merci les filles de vous inquieter j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive
coucou de retour parmis vous je vous ai tout lu et bien que de bonne nouvelles
pour stef et stan tp contente que tout aille bien ca fait chaud au coeur qu'il continue comme ca ce ptit homme tres fort comme ca moman en tout cas je vous embrasse bien fort et eclate toi pour la gastronomie stef
hate d'avoir d'autre nouvelles
les filles rester zen pas comme moi qui hier j'ai craquer en pleur je vous explique un peu
donc on a eu les clefs hier toute contente ce qui fait que j'ai apeler EDF pour mettre en service le compteur normal demain on demenage et on doit absolument rendre nos clefs aux nouveaux proprio
bref il me dise que ca sera pas avant lundi
euh je leur ai dit que ca va pas etre possible je leur explique mon cas il voulait rien savoir je leur ai parler comme un chien mm si le povre ni pouvait rien mais les nerfs sont monter et les larmes av
du coup on s'est dit av zhom qu'on attendrais lundi
ctap coup de telephone EDF lundi ca sera pas possible ca sera jeudi quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on leur explique qu'on a des enfants qu'ils pouvaient pas laisser les gens dans la mer-*** eh bien si du coup on repousse le demenagement a vendredi prochain en esperant que ceux qui nous rachete notre maison comprenne notre situation
c'est rien comme probleme mais pour moi ca fait beaucoup et hier j'etais prise de tremblement tellement les nerfs a vif
bref la je me calme je me dit que je ne suis pas dehors heureusement mais en tout cas je ne vais pas leur faire de la pub a ctes co***
voila j'arrete un peu mon roman