Baldi
|
|
« Répondre #4005 le: 29 Novembre 2009 à 15:02:37 » |
|
Un coucou rapide à toutes! Mais où êtes vous toutes passées ? Je vois que baldi parle toute seule sur le fofo . J'espère que tout le monde va bien ( mamans et les titis ) . Ici rien de neuf tjs les travaux, j'ai réparer le chauffage et me suis attacquer à la pose de la porte coulissante de la chambre des loulous. Demain je finis de la fixer, et de monter la cloison fermant le couloir de la chambre. Bisous à toutes, bonne nuit. Faîtes vite signe ! Hoo, enfin quelqu'un T'as vu je deviens "neu-neu" à force... Super pour les travaux qui avancent. A ce rythme tout sera prêt pour la venue des bébés!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4006 le: 29 Novembre 2009 à 15:09:28 » |
|
Bonjour à toutes ( et à Ludovic ... bon je sais le masculin doit l'emporter ... mais bon !!! hihihi) Hooooooo Paule4XTe, je pensais que nous t'avions perdue! Contente de te lire!Je viens vous donner de mes petites nouvelles .... j'en suis à 31 sem waow , + 11 kg, aux dernières nouvelles mes deux bébés surprises pesaient 1kg 200 et 1kg 400 ... en gros ... magnifique!Donc nous avons bien la confirmation après la visite du 3ème gynéco qu'il s'agit bien d'une grossesse bi bi ... il est temps !! M'enfin c'est pas grave! ça aurait pu l'être, c'est terrible quand le corp médical ne fait pas son job Depuis quelques jours je peux dire " ça y est je sais ce que c'est qu'une contraction !!" car lors d'un monito la sage femme m'a dit " ah ben là vous en avez une !" je m'attendais à quelque chose de différents .... (comme si j'étais déçue lol ! ) Tu verras rien à voir avec l'accouchement, je te garantit que tu ne vas pas être déçue!!!Vendredi j'ai RDV pour la 3 ème écho "officielle" donnes nous des news Sinon ça bouge à fond ! C'est impressionnant je ne pensais pas que ça pouvait autant déformer le ventre lorsqu'ils se mettent à bouger ensemble !! Qu'on les garde le plus longtemps possible !!! ( Gynéco m'a dit au moins jusqu'au 04/01/2010 ) ... mais ça va venir super vite !!!!!!!!!!! Allez bon dimanche à tous ( tant pis je cède à la pression masculine !!! ) A bientôt !!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4007 le: 29 Novembre 2009 à 15:15:40 » |
|
salut les filles bah alors pas de nouvelles de lazaz..j espere que tout va bien... ici il pleut, berk... nico est occupée une bonne partie de la journée et moi je dois reranger et trier les vetements d arthur car nico a fini de monter son armoire hier et a mis la sienne dans la chamlbre des loulous... demain j ai le chauffagiste qui vient car on a 16 dans la chambre des petits donc il y a un probleme.....va donc falloir ranger un minimum Salut ma chérie, ben non, no news de lazaz et j'avoue trouver ça inquiètant... ici aussi, moche et dégeu et comme ça tousse un max, on ne sort pas.Voilà! Par contre attention de ne pas trop en faire ....entre l'armoire et le rangement... Pour les 16 degrés, c'est pas top, mais pas trop chaud non plus hein, il faudrait daprès ce que j'ai lu entre 18 et 20 avec hydro à 50%env et repos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4008 le: 29 Novembre 2009 à 15:16:34 » |
|
coucou les filles et garcon zazine comment va arthur ? tu posais la question du vaccin contre la grippe A,nous avons decidés de ne pas faire vacciner les loulous tu as trouvé le prenom du ptit gars ? toujours pas de nouvelles de lazaz,j'ai réessayée a l'instant mais toujours injoignable baldi,que te dit le tel quand tu essaie ? J'ai juste envoyé un sms...passaient un bon dimanche les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4009 le: 29 Novembre 2009 à 15:17:28 » |
|
Bonjour un tit msg vite fait je vs lit tjs sms recu:) moi cva je devrai avoir le tel et le net normalement dmain je embrasse bien le bjr chez ls decembrette et janviette:*
YOUKOUléLé, nous nous réjouissons d'avoir des news!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4010 le: 29 Novembre 2009 à 15:26:41 » |
|
HELLO !
Ines, c'est moi qui est ton tel et qui t'appellerai au cas où. ton chat est superbe. Prépare le à la venue des loulous. Nottre chatte, Bambou, était notre premiere "fille". Elle a un peu halluciné à la venue de Capucine, notre ainée. Le pire c'est quand ils commencent à marcher. En général, on s'occupe plus trop du chat, tellement on est pris par notre bambin qui enchaine les "betises". Depuis, elle a connu, N°2, N°3, et là, elle va etre gatée !!! En meme tant , en ce moment, c'est un super compagnon de canap !
A noel dernier, j'ai failli acheter 2lapins pour mes filles. mais j'ai eu peur de l'entretien d'etre obligé de tout me taper (litiere...), en plus, je voulais tomber enceinte... Et puis j'ai eu peur qu'ils grignotte tout ! Qu'en penses tu Baldi, toi, qui a l'experience ?
Donc pas de nouvelles de Lazaz....Pas de nouvelles, bonne nouvelle dit le proverbe.
Bon dimanche, bon travaux chez les papas (certains, pas tous...) et à plus les filles
Bonjour Gaelloug,. il n'y a pas de plus doux compagnon pour un enfant. Et intéligent avec ça... Nous avons tjs eu des lapins qui courraient librement dans l'apt et qui allaient faire leurs besoins et manger dans leur cage (plus façil avec les lapines...les mâles pissent partout!!!). Donc pour la litière je ne mettais pas de copeaux, car à chaque sortie ou rentrée dans la cage, ils en mettaient partout avec leurs grandes pattes. C'était Journaux (les gratuits vont trés bien ) et foin + graines et épluchures de légumes ou trognon de pomme 1 pain sec. Attention tjs de l'eau propre et fraiche! Sinon pour le choix, les lapins béliers (tu sais avec les oreilles qui tombent) sont connus pour être super sociables, en particulier avec les enfants! Et façils à dresser. Et mises sur une femelle tjs plus douce et câline! Fais des photos si tu te déscides
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4011 le: 29 Novembre 2009 à 15:28:49 » |
|
Et il n'y a de nouveau personne ne ligne Quelle tristesse! Bon weekend les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4012 le: 29 Novembre 2009 à 15:31:23 » |
|
ben et moi
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4013 le: 29 Novembre 2009 à 15:41:59 » |
|
Je t'avais pas vu!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #4014 le: 29 Novembre 2009 à 16:00:31 » |
|
Salut les filles ! Moi aussi je suis en ligne ... Bon pas pour longtemps .. Je suis juste descendue manger un sandwich ( mon repas de midi en fait ! ) et je remonte tirer mon lait ! J'en profitais pour prendre des nouvelles ... J'espère que Lazaz va bientôt donner des nouvelles, comme la semaine dernière elle a déjà fait un séjour aux urgences pendant 3 jours , d'ici a ce qu'ils la garde jusqu'au bout ....
Stéphanie, c'est moi qui ai ton numéro de téléphone .... Donc je viens voir regulierement si tout va bien ...
Lolo, lauryanne je vous fais de gros bisous ... Les fevriettes, accrochez vous, bientôt Noël et après c'est tout benef !!!!
Ici mon coeur va toujours bien, on a franchi le Cap des 1,5 kg, la phototherapie est arretée et Monsieur pousse bien ! Nous sommes impatients d'être a demain pour savoir sil y a de la place à Sens et si oui, quand est ce qu'ils font le transfert ...
Allez je repars m'occuper de mon lait pour mon chéri .... Gros bisous a toutes ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4015 le: 29 Novembre 2009 à 16:06:52 » |
|
Super news. Sais-tu que si tu tires ton lait en présence de >Stan, ou en regardant une photo, ça ira plus vite En plus tu l'allaites, t'es incroyables, avec les allez-retour et tout et tout! Je te tire mon chapeau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #4016 le: 29 Novembre 2009 à 16:18:23 » |
|
coucou
ici aussi journée pluvieuse on est bien au chaud à la maison et les hommes font la sieste
steph profite bien de ton loulou et pense également à te reposer car avec tout ce que tu fais tu dois etre ko
moi aussi j'ai un chat et il n'a d'yeux que pour mon fils on verra comment ça va se passer avec les loulous j'espere qu'il y aura pas de jalousie
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4017 le: 29 Novembre 2009 à 16:26:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #4018 le: 29 Novembre 2009 à 16:32:09 » |
|
Coucou les filles, Moi je suis là aussiiiiiii hihihi, je plie et plie encore mon linge y'en a une montagne, là j'ai fini le tri des titis, j'ai mis ds des cartons en attendant que les meubles soient posé (chaque choses en sont tps), en mettant par âge (0, 1, 3, et 6 mois) comme ca j'ai plus qu'à bien mettre en ordre dans l'armoire ensuite. Mon bureau devient de plus en plus petit car je stock tout dedans, là j'ai limite les jambes dans les cartons de couches lol quel bazar, enfin bientôt ce sera en ordre . Tipioute c'est moi qui est ton numéro Steph, c'est vrai que tu as un courage exemplaire, super pour le lait, et le poids de Stan c'est un champion. Paulette c'est trop bien que tu voit les bossent, faut dire qu'avec mon bidou d'avant ben les bossent faut les chercher lol en plus les titis ont l'air super calme dans mon ventre alors par moment ca m'inquiète, pis j'en sens un alors ca va mieux, rhalala vivement qu'ils soient là qu'on s'inquiète plus lol Gaelloug, ma lapine est un bélier nain (mais bon elle est quand même très grosse pour une naine), et à part au début ou elle manger non fils (c'est un rongeur faut pas l'oublier), maintenant quand on lui dis Non d'une certaine façon elle comprend très bien qu'elle fait une bétise et du coup cours en secouant les oreilles, c'est trop marrant, on la laisse sortir tous les soirs mais à sa cage le reste du temps et sinon elle adore les caresses mais faut pas essayer de lui prendre sa gamelle quand elle est dans sa cage sinon elle grogne, elle a un sacré caractère. Ah pis elle aime bien courir après les chats lol Tatoo, merci pour les news, bientôt le net cool, repose toi bien en attendant. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #4019 le: 29 Novembre 2009 à 16:43:14 » |
|
steph51 je conte sur toi pour les news
zazine c'est moi qui ai ton numéro vivement que l'on est des news de lazaz car la c'est inquiétant
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
|