Baldi
|
|
« Répondre #3660 le: 21 Novembre 2009 à 22:53:25 » |
|
oh trop mimi ta journée Baldi !!! Moi je passe mon tps à rêver à tout ce que je vais faire avec mes poupounes. Ce ne sont pas forcément des choses exceptionnelles, on s'imagine juste ce que ça donnera le jour où on ira faire les courses, une sortie au parc, le gâteau du mercredi ! Je sais que ça ne sera pas tous les jours comme je l'ai rêvé, mais je ne peux pas m'empêcher de me projeter !
Franchement, si tu sais apprécier les choses simples, oui tous les jours tu auras des joies avec tes filles. Au début leur simple présence t'innondera de bonheur, puis quand avec leur petites mains elle te tiendront le doigt, puis le 1er sourir, la 1ère fois qu'elle tiendront assises et toutes les fois oû elles ne tiendront pas,...et ainsi de suite. La fatigue peut bien naturellement rendre nérveuse. Mais la vie qui s'épanouit et le fait de se retrouver dans cette "bouture" de toi et ton cheri....c'est un émerveillement de chaque instant. Tu penseras à moi quand tu te lèveras pour les regarder respirer
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
carol
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3661 le: 21 Novembre 2009 à 23:00:44 » |
|
bonsoir les filles! j'attend des faux jumeaux j'ai appelé robert debré qui on mes résultat de l'amio ses bien des faux voila!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3662 le: 21 Novembre 2009 à 23:06:00 » |
|
Salut Carol, chouette de savoir. Il semble que c'est important pour beaucoup d'avoir une certitude médicale. Juste pour les puristes du forum.... ils préfèrent dire Jumeaux monozygotes (MZ) ou dizygotes (DZ).....car tous les jumeaux sont "vrai", car nous avons toutes de "vrais bébés" (Je ne sais pas si je m'explique convenablement?) Voilà, donc si tu dis que tu attends des DZ, personne ne te fera de remarque,lol Sinon, que dit ton amnio? Tout est OK?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
carol
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3663 le: 21 Novembre 2009 à 23:09:20 » |
|
ok donc c des dz! tout va bien a l'amio aucun soucis! un bébé avait une dilatation des ventricules du cerveau modérée a l'écho morpho et c'est pour cela que j'ai fait l'amio. a ma dernière echo plus de dilatation plus de soucis tout va bien! je fait quand même un irm de controle le 8/12 à robert debré pour être sur à 100% Mais on est déjà très rassuré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3664 le: 21 Novembre 2009 à 23:11:28 » |
|
Le tout est que ça se passe bien. L'on se fait tellement de soucis pour nos lulus... c'est vite angoissant. Et quand tu es enceinte, avec les hormones, c'est pire....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carol
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3665 le: 21 Novembre 2009 à 23:20:46 » |
|
oui c sur mais au fond de moi je savais que tout allé bien et j'ai pas trop angoissé! bisous bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3666 le: 21 Novembre 2009 à 23:21:59 » |
|
Bonne nuit à toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #3667 le: 21 Novembre 2009 à 23:24:23 » |
|
bravo steph! tu as un trés joli grand stan, qui fait preuve d'un grand courage et d'une très grande combativité, à l'image de sa mère.
Bravo pour tes29 SA Platypuce
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #3668 le: 21 Novembre 2009 à 23:26:06 » |
|
excuse moi carol! BIENVENUE SUR LE FOFO
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3669 le: 21 Novembre 2009 à 23:44:20 » |
|
Salut Ludovic, ça va? Pas trop Ko entre les travaux et le travail? Et ta belle? Elle étérnue, ou ça va? à vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #3670 le: 21 Novembre 2009 à 23:53:08 » |
|
et elle mange ses clémentines Je vais au dodo ! Bonne nuit à demain ! (au fait ça y est internet est définitivement réparé ! Il y avait un câble dans la rue qui était débranché ! mouarf !!!)
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3671 le: 21 Novembre 2009 à 23:57:35 » |
|
et elle mange ses clémentines Je vais au dodo ! Bonne nuit à demain ! (au fait ça y est internet est définitivement réparé ! Il y avait un câble dans la rue qui était débranché ! mouarf !!!) Ho, tu étais là...et je ne t'ai même pas fait la causette Plein de chauds et doux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #3672 le: 22 Novembre 2009 à 00:10:31 » |
|
Oui baldi, ca va! Aujourd'hui j'ai été avec mon père chercher à reims la porte de la futur chambre des petits loulous. Pour steph oui elle mange de clémentine, et boit des oranges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3673 le: 22 Novembre 2009 à 00:15:03 » |
|
Waow, que d'éfforts pour vos p'tit lutins! Je parle d'aller jusqu'à Reims pour la porte, pas de manger des clémentines lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #3674 le: 22 Novembre 2009 à 00:21:21 » |
|
oui mais dans notre petit village, on n'a pas de magasin de bricolage. Et reims n'est qu'à 40kms de la maison et non elle n'eternue pas, à cause des clémentines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|