Bon quelques nouvelles .... je suis allée au moins 4 fois en Réa aujourd'hui, monsieur Stan a une infirmière qui s'occupe de lui qui est une merveille de gentilesse, de bonté et de douceur.
Elle nous a permis de lui faire des bisous, de le tenir ... que du bonheur !!!!!
Notre bonhomme a passé une super nuit, ils ont enlevé son cathé ombélical pour lui poser un cathé qui part d'une veine jusqu'au coeur et qui reste en place plusieurs semaines, il a été super courageux !
J'ai pu lui faire des soins, prendre sa température, lui nettoyer les yeux, la bouche ... il tétait mon doigt! lui changer sa couche .... et le tenir dans mes mains! je vous raconte pas la fontaine que j'étais !
Normalement mardi son cathé sera définitivement fixé et je pourrai faire du peau à peau avec lui ...ohlala la bonheur !
Nous l'avons laissé, heureux, en train de bien dormir, ils augmentent régulièrement ses doses de lait puisqu'il digère très bien, donc il devrait commencer bientôt à ne plus trop perdre de poids et commencer à en prendre. Ses résultats de billérubine sont meilleurs donc ils allègent aussi ses heures de photothérapie, et comme il dort très bien et qu'il se porte bien, ils le laissent faire ses cycles comme un grand plutôt que de l'embêter toutes les 3 heures ... comme ça il dort bien et donc il grandit !!!!
Nous avons pris pas moins de 200 photos aujourd'hui , oui nous sommes des malades ... mais des malades heureux ! Nous espèrons que cela va continuer comme ça !
Je vous mets 2 photos prises aujourd'hui ...
Gros bisous les févriettes ....
Voici monsieur le bienheureux , dans les bras de maman pendant que l'inifrmière refait mon lit :
Et une où je vous vois me regarder ... coucou les filles !!!
pour avoir soutenu maman et pour tous les bisous que vous m'avez envoyé ...