils ne peuvent pas te mettre un bouchon, lol.Ma petite soeur est née à 32 semaines et elle a vite rattrapée son retard et tout c'est super bien passé à part quelque fausses routes au départ. Bisous Lazaz, je pense bien à toi, quand meme avec 3 enfants devant il faut vraiment faire gaffe, mais ils nous sollicitent tellement et c'est bien normal ! Là où j'accouche les visites autres que celle du papa sont interdites. Meme pas les freres et soeurs, ni nos parents ! Baldi et speedymaman, j'y comprends rien à vos histoires ... on parle lait matérnel et biberons de lait en poudre. Ainsi que du rythme des repas et de faire en sorte qu'ils mangent en même temps ou pas...
[/font][/color]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #4072 le: 30 Novembre 2009 à 21:56:56 » |
|
En fait, comme la date présumée est le 5 fevrier, ils m'ont dit qu'au delà du 15 janvier, ils me déclencheront. De toute façon , ça me parait si loin ... Demain c'est ma 32 SA Je vais voir ce qu'il y a à la tele. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4073 le: 30 Novembre 2009 à 22:01:47 » |
|
c'est pas le faite q'ils soit calé qui me derange, c'est le fete d'en augmenter un sous pretexe que son frere reclame plus car normalement c'est samedi qu'ont etais censé augmenter les bibs. Bon cloppe, Dvd et dodo gros bisous a toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4074 le: 30 Novembre 2009 à 22:03:02 » |
|
Oui, tu avais déjà parlé du déclanchement, c'est vrai.... Bon du coup t'as les stocks qui arrivent MDR Il fait quoi ton mari comme job, pour avoir la chance d'aller en Autriche? Pour l'histoire, ma maman est Lyonnaise, d'origine Autrichienne (Vienne et Bad Ischel)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4075 le: 30 Novembre 2009 à 22:04:49 » |
|
c'est pas le faite q'ils soit calé qui me derange, c'est le fete d'en augmenter un sous pretexe que son frere reclame plus car normalement c'est samedi qu'ont etais censé augmenter les bibs. Bon cloppe, Dvd et dodo gros bisous a toute Tu crois que ça change beaucoup lundi ou samedi Et vous ne voulez pas laisser les petits se réguler ( je ne sais pas si cela se fait avec le lait en poudre) ils n'ont pas forcément les mêmes besoins...même en étant jumeaux. Au fait MZ ou DZ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4076 le: 30 Novembre 2009 à 22:16:22 » |
|
ben on viens de faire le test et mon titi qui apparement etais bien a 90 a bu le bib de 120 sans vomir et en 10min donc samychoux avais raison mais chut faut pas lui dire, car il avais le meme raisonnement que toi.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4077 le: 30 Novembre 2009 à 22:18:17 » |
|
Hi, hi l'instinct, il n'y a que ça de vrai,lol Ben au moins il n'auras pas faim ton p'tit chat!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #4078 le: 30 Novembre 2009 à 22:22:26 » |
|
Coucou les filles, Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui, enfin toujours si pas d'imprévu, mon zhom et beaux papa vont chercher la cuisine vendredi, bon elle sera stocker dans la salle à manger, en attendant l'arrivé d'un oncle à mon zhom qui vient exprès pour la monter, à partir du 11 je suis interdite d'accés à la maison je vais m'installer chez belle maman pendant que les hommes, vont poncer, reboucher, finioler, peindre donc faire bcp de bruit, elle va s'occuper de leur manger pour que je puisse me reposer. Mon beaux papa finira la chambre pendant que mon zhom et son oncle s'occupe de la cuisine. Ca me soulage car j'avais peur d'avoir à faire les bibs dans la poussière au milieu du camping qui c'est installer dans la maison, tout devrais aller super vite après. En plus mon zhom est en vacances le 12 donc c'est parfait. De plus il coupe l'eau, et le chauffage pour pouvoir modifier. Vive les travaux en fin de grossesse lol Vous ferrez des photos quand tt sera beau. Les meubles des titis sont virtuellement posés pr moi, y'a plus cas. Les filles, vous pensez faire votre valise de maternité à partir de quand ? Moi je pense vers mi décembre, commencer par les vêtements des titis....
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #4079 le: 30 Novembre 2009 à 22:23:48 » |
|
ben on viens de faire le test et mon titi qui apparement etais bien a 90 a bu le bib de 120 sans vomir et en 10min donc samychoux avais raison mais chut faut pas lui dire, car il avais le meme raisonnement que toi......... Waou 10 mn je penser que ca durer plus longtps le bib lol
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
|