06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 11:44:25
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 277831 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3645 le: 21 Novembre 2009 à 08:22:13 »

YOUKOULéLé!!!!
à peine levé tant de bonnes nouvelles, ça fait chaud au coeur!l
Par contre le coup du job  et qu'est-ce qu'il se serait passé si tu étais tjs allitée?

Alexandre à comme tu dis, mérité un méga cadeau et même là...il pense encore à son papa au lieu de penser à lui.
Adorable petit garçon!
Tendres bisous à toi et à Stan.

Lollo & Co
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 21 Novembre 2009 à 09:36:56 »

bonjour a tous
YOUKOULéLé!!!! pour stan c'est un ptit flocon pleine de forces je lui fait d'enorme bisous
et alexandre est vraiment adorable comme tu dis baldi il pense a son papa avant de penser a lui vraiment tp choux je suis fiere de votre ptite famille  Bisou Bisou
merci stef mais pour l'agence EDF a fermer pres de chez nous donc tu vois tout se fesait par telephone ce qui est vraiment pas pratique car il te fesait basculer sur un autre service qui nous donnais des autres info et autres numeros appeler et des fois il raccrochait grrrrrr
bref on a plus qu'a attendre jeudi et ce matin on va leur annoncer notre probleme lors de la signature

sinon moi pas tp bien dormi normal hein on va plus se faire des fausses joies en disant qu'on va passer une bonne nuit a 2h du mat les grands yeux ouvert et lever 7h 
ce matin on continue d'emmener des affaires dans notre nouvelle maison sans electriciter 
sinon encore demain et j'aurai plus le net donc vous affolez pas si vous me voyez pas pointer de la semaine !!
je vais pouvoir vous suivre via telephone mais pas pouvoir poster Pleurs
j'essairai mercredi apres midi chez ma moman  Clin d'oeil
bon je vous laisse moi aussi j'ai du repassage qui m'attend a plus tard bisous tout le monde Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3647 le: 21 Novembre 2009 à 11:03:12 »

bonjour à toutes

que d'aventures en une journée d'absence

tout d'abord bravo à steph et stan pour tous ce qu'ils ont accompli ensemble

tatoo ne t'angoisse pas pour les acheteur si ça se trouve eux aussi avait pris du retard pour leur déménagement car il y a toujours quelque chose à faire et en plus si c'est un collègue de ton mari il connaît ta situation

sinon hier j'étais à l'hôpital j'ai tout mes rdv pris jusqu'à début janvier cad écho, anesthésiste, gygy...
d'après ce que j'ai compris j'accoucherais par césar avant le 20 janvier normalement sinon tout va bien mais le temps va passer vite
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 21 Novembre 2009 à 12:19:30 »

Bonjour tout le monde,

Ravie de voir les merveilleuses nouvelles de Steph et Stan.

Moi j'ai eu l'écho des 27 SA hier. Les petits vont bien ils font 1kg036 et 1kg024.

Par contre il semble que j'ai bcp de liquide amniotique (tout en restant dans la norme) et du coup ça me crée des contractions. Le gynéco a trouvé que mon ventre était très tendu donc du coup repos total et je le revois dans 15 jours. Il m'a prescrit du fer (car petite carence) et m'a dit qu'il fallait que je les garde au chaud encore 5 a 6 semaines sinon il faudra me transférer dans une autre mater de niveau 3.

Voilà je ne vous cache pas que j'angoisse un peu tout de même mais je les sens bien bouger alors je relativise...

Bisous
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 21 Novembre 2009 à 13:15:30 »

salut les filles
tatoo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
YOUKOULELE a steph et stan,c'est super des nouvelles comme celle ci Cool Cool ton ptits flocon mange bien ? allez stan,prends vite des forces Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et on attends la photos de ta frimousse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*gros bisous ptit chouchou Bisou Bisou Bisou
ines,reposes toi bien Bisou Bisou Bisou
sinon tout le monde va bien ?
zazine,arthur va mieux ?
lazaz,stephanie,caro et toutes les fevriettes,gros bisous Bisou Bisou Bisou
cet am on fait la lettre du pere noel avec collage des photos des jouets convoités le magasine des jouets est trés regardé
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 21 Novembre 2009 à 16:57:16 »

29 SA aujourd'hui !!! ça arrive ! doucement mais sûrement !
d'ailleurs ce matin je me disais que je n'avais pas trop envie d'être comme les mamans du cours de prépa à la naissance. Elles sont à 7mois 1/2 et en ont toutes ras le bol de leur grossesse ! 
Bon j'avoue ce matin je me trainais un peu dans les magasins à force de marcher, mais bon... J'adore passer des moments le soir à les sentir bouger (ou à ce moment même qd elles bloquent ma cage thoracique et m'empêche de respirer...).
Qd elles seront là, ça sera tout autre chose que je ne connais pas encore et terminé, il n'y aura plus personne dans mon bidou... Oui je sais elles seront dans mes bras et je verrai leur tite frimousse !

Tatoo : quelles aventure !!!! les déménagements chez nous ça ne se passe jamais bien... Allez courage ! Tu es bientôt dans ta nouvelle maison !  Bisou

Steph : Que des bonnes nouvelles pour Stan ! par contre le coup du boulot... pffffff franchement ils abusent ! Comment ils auraient fait si tu n'avais pas accouché ! Mais je te comprend... Parfois on n'est pas obligé de faire les choses, mais si on ne veut pas que ça entraine une autre galère, il vaut mieux anticiper...

Lazaz : pu de bb après Ambre ?  Clin d'oeil
C'est cool que tu puisses récupérer tes affaires finalement !

Bon je vais aller tenter un dernier magasin avec mon homme, si si il va venir ! Mais je vous jure... c'est pas facile ! Mais on s'amuse bien !

Bisous à tous !!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 21 Novembre 2009 à 21:03:57 »

Tipioute, ça se précise!!!¨
Inès, bien pour ton écho. Et bon pour le suivi. Comme dit dans d'autres cas, l'important est d'avoir un bon suivi et du fait que l'on te propose 1 écho tous les 15 jours, j'imagine que c'est le cas. Par contre si tu angoisse, tu as des contraction ou quoi que ce soit qui te semble spécial, fonces aux urgences...il vaut toujours mieux prévenir!
PLATYPUCE YOUKOULéLé pour tes 29 semaines!!!!Je comprends super bien ton point de vue sur la grossesse...  Clin d'oeil J'apréhendais un peu aussi la matérnité car j'aimais les sentir bouger en moi....mais il n'y a pas photo, c'est très différent, mais super bien aussi.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 21 Novembre 2009 à 21:07:14 »

Sinon,
je vais vous faire languire ...... j'ai reçu des photos de Stanislas et mon dieu comme il est beau, pas chétif du tout, des traits fins, mignon à croquer!
Je laisse le soins à Stéph de vous le présenter  Clin d'oeil
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3653 le: 21 Novembre 2009 à 21:15:01 »

Bon quelques nouvelles .... je suis allée au moins 4 fois en Réa aujourd'hui, monsieur Stan a une infirmière qui s'occupe de lui qui est une merveille de gentilesse, de bonté et de douceur.
Elle nous a permis de lui faire des bisous, de le tenir ... que du bonheur !!!!!
Notre bonhomme a passé une super nuit, ils ont enlevé son cathé ombélical pour lui poser un cathé qui part d'une veine jusqu'au coeur et qui reste en place plusieurs semaines, il a été super courageux !
J'ai pu lui faire des soins, prendre sa température, lui nettoyer les yeux, la bouche ... il tétait mon doigt! lui changer sa couche .... et le tenir dans mes mains! je vous raconte pas la fontaine que j'étais !
Normalement mardi son cathé sera définitivement fixé et je pourrai faire du peau à peau avec lui ...ohlala la bonheur !
Nous l'avons laissé, heureux, en train de bien dormir, ils augmentent régulièrement ses doses de lait puisqu'il digère très bien, donc il devrait commencer bientôt à ne plus trop perdre de poids et commencer à en prendre. Ses résultats de billérubine sont meilleurs donc ils allègent aussi ses heures de photothérapie, et comme il dort très bien et qu'il se porte bien, ils le laissent faire ses cycles comme un grand plutôt que de l'embêter toutes les 3 heures ... comme ça il dort bien et donc il grandit !!!!
Nous avons pris pas moins de 200 photos aujourd'hui , oui nous sommes des malades ... mais des malades heureux ! Nous espèrons que cela va continuer comme ça !
Je vous mets 2 photos prises aujourd'hui ...
Gros bisous les févriettes ....

Voici monsieur le bienheureux , dans les bras de maman pendant que l'inifrmière refait mon lit :

Et une où je vous vois me regarder ... coucou les filles !!! Bisou Bisou pour avoir soutenu maman et pour tous les bisous que vous m'avez envoyé ...

Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3654 le: 21 Novembre 2009 à 21:19:25 »

ben tu vois ma Lollo, on a posté en même temps ....
Là je suis avec mon chéri et je voulais présenter aussi mon Stan à toutes les magnifiques futures mamans qui nous ont encouragé durant toute cette période ... qui finalement comme le dit Platypuce disparaissent en un clin d'oeil puisque je suis en train de travailler mon hom pour qu'il laisse une porte ouverte ... eh oui après toutes mes misères , je suis devant un tel bonheur que je me dis pourquoi pas un petit dernier dans un an ou deux ... avant que je sois trop vieille .... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous les filles ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 21 Novembre 2009 à 21:24:13 »

ben tu vois ma Lollo, on a posté en même temps ....
Là je suis avec mon chéri et je voulais présenter aussi mon Stan à toutes les magnifiques futures mamans qui nous ont encouragé durant toute cette période ... qui finalement comme le dit Platypuce disparaissent en un clin d'oeil puisque je suis en train de travailler mon hom pour qu'il laisse une porte ouverte ... eh oui après toutes mes misères , je suis devant un tel bonheur que je me dis pourquoi pas un petit dernier dans un an ou deux ... avant que je sois trop vieille .... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous les filles ...

Malgré de si lourdes épreuves, le bonheur est tellement irradiant!!!!
 Clin d'oeil
Il y a un fil de présentation pour les bébés tout neufs...tu peux y présenter officiellement ton nouveau (et avant dernier  ) bébé !

Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et Thierry!
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3656 le: 21 Novembre 2009 à 21:41:05 »

c'est magnifique de voir tant de belles choses steph il est trop mignon ton fils

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 21 Novembre 2009 à 22:07:47 »

Les nanas,
que je vous raconte notre super journée.
Ce matin, ayant oublié les clefs (la poussette est dans un local au rez et nous sommes au 2èm) et Gianni n'entendant pas le téléph  Roulement des yeux Nous sommes allés au marché, main dans la main avec les garçons. Ils étaient très fièrs et tout excités !
Nous nous sommes promenés, sommes allés jouer, puis papa nous a rejoint avec la poussette à la patinoire (entre temps, j'avais réussi à le joindre). Crise de larmes en voyant la poussette, mais comme nous nous sommes dirigés vers la gare pour voir les trains, ils se sont vite calmés.
Puis retour maison, repas et sieste.
A peine réveillés nous les avons habillés et avons courru à la gare, car cela fait une petite semaine qu'ils nous demandent de prendre le train...
Nous sommes allés tout près mais dans un train de montagne, donc assez lent pour qu'ils en profitent  Sur place, nous sommes allés à la place de jeux (tjs sans poussette), puis avons repris le train pour rentrer.
Etienne n'arrêtait pas de dire "content-content" et ce soir avec tous ces km dans leurs petites pattes, ils se sont endormi de suite 
Mais comme c'était mignon!
A refaire!!!!
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 21 Novembre 2009 à 22:36:47 »

wahoo Steph, il est magnifique ton fils ! Je comprend les 200 photos de la journée !  Clin d'oeil
Félicitation un fois encore pour ton courage ! Je suis heureuse de te sentir tout simplement nager dans le bonheur !
J'ai pensé à toi car au cours de prépa naissance la SF nous a présenté un bandeau spécialement conçu pour faire du peau à peau avec ton bb. Ils l'utilisent à la maternité où je suis et surtout en néonat. J'ai trouvé l'idée très chaleureuse !  Sourire C'est le principe des unités kangourou. j'ai vraiment été séduite par le concept !

J'ai besoin de vos conseils pour les vêtements... Je n'envisage de prendre que des pyjamas pour la maternité. Mais je bloque sur les taille à prendre ! du 0m ? c'est vraiment utile ? J'en ai 6 pour le moment. Ca peut suffire ? Je me dis que sinon je leur mettrai du 1m. Qui peut le plus, peut le moins !
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 21 Novembre 2009 à 22:40:38 »

oh trop mimi ta journée Baldi !!!
Moi je passe mon tps à rêver à tout ce que je vais faire avec mes poupounes. Ce ne sont pas forcément des choses exceptionnelles, on s'imagine juste ce que ça donnera le jour où on ira faire les courses, une sortie au parc, le gâteau du mercredi !
Je sais que ça ne sera pas tous les jours comme je l'ai rêvé, mais je ne peux pas m'empêcher de me projeter !
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: