Baldi
|
|
« Répondre #4020 le: 29 Novembre 2009 à 17:20:27 » |
|
Coucou les filles, Moi je suis là aussiiiiiii hihihi, je plie et plie encore mon linge y'en a une montagne, là j'ai fini le tri des titis, j'ai mis ds des cartons en attendant que les meubles soient posé (chaque choses en sont tps), en mettant par âge (0, 1, 3, et 6 mois) comme ca j'ai plus qu'à bien mettre en ordre dans l'armoire ensuite. Mon bureau devient de plus en plus petit car je stock tout dedans, là j'ai limite les jambes dans les cartons de couches lol quel bazar, enfin bientôt ce sera en ordre . Tipioute c'est moi qui est ton numéro Steph, c'est vrai que tu as un courage exemplaire, super pour le lait, et le poids de Stan c'est un champion. Paulette c'est trop bien que tu voit les bossent, faut dire qu'avec mon bidou d'avant ben les bossent faut les chercher lol en plus les titis ont l'air super calme dans mon ventre alors par moment ca m'inquiète, pis j'en sens un alors ca va mieux, rhalala vivement qu'ils soient là qu'on s'inquiète plus lol Gaelloug, ma lapine est un bélier nain (mais bon elle est quand même très grosse pour une naine), et à part au début ou elle manger non fils (c'est un rongeur faut pas l'oublier), maintenant quand on lui dis Non d'une certaine façon elle comprend très bien qu'elle fait une bétise et du coup cours en secouant les oreilles, c'est trop marrant, on la laisse sortir tous les soirs mais à sa cage le reste du temps et sinon elle adore les caresses mais faut pas essayer de lui prendre sa gamelle quand elle est dans sa cage sinon elle grogne, elle a un sacré caractère. Ah pis elle aime bien courir après les chats lol Tatoo, merci pour les news, bientôt le net cool, repose toi bien en attendant. Bisous les filles Tu es bien vaillante! Le tri des habits, quel gros boulot!!! Moi je suis envahie...faut direque je suis pas très, très ordrée C'est vrai qu'un lapin, même bien dressé ronge... Allez en attendant des photos des bébés on peut avoir des photos du lapin
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4021 le: 29 Novembre 2009 à 17:30:39 » |
|
Alors moi j'ai eu un lapin qui été HORRIBLE au depart ca devait etre un lapin extra nain,un ans aprés c'est oreilles depasser entre les grille de la cage et pourtant c'etait une grande cage quand on voulais l'approcher il grogner ,si on voulaient le sortir de sa cage il fallait le choper dans une serviette sinon il griffé et morder,pour lui changer sa litiere,on devait ouvrir sa cage ,en coller une autre pour qu'il rentre dedand ,et une fois la sienne propre refaire le transfaire sans toucher la bete ,il secouer les barreau de sa cage en s'accrochant aprés,une fois,il a meme réussi a ouvrir la cage et a courser le yorkshirt qui en avait une trouille bleu a la fin,on l'a donner au paysans du coin,pour qu'il serve a la reproduction,(m'a t il dit ) bref,un monstre
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #4022 le: 29 Novembre 2009 à 17:41:05 » |
|
MDR Lauryane, pr le changement de litière et renouvellement de nourriture j'attend les heures de sorties, comme ca pas besoin de la manipuler (elle m'a déjà pincer quand je veux approcher de sa gamelle), sa cage est dans une cheminé, j'ouvre la porte elle sort, je la laisse se dégourdir les pattes et martyriser les chats et quand je veux qu'elle rentre, je lui rouvre et elle rentre tte seule (la gamelle étant pleine sa aide lol)
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4023 le: 29 Novembre 2009 à 17:42:56 » |
|
pour lui donner a manger,on etait obliger de faire tomber les graines a travers les barreaux de cage
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #4024 le: 29 Novembre 2009 à 17:46:26 » |
|
pour lui donner a manger,on etait obliger de faire tomber les graines a travers les barreaux de cage Je l'ai déjà fait aussi quand manque de temps pr la sortie, sinon il faut que j'attende qu'elle se cache sous son abris et je lui prend en vitesse sa gamelle et que j'attende qu'elle se cache de nouveau pour lui remettre, un vrai numéro de cirque lol
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4025 le: 29 Novembre 2009 à 17:58:28 » |
|
pour lui donner a manger,on etait obliger de faire tomber les graines a travers les barreaux de cage Un vrai monstre! Nos lapins se couchaient pour faire la garde devant la porte d'entrée, à peine nous arrivions qu'ils nous faisaient la fête, nous montaient sur les genoux quand nous étions assis....et mon 1er lapin (j'étais enfant) vennait même me réveiller. Ma maman ouvrait la porte de ma chambre et le lapin sautait sur le lit pour me lècher le visage. Comme des chiens quoi, avec les câbles du téléphone (rongés ) en plus!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Ines
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4026 le: 29 Novembre 2009 à 18:31:46 » |
|
Hello,
Moi aussi je suis là mais je surfe sur le net pour les cadeaux de noël de la famille. Les parents c'est fait, chéri c'est fait mais il en mérite un autre alors je continue... et je suis le foot aussi à la télé !! Oui j'avoue j'adore ça. Mon père était entraineur et je l'ai suivi depuis toute petite sur les terrains. Je souris souvent en vous lisant lorsque vous râlez qu'il y a "encore" du foot à la télé. Nous on est fans avec mon chéri et avons pris la chaine cryptée juste pour ça. J'espère ne pas avoir baissé dans les sondages....
Je vous fais pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4027 le: 29 Novembre 2009 à 19:20:59 » |
|
Mais Inès on t'aime, foot ou pas foot! Sinon, j'ai essayé de téléph à Lazaz...."prière de rappeler plus tard"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4028 le: 29 Novembre 2009 à 19:25:16 » |
|
Sinon, j'ai essayé de téléph à Lazaz...."prière de rappeler plus tard" [/quote] pareil,j'ai essayée aujourd'hui et toujours le meme message
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #4029 le: 29 Novembre 2009 à 20:43:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #4030 le: 29 Novembre 2009 à 21:26:36 » |
|
Super news. Sais-tu que si tu tires ton lait en présence de >Stan, ou en regardant une photo, ça ira plus vite En plus tu l'allaites, t'es incroyables, avec les allez-retour et tout et tout! Je te tire mon chapeau ouais fatiguée mais je vous jure tellement heureuse ! J'oublie tout le reste !!!! Pour Stan, en fait, il est callé entre mes nenés et je tire le lait en même temps donc c'est cool ! J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Lazaz ... Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #4031 le: 29 Novembre 2009 à 23:31:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #4032 le: 30 Novembre 2009 à 08:05:28 » |
|
bonjour les filles
quel est le programme de la journée ici ça va etre machine a laver et triage de linge
il fait tellement froid que je ne pense pas sortir de ma caverne
ce week end je suis aller manger au resto et ça fait du bien de n'avoir rien a preparer et pas de vaisselle d'autant plus que j'ai mangé une bonne tartichevre miaaaaaaaaaaam
question: etes vous immunisé contre la toxo? SI NON que ls sont les aliments a éviter je demande ça surtout par rapport au repas de noel
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4033 le: 30 Novembre 2009 à 08:30:49 » |
|
Bonjour tout le monde! Tipioute, je n'étais pas immunisée et si je n'oublie rien, il y a les fruits de mer, la viande crue, genre tartar, la charcuterie, les fromages au lait cru et les salade qu'il faut super bien laver! T'as quoi comme menu de fête prévu? Tjs pas de news de Lazaz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauletttte
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4034 le: 30 Novembre 2009 à 08:36:24 » |
|
Depuis quelques jours je peux dire " ça y est je sais ce que c'est qu'une contraction !!" car lors d'un monito la sage femme m'a dit " ah ben là vous en avez une !" je m'attendais à quelque chose de différents .... (comme si j'étais déçue lol ! ) Tu verras rien à voir avec l'accouchement, je te garantit que tu ne vas pas être déçue!!!Vendredi j'ai RDV pour la 3 ème écho "officielle" donnes nous des news Sinon ça bouge à fond ! C'est impressionnant je ne pensais pas que ça pouvait autant déformer le ventre lorsqu'ils se mettent à bouger ensemble !! Baldi ... oui on m'a dit la même chose !! Pour les contractions au dépard je pensais que c'etait juste les petits qui étaient trop à l'etroit coincé dans un coin .... c'est comme ca que je les ressens avec l'obligation de souffler un peu pour qu'ils redescendent un peu ... Mais oui comme tu dis je ne pense pas etre deçue ..... Pas de soucis je vous tiens au courant pour vendredi !! Je lis regulirerement le post mais j'avoue je ne prends pas le temps d'ecrire .... maintenant que je me pose un peu plus .. je vais essayer de le prendre ce temps ... Toutes futures mamans sont en congé ou certaines travaillent encore ? parce que oui ça devient un peu fatiguant ce bidon qui bouge sans arret ! Maic c'est le jeu ma pov' Paulettte !! Bonne journée à toutes et à ludo ! Je suis immunisée mais je crois que foie gras, poisson fumé, salade si pas préparée par toi ( etre sur qu'elle soit bien lavée) et fromage au lait cru ... pas le droit ... Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
|
|
|
|