04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 11:15:21
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 277476 fois)
Titia4576
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 20 Novembre 2009 à 15:45:31 »

Mais les médecins ils ne peuvent pas conseiller !!!!!?Huh?Huh??? ................. ils savent bien ce qu'il y a dans le vaccin et si ça peut être dangereux ... au lieu de nous laisser nous démerder ......... comme ça en cas de soucis tout nous retombre dessus : "vous auriez du vous faire vacciner", "il ne fallait pas faire le vaccin tout de suite" ...........
Je ne vois pas comment nous nous pouvons savoir ..................... dingue ..............

Savez-vous si il y a deux injections à 3 semaines d'intervalle pour les femmes enceintes ?
Journalisée

Mathilde et Grégoire, nés le 26 janvier 2010 ...
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3616 le: 20 Novembre 2009 à 16:02:27 »

hé ho et la Zen attitude alors !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 20 Novembre 2009 à 16:09:44 »

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu
super steph,que de bonne nouvelles Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant tu as l'air super bien  Souriant :Det stan est un vrai champion Cool Cool
lazaz, tes dessert me font hummmmmmmmm
je vois que tout ce ptit monde se porte bien  et qu'au fils des echos vos ptits flocons grandissent bien Souriant
reposez vous bien les filles Bisou Bisou Bisou
titia,comme le dit mesoke zennnnnnnnnnnnn Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 20 Novembre 2009 à 18:23:37 »

Coucou, j'ai pris le portable chez beau papa, ce soir on mange chez lui, après mon homme va travailler et moi je rentre à la maison.
Ma visite c'est bien passé, le col est fermé, elle m'a dis que vendredi il faisais 34 mm ou cm m'en rappelle plus mais elle m'a dis que c'etait bien.
Je commence les préparation à l'accouchement le 7 décembre et je doit prendre rdv avec l'anesthesiste la prochaine fois.
Sinon elle m'a dis que avant 35 semaines il faudra que j'aille à reims sinon je pourrai accoucher à la clinique d'epernay, voila sinon gygy suis bien des grossesses gemelaire mais c'est au niveau de l'accouchement, il faut que les titis tiennent bon jusqu'au moins le 7 janvier, mais y'a pas de raison pour que ce soit autrement.
Sinon j'ai acheter tout plein de chocolat pour les enfants et les couples, va falloir que je les emballent vite sinon vais être obliger de les ouvrir lol, cette année molo côté budget on l'explose avec les travaux, la cuisine (ah oui elle arrive à partir du 30 novembre et pas le 10 décembre youpiiiiiiiiiiiiiiiiii) mais bon il ira certainement comme prévu le 10, sinon ou on va encore stocker tout ca.
voila voila je vous souhaite bon appetit a ce soir.
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 20 Novembre 2009 à 18:42:07 »

j'ai passé une bonne apresm avec mes cops:)
elles m'ont ramenés plein d'habits, table à langer.. je vais aller y mettre mon bout de nez 

titia ... zen zen zen... on se pose toutes des questions... et ce n'est que le debut .. ca s'arrange pas avec les bb , les enfts......

Stephanie, super pour les chocolats 
le col c'est en mm  Clin d'oeil  et super que tt aille bien
aller, ce sont des flocons 2010 , on les garde encore au chaud Clin d'oeil
pis cool pour la cuisine!!

lauryanne comment vont tes loulous?
tu as deja fait des achats pour Noel?

bon, ben voila ... les muffins etaient miam 

Rach est parti recuperer les lits pour les filles... rho ca me fait zarb, tt devient si concret maintenant .. ca me chamboule completement....
j'ai rdvs avec mon gygy le 30nov, je pense lui parler un peu + vis à vis de l'accouchement  etc....

tatoo, comment tu vas??
les clefs c'est demain non??

steph  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Titia4576
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 20 Novembre 2009 à 18:44:25 »

Zen j'ai du mal ................... 6 ans pour les avoir et une grossesse interrompue à 15 SA ...

Je ne me vois pas recommencer ...
Journalisée

Mathilde et Grégoire, nés le 26 janvier 2010 ...
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 20 Novembre 2009 à 19:42:20 »

coucou
tout va bien,merci lazaz Bisou Bisou Bisou quentin trotte comme un lapin et ne fait que marcher toute la journée,il va avoir les mollets muclés ,et cet am ,pour la premiere fois il a voulus monter dans le manege avec son frangin et n'avait plus du tout peur,il grandit trés vite et deviennent tout les deux de plus en plus proches,ils jouent,rigoles,se calinent,se dispute,font les betises a deux
coté crob's,pour l'instant tout va bien et j'espere que sa va continuer ainsi Tire la langue depuis que alexis prends ses probiotiques,il n'a plus été malade depuis trois mois alors qu'auparavant il alternait les angines et otites 8)mes peperent grandissent trop vite ,alexis va sur le pot depuis 3/4 jours Souriant voilou je vous laisse,ils appele leurs mamannnnnnnnnnn
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 20 Novembre 2009 à 20:25:28 »

lauryanne  Cool trop bien!! c'est aussi tres agreable de les voir grandir  Bisou Bisou

titia , je comprends mais tu sais, on est ttes comme Toi, même si on est deja maman etc... ben aucunes d'entre nous n'a envie quil arrive quoi que ce soit à nos bb  Clin d'oeil
le stress est loin d'etre bon dan ston etat en +              Bisou Bisou 

bon zou, au lit les mioches et ncis ce soir 
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 20 Novembre 2009 à 21:30:33 »

aglagla, j'ai froid ce soir !!!

Lazaz : supers sympa les copines !
Mon homme me demande un gâteau pour chaque mercredi ! 

Lauryanne : ça me fait rêver qd tu parles de tes jujus ! j'avoue !!! 
J'ai trop hâte d'avoir mes filles ! Mais bon il faut garder les petits flocons au chaud ! D'ailleurs... les flocons... au chaud... y a pas un pbl dans l'histoire ?  Clin d'oeil

Steph : trop bien une nouvelle cuisine !!! et bonne nouvelle pour ton col ! Ah comme quoi le repos c'est que du bénéfice pour les pitous !

Baldi : je t'envoie mon num en MP... zavé zoublié ! pordon marraine ! 

Au fait une tite question pour celles qui ont fait une cure de Célestène à domicile. Vous avez su vous procurer les ampoules facilement ? Ma pharmacie n'en avait pas et devait voir avec d'autres. Elle pense avoir au moins 2 ampoules, mais il m'en faut 4... 

Sinon j'ai pris une ceinture pour soulager mes douleurs abdo, c'est une obstemi*. Pour info elle est remboursée en partie par la sécu. Il y a juste une dizaine d'euros à avancer qui peut être pris en charge par la mutuelle.
Je fais enfin pouvoir aller en magasin trouver les pyjamas qu'on mettra pour la naissance !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3624 le: 20 Novembre 2009 à 21:52:37 »

Baldi : zont l'air miam miam tes pâtes carbo ! slurp ! Mais dans la recette n°2 tu mets pas de crème ? ou j'ai mal lu ?Pas de crème, juste le jaune d'oeufs battu et cru avec du parmesan!
Pour le déclenchement elle m'avait parlé de 38 SA mais elle s'est renseigné et pour une mono bi ils recommandent 37 SA. Elle m'a même dit que certains déclenchaient à 36, mais elle ne semble pas trop d'accord. ?? Moi aussi mono-bi??? (mais c'est certainement différnet ici  Clin d'oeil)
Au fait j'ai fait ma peinture, j'ai donc utilisé de l'acrylique sans eau et sur un carton. ça va super bien ! Promis je vous mets une photo qd j'aurai terminé ! Moi j'adore déjà !  Me réjouis de voir !!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 20 Novembre 2009 à 21:55:22 »

Coucou, j'ai pris le portable chez beau papa, ce soir on mange chez lui, après mon homme va travailler et moi je rentre à la maison.
Ma visite c'est bien passé, le col est fermé, elle m'a dis que vendredi il faisais 34 mm ou cm m'en rappelle plus mais elle m'a dis que c'etait bien. C'est bien !
Je commence les préparation à l'accouchement le 7 décembre et je doit prendre rdv avec l'anesthesiste la prochaine fois.
Sinon elle m'a dis que avant 35 semaines il faudra que j'aille à reims sinon je pourrai accoucher à la clinique d'epernay, voila sinon gygy suis bien des grossesses gemelaire mais c'est au niveau de l'accouchement, il faut que les titis tiennent bon jusqu'au moins le 7 janvier, mais y'a pas de raison pour que ce soit autrement.
Sinon j'ai acheter tout plein de chocolat pour les enfants et les couples, va falloir que je les emballent vite sinon vais être obliger de les ouvrir lol, cette année molo côté budget on l'explose avec les travaux, la cuisine (ah oui elle arrive à partir du 30 novembre et pas le 10 décembre youpiiiiiiiiiiiiiiiiii) mais bon il ira certainement comme prévu le 10, sinon ou on va encore stocker tout ca.
voila voila je vous souhaite bon appetit a ce soir. Suppppppper pour la cuisine!Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 20 Novembre 2009 à 22:00:20 »

j'ai passé une bonne apresm avec mes cops:)
elles m'ont ramenés plein d'habits, table à langer.. je vais aller y mettre mon bout de nez 
Waoooooooow, à l'Américaine?!?! A Baby party!
titia ... zen zen zen... on se pose toutes des questions... et ce n'est que le debut .. ca s'arrange pas avec les bb , les enfts...... Oui Titia, ça ne va pas te réconforter de poser la même question X fois  Clin d'oeil
Stephanie, super pour les chocolats 
le col c'est en mm  Clin d'oeil  et super que tt aille bien
aller, ce sont des flocons 2010 , on les garde encore au chaud Clin d'oeil
pis cool pour la cuisine!!
Rach est parti recuperer les lits pour les filles... rho ca me fait zarb, tt devient si concret maintenant .. ca me chamboule completement.... Tu verras, c'est un autre changement, tellement différent de la grossesse...et en 1 seconde ta vie bascule dans u
n bonheur incomensurable! Tu te demande comment tu as pu être heureuse avant !!!!
j'ai rdvs avec mon gygy le 30nov, je pense lui parler un peu + vis à vis de l'accouchement  etc....

tatoo, comment tu vas??
les clefs c'est demain non??

steph  Bisou Bisou :-
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 20 Novembre 2009 à 22:02:16 »

coucou
tout va bien,merci lazaz Bisou Bisou Bisou quentin trotte comme un lapin et ne fait que marcher toute la journée,il va avoir les mollets muclés ,et cet am ,pour la premiere fois il a voulus monter dans le manege avec son frangin et n'avait plus du tout peur,il grandit trés vite et deviennent tout les deux de plus en plus proches,ils jouent,rigoles,se calinent,se dispute,font les betises a deux
coté crob's,pour l'instant tout va bien et j'espere que sa va continuer ainsi Tire la langue depuis que alexis prends ses probiotiques ça fonctionne ?,il n'a plus été malade depuis trois mois alors qu'auparavant il alternait les angines et otites 8)mes peperent grandissent trop vite ,alexis va sur le pot depuis 3/4 jours BRAVO, quel cap! Souriant voilou je vous laisse,ils appele leurs mamannnnnnnnnnn
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 20 Novembre 2009 à 22:03:21 »

lauryanne  Cool trop bien!! c'est aussi tres agreable de les voir grandir  Bisou Bisou

titia , je comprends mais tu sais, on est ttes comme Toi, même si on est deja maman etc... ben aucunes d'entre nous n'a envie quil arrive quoi que ce soit à nos bb  Clin d'oeil
le stress est loin d'etre bon dan ston etat en +              Bisou Bisou 

bon zou, au lit les mioches et ncis ce soir 
Bisou Bisou nous aussi NCIS!
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 20 Novembre 2009 à 22:07:08 »

Bonsoir les févriettes,

On s'inquiète chez les décembrettes et les janviettes car personne n'a vu Tatoo aujourd'hui. Vous avez des infos ?? Triste  Triste Triste Triste

Allez, gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: