26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 23:24:57
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 284971 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3990 le: 28 Novembre 2009 à 21:14:50 »

bonsoir a toute juste un ti coucou rapide lol

J'adore les photos de vos bestioles, perso j'ai trois chats, un chien, une biquette (chez les BP), et un paresseux

Biz a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3991 le: 28 Novembre 2009 à 21:15:18 »

Cet am gros coup de blues lors de la visite de la mater et surtout la vision du bloc pour la césarienne !  J'ai vraiment du mal à me dire que je vais me retrouver dedans sans mon homme. Le pire est de savoir que si personne de l'équipe n'arrive à se détacher, il ne peut pas assister à la naissance... J'ai eu du mal à me projeter dans la situation. Après je me dis que si je dois y passer, je n'y couperai pas ! L'important ce sont mes filles. Mais bon...Je me doute de tes angoisses car j'ai exactement les mêmes. Pour moi aussi césa et pour l'instant mon gynéco n'est pas très bavard la dessus et ça m'énerve un peu !! Tu verras bien, De toute façon, c'est tjs l'inconnu!
Je vais au dodo en espérant que ma petite poupoune qui loge sous mes côtes décide de me laisser respirer ! Mes gars sont aussi "super bien" placés si on veut rester éveillée 24h/24h en plus ils passent leur temps a se taquiner tantôt avec ma vessie au milieu, tantôt avec mon estomac et mes cotes. Je pense même demander une chirurgie pour me replacer l'estomac au niveau des épaules pour qu'ils ne puissent plus l'atteindre.
MDR
Bonne nuit à vous toutes !
groooooooooooos bisous
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 28 Novembre 2009 à 21:16:55 »

Voici une petite photo de moi et de mon "fils" qui ne sera bientôt plus unique...

Cette belle bête se nomme Néo, 6 ans et demi, né à Uriage (a coté de Grenoble) et tenez vous bien.....roulement de tambour....pèse 7 kg !!! et oui il s'agit d'un chat de canapé qui sent bon l'adoucissant tellement il passe de temps sous la couette.

Trop mimi, il ressemble à notre ancien chat (donné cause allérgie), qui s'appelait "CHAT"
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 28 Novembre 2009 à 21:20:34 »

Il est beau ton chat Ines, Moi ma minette est chez ma moman car pour le moment on a la chat de mon zhom pendant l'absence de ces parents, et ils s'entendent pas du tout, pourtant c'est le même en mâle mais j'y met pas trop la main lol il m'aime juste quand je secoue ces croquettes.

Ma minette

Son matou

Et pis notre Lapine Nain (mais faut le dire vite lol)

Qui déteste se faire porter mais adore les caresses
Rhooooooooooooooooooooooooo alors, là je suis en émois!!!!Je suis AMOUREUSE des lapins, qui sont les animaux les plus adorables que je connaisse. J'en ai eu plusieurs, d'ont une sublime lapine bélier que zhom (surnomé Lapin  ) M'avait offert pour mes 30 ans...........je vais pleurer!
J'en veux 1, voir 2 ou plus!!!!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 28 Novembre 2009 à 21:21:37 »

Me revoilo,

Tentative de sieste complètement ratée comme d'hab car une fois allongée retour des remontées acides donc impossible de fermer l'?il. Du coup je me remets au  tricot.
Stéphanie ils sont vraiment très beaux tes petits compagnons et la minette a l'air effectivement d'être plus calme que le mâle...

Toujours pas de news de Lazaz ?

Alors tu l'as mordu???  Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 28 Novembre 2009 à 21:24:20 »

bonsoir a toute juste un ti coucou rapide lol

J'adore les photos de vos bestioles, perso j'ai trois chats, un chien, une biquette (chez les BP), et un paresseux

Biz a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu veux dire une chèvre?
Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!
Et le paresseux ici on est 2 adultes réincarnés,lol
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 28 Novembre 2009 à 21:56:48 »

Houhou...il n'y a personne?
Les Févriettes, vous êtes où?
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 29 Novembre 2009 à 00:49:21 »

Un coucou rapide à toutes!

Mais où êtes vous toutes passées  Souriant? Je vois que baldi parle toute seule sur le fofo  . J'espère que tout le monde va bien ( mamans et les titis )  Huh?.
Ici rien de neuf tjs les travaux, j'ai réparer le chauffage et me suis attacquer à la pose de la porte coulissante de la chambre des loulous. Demain je finis de la fixer, et de monter la cloison fermant le couloir de la chambre.

Bisous à toutes, bonne nuit. Faîtes vite signe  Clin d'oeil!
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 29 Novembre 2009 à 08:26:33 »

Bonjour à toutes ( et à Ludovic ... bon je sais le masculin doit l'emporter ...  mais bon !!! hihihi)

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et Félicitation Seph ! Ton Petit Stan a l'air de se battre comme un chef !! Encore un grand  petit bout !

Je viens vous donner de mes petites nouvelles .... j'en suis à 31 sem , + 11 kg, aux dernières nouvelles mes deux bébés surprises pesaient 1kg 200 et 1kg 400 ... en gros ...
Donc nous avons bien la confirmation après la visite du 3ème gynéco qu'il s'agit bien d'une grossesse bi bi ... il est temps !! M'enfin c'est pas grave!

Depuis quelques jours je peux dire " ça y est je sais ce que c'est qu'une contraction !!"  car lors d'un monito la sage femme m'a dit " ah ben là vous en avez une !" je m'attendais à quelque chose de différents .... (comme si j'étais déçue lol !  Clin d'oeil )

Vendredi j'ai RDV pour la 3 ème écho "officielle"  on va voir si mes petits bouts ont encore bougé au dernier RDV tous les deux têtes en bas et lors du monito le 1er était en siège ..... Alors j'espère qu'il va vite se remettre dans le sens de la marche ... sinon ben tant pis ...... 

Sinon ça bouge à fond ! C'est impressionnant je ne pensais pas que ça pouvait autant déformer le ventre lorsqu'ils se mettent à bouger ensemble !!

Enfin voilà pour le moment tout ce passe bien et j'espère qu'il en est de même pour tout le monde !

Qu'on les garde le plus longtemps possible !!! ( Gynéco m'a dit au moins jusqu'au 04/01/2010 ) ... mais ça va venir super vite !!!!!!!!!!!

Allez bon dimanche à tous ( tant pis je cède à la pression masculine !!!  Souriant)

A bientôt !!

Bisou Bisou
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 29 Novembre 2009 à 08:41:32 »

salut les filles

bah alors pas de nouvelles de lazaz..j espere que tout va bien...

ici il pleut, berk...

nico est occupée une bonne partie de la journée et moi je dois reranger et trier les vetements d arthur car nico a fini de monter son armoire hier et a mis la sienne dans la chamlbre des loulous...

demain j ai le chauffagiste qui vient car on a 16 dans la chambre des petits donc il y a un probleme.....va donc falloir ranger un minimum  Clin d'oeil
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 08:44:13 par zazine » Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 29 Novembre 2009 à 08:44:48 »

desolée ludo j ai pas fait expres....

salut les filles et garçons....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 29 Novembre 2009 à 09:00:39 »

coucou les filles et garcon
zazine comment va arthur ?
tu posais la question du vaccin contre la grippe A,nous avons decidés de ne pas faire vacciner les loulous Tire la langue tu as trouvé le prenom du ptit gars ?
toujours pas de nouvelles de lazaz,j'ai réessayée a l'instant mais toujours injoignable
baldi,que te dit le tel quand tu essaie ?
passaient un bon dimanche les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 29 Novembre 2009 à 12:07:09 »

Bonjour un tit msg vite fait je vs lit tjs sms recu:) moi cva je devrai avoir le tel et le net normalement dmain je embrasse bien le bjr chez ls decembrette et janviette:*
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 29 Novembre 2009 à 12:48:25 »

HELLO !

Ines, c'est moi qui est ton tel et qui t'appellerai au cas où.
ton chat est superbe. Prépare le à la venue des loulous. Nottre chatte, Bambou, était notre premiere "fille". Elle a un peu halluciné à la venue de Capucine, notre ainée. Le pire c'est quand ils commencent à marcher. En général, on s'occupe plus trop du chat, tellement on est pris par notre bambin qui enchaine les "betises". Depuis, elle a connu, N°2, N°3,  et là, elle va etre gatée !!!
En meme tant , en ce moment, c'est un super compagnon de canap !

A noel dernier, j'ai failli acheter 2lapins pour mes filles. mais j'ai eu peur de l'entretien d'etre obligé de tout me taper (litiere...), en plus, je voulais tomber enceinte... Et puis j'ai eu peur qu'ils grignotte tout ! Qu'en penses tu Baldi, toi, qui a l'experience ?

Donc pas de nouvelles de Lazaz....Pas de nouvelles, bonne nouvelle dit le proverbe.

Bon dimanche, bon travaux chez les papas (certains, pas tous...) et à plus les filles
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 29 Novembre 2009 à 14:56:53 »

Bonjour à tout le monde,

HELLO !

Ines, c'est moi qui est ton tel et qui t'appellerai au cas où. OK je serai ravie d'apporter la bonne nouvelle !!!
ton chat est superbe. Prépare le à la venue des loulous. Nottre chatte, Bambou, était notre premiere "fille". Elle a un peu halluciné à la venue de Capucine, notre ainée. Le pire c'est quand ils commencent à marcher. En général, on s'occupe plus trop du chat, tellement on est pris par notre bambin qui enchaine les "betises". Depuis, elle a connu, N°2, N°3,  et là, elle va etre gatée !!!
En meme tant , en ce moment, c'est un super compagnon de canap ! Moi je m'inquiète aussi par rapport aux réactions qu'il pourrait avoir vis à vis des petits. Son véto nous a donné quelques trucs pour le "préparer".

A noel dernier, j'ai failli acheter 2lapins pour mes filles. mais j'ai eu peur de l'entretien d'etre obligé de tout me taper (litiere...), en plus, je voulais tomber enceinte... Et puis j'ai eu peur qu'ils grignotte tout ! Qu'en penses tu Baldi, toi, qui a l'experience ?

Donc pas de nouvelles de Lazaz....Pas de nouvelles, bonne nouvelle dit le proverbe.

Bon dimanche, bon travaux chez les papas (certains, pas tous...) et à plus les filles

Baldi, non je ne l'ai pas mordu...je l'aime trop et il est tellement mignon quand il dort. Il a une énorme peluche en forme d'hippopotame qu'il ne quitte jamais et il l'enlace pour faire dodo... oui je sais je suis complètement gaga de mon chat, alors imaginez ce que ça va donner avec les petits.

Bon dimanche !!

Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: