Gaelloug
|
|
« Répondre #3960 le: 27 Novembre 2009 à 19:23:20 » |
|
Salut les filles, c'est tant mieux si ton uterus est grand . C'est ma sage femme qui le dit. Il lui faut passer différent caps pour bien s'aggrandir au delà d'une grossesse simple et pour cela, il a besoin de se contracter. C'est normal et ça veut pas forcement dire que c'est patho.
Moi j'ai encore pas de chance avec mes aides ménageres ... La derniere, Sandrine est malade depuis mardi soir, où elle est parti plus tot. Fievre, laryngite et pour finir crise d'asthme qui s'est terminée aux urgences. Evidemment, elle n'a pas pu venir depuis . Je me demande si c'est pas la grippe ...
J'espere qu'elle sera là lundi. Là, c'est l'horreur, les 3 enfants dans le bain au 1er, en train de se disputer, moi, du canap au RDC, en train d'hurler des ordres, menacer etc. Le trajet jusqu'à l'école était dur dur..pas mal de contractions...Maintenant, opération diner : pates, asperges surgelées,et saumon . Et cet aprem, je me suis fait vacciner. L'horreur, il y avait un monde fou. Heureuseument, pour les femmes enceintes, on nous faisait passer devant tout le monde.
Contente que Clément aille mieux.
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3961 le: 27 Novembre 2009 à 21:16:14 » |
|
Me revoilou! Gaelloug quel monstre MMMMMM L'école est loin de chez toi? Pas possible de demander à Zélie de faire la grande et de prendre les petits par la main pour y aller et en revenir?? Ne peuvent-ils pas t'envoyer quelqu'un d'autre? Et par ton assoc? Faut peut-être demander...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3962 le: 27 Novembre 2009 à 21:53:16 » |
|
Bon les filles, je vous ai envoyé des sms avec le nom et le no de téléph de la personne à contacté si il y a qqch Dites moi si vous les avez reçu....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3963 le: 27 Novembre 2009 à 21:58:24 » |
|
Gaelloug, Nelly, sms bien reçus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #3964 le: 27 Novembre 2009 à 22:20:45 » |
|
un petit bonsoir rapidos ! SMS bien reçu Baldi ! merci bcp !!! Ines, ma hauteur utérine est à 28 pour 29 SA. Ca n'a pas semblé inquiéter ma gynéco... Cet am gros coup de blues lors de la visite de la mater et surtout la vision du bloc pour la césarienne ! J'ai vraiment du mal à me dire que je vais me retrouver dedans sans mon homme. Le pire est de savoir que si personne de l'équipe n'arrive à se détacher, il ne peut pas assister à la naissance... J'ai eu du mal à me projeter dans la situation. Après je me dis que si je dois y passer, je n'y couperai pas ! L'important ce sont mes filles. Mais bon... Je vais au dodo en espérant que ma petite poupoune qui loge sous mes côtes décide de me laisser respirer ! Bonne nuit à vous toutes ! groooooooooooos bisous
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3965 le: 27 Novembre 2009 à 22:24:00 » |
|
un petit bonsoir rapidos ! SMS bien reçu Baldi ! merci bcp !!! Ines, ma hauteur utérine est à 28 pour 29 SA. Ca n'a pas semblé inquiéter ma gynéco... Cet am gros coup de blues lors de la visite de la mater et surtout la vision du bloc pour la césarienne ! J'ai vraiment du mal à me dire que je vais me retrouver dedans sans mon homme. Le pire est de savoir que si personne de l'équipe n'arrive à se détacher, il ne peut pas assister à la naissance... J'ai eu du mal à me projeter dans la situation. Après je me dis que si je dois y passer, je n'y couperai pas ! L'important ce sont mes filles. Mais bon... Je vais au dodo en espérant que ma petite poupoune qui loge sous mes côtes décide de me laisser respirer ! Bonne nuit à vous toutes ! groooooooooooos bisous Heuuuuuu, j'ai pas compris ta phrase Pourquoi ne peut-il pas assister à la venue de ses bébés? Mon mari était à côté de moi et a lavé et fait les soins à Clément...pas à Etienne qui a été mis en couveuse. ça ne se passe pas pareil chez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #3966 le: 27 Novembre 2009 à 22:34:04 » |
|
ma soeur a eu une cesa et elle etait toute seule son mari devait attendre à coté.... sms bien reçu baldi
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3967 le: 27 Novembre 2009 à 23:00:20 » |
|
Ha, alors, c'est pas pareil. Par contre il m'a dit que le champ opératoire, n'était pas assez haut...il a vu quand ils ont découpé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3968 le: 27 Novembre 2009 à 23:47:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3969 le: 27 Novembre 2009 à 23:57:48 » |
|
Merci, bonne nuit Stéphanie! au fait ça va ton rhume? Il est passé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3970 le: 28 Novembre 2009 à 09:48:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #3971 le: 28 Novembre 2009 à 10:10:02 » |
|
salut les filles ici sms bien reçu je viens enfin de finir le ménage ouf pour la cesar mon mari n'avait pas pu assister mais anesthesie generale j'espere qu'il sera là cette fois hier je me suis fait chouchouter chez le coiffeur ça fait du bien de pensée un peu à soi j'espere que lazaz va bien
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3972 le: 28 Novembre 2009 à 11:53:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Ines
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3973 le: 28 Novembre 2009 à 12:53:21 » |
|
Coucou,
J'espère que tout le monde va bien et que nous aurons des nouvelles de Lazaz.
Sms bien reçu pour moi aussi.
La nuit pas top surtout lorsque le chat décide de s'en mêler...je vais essayer de me reposer dans la journée.
Bisous tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3974 le: 28 Novembre 2009 à 13:19:51 » |
|
coucou les filles je n'arrive pas a joindre lazaz je retenterai dans l'am Ines ,on a le meme chat la mienne est complétement detraquée elle se leve en pleine nuit pour courir,faire des derapages dans tout les sens et reviens ensuite se couchée
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
|