04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 11:14:52
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 277475 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3600 le: 19 Novembre 2009 à 23:21:54 »

Bonne nuit Choupinette !
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3601 le: 20 Novembre 2009 à 00:33:51 »

Bon alors coucou à toutes les févriettes, je viens de rattraper mon retard car je voulais avoir de vos nouvelles avant de vous en donner.
Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos messages de félicitations que j'ai transmis à mon petit Stan . Merci, merci et encore merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci d'avoir pleuré avec nous, de vous être inquiété pour nous, et d'avoir partagé tous ces moments avec nous .... Bisou Bisou Bisou Bisou

Ensuite, j'ai lu que vos petits flocons se portaient bien et c'était important pour moi de voir que vous vous portiez toutes bien !!!Je ne pourrai pa vous répondre personnellement, et je pense ue vous le comprenez mais j'espère que les problèmes de rhume, glycémie surveillée (perso, je suis heureuse car LIBEREE de cela  adieu l'insuline et bonjour le mega muffin Chocolat que je me suis envoyé tout à l'heure ... désolée Gaelloug .... )

Je tiens aussi à vous remercier pour le choix du fil des naissances, je trouve que flocon est magnifique, c'est tout doux, jamais identique à un autre  et en même temps tellement parfait et complexe que je trouve que cela ressemble bien aux merveilles que nous avons ou que vous allez avoir !
stéph et ludo, merci pour vos votes de confiance ...

Bon, maintenant et après vous avoir longuement bassiné avec mes histoires tristes je viens vous donner de bonnes nouvelles ....
Je pète le feu malgrès la fatigue et les douleurs , je pense que c'est l'adrénaline ... si vous me le permettez, je raconterai plus en détails (et un peu plus tard car je lutte contre le sommeil ...) ma magnifique rencontre avec Stanislas dans le fil des Flocons ...

Donc Stan est né le 18 Novembre à 11h01 , il pesait 1,450kg et mesurait 39,5 cm .... notre petit bonhomme a donc épaté tout le monde par sa taille et ce poids au terme de 29 sa !!! Les médecins n'en revenaient pas !!! et je dois dire qu'avec son père nous en sommes restés bouche bée ! je me demande quelle aurait été sa taille et son poids à terme !! (1,90 m et 75 kg ... )
Comme le petit jeune homme a crié tout de suite et était d'un beau rose (d'après papa ...) le pédiatres l'ont emmené tout de suite pour s'en occupper donc je n'ai même pas pu le voir  Pleurs Pleurs :'(mais une fois les soins effectués, ils se sont rendus compte qu'il allait bien et avant de le monter en réa, ils sont gentillement passé avec la grosse couveuse et tout l'appareillage dans la salle d'accouchement pour que je puisse au moins l'entrevoir .... puis ils sont tous montés en Réa avec Thierry pour qu'il reste avec son fils .
Je vous épargne le passage jusqu'au soir ou j'ai ENFIN pu monter en Réa voir mon amour !
Depuis hier, Stan respire seul, il n' a aucun besoin d'assistance respiratoire, Sa saturation en oxygène reste à 98% , ce qui est parfait, il a une sonde gastrique, une sonde d'alimentation qui passe par les cordons du cordon ombélicale et c'est tout ... le petit brassard pour la tension mais aucun autre cable, ce qui est beaucoup moins impressionnant que pour les autres bébés qui sont à coté de lui ! Il fait presque office de géant ! Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous pouvons nous rendre dans le service à n'importe quel moment du jours ou de la nuit, téléphoner pour avoir des nouvelles, par contre seuls les parents sont autorisés, avec des règles de nettoyage impressionnantes à rentrer dans le service, ce qui veut dire qu'alex est triste de ne pas pouvoir voir son petit frère !
Comme Thierry est vite parti dans la nuit pour me rejoindre, il n'a pas penser à prendre l'appareil photo numérique et les portables sont interdits (en raison des interfeérences avec les appareils ) nous avons acheté un bon vieil appareil jetable que nous avons utilisé en attendant ... du coup comme mon chéri est reparti à la maison ce soir, il reviendra demain avec l'appareil et si vous les souhaitez je vous mettrai quelques photos ...
Nous avons discuté avec son pédiatre aujourd'hui qui s'est dit très confiant quant à la suite, ce qui nous a beauoup rassuré néanmoins, nous avons de nouveu rendez-vous avec elle dimanche après midi afin de faire un premier bilan avec ces premiers résultats d'examens en retour et 5 jours de recul sur son comportement, ce qui nous permettra d'en savoir plus sur la suite et le fait de pouvoir passer éventuelllement si tout va toujours aussi bien , en soins intensifs ... ce qui serait super !
elle va aussi se renseigner sur les modalités d'accueil de Stan dans un hopital plus près de chez nous dès que mon amour sera stable .
Donc voilà, pour l'instant les nouvelles ne peuvent pas être meilleures et même si c'est un grand prématuré, il se bat comme un fou et c'est génial ! Nous sommes donc très confiants sur la suite ! Je m'empresserait bien sûr de vous donner des nouvelles régulièrement car après 6 mois d'inactivité je vais à nouveau connaitre des journées mega remplies !
Normalement je dois sortir de la maternité samedi ou dimanche puisqu'il faut qu'ils recupérent la chambre pour une autre maman et son ou ses bébés qui serait comme moi lorsque je suis arrivée ..
J'ai donc rencontré une assistante sociale cet après midi qui m'a trouvé une place à la maison des parents qui se trouve à 10 minutes de la maternité , ce qui fait que le lundi je serai à Sens pour être avec Alex et du mardi au jeudi , je partagerai ma petite chambre avec une maman dans le même cas que moi à la maison des parebts et je pourrai être avec Stan, le vendredi je rentre à Sens pour être avec Alex et le samedi et dimanche, je serai à Paris avec Stan et son papa ... on se prendra une chambre d'hotel et on profitera de notre petit coeur ... donc Stan ne devrait pas trop souffrir de l'absence de maman puisque je ne serai pas avec lui seulement le lundi et le vendredi.
Tout ceci, le temps qu'il rentre à Sens à l'hopital .
Sinon, j'ai oublié de vous dire que nous avons le droit de passer les mains dans sa couveuse pour le toucher, ce qui fait que lorsqu'il pleure, je mets ma main sur son front et il se calme, c'est très impressionnant, il nous a fait de magnifiques sourires tout à l'heure, c'était très émouvant mais le mieux c'est que lorsque je lui parle, il a les yeux qui se déplacent vers le son de ma voix, cela a beaucoup impressionné aussi son papa qui n'en revenait pas que notre petit coeur reconnaisse ma voix !!!
Enfin bref, il est parfait, nous émerveille et nous sommes fous de lui !!!!!
Voilà, je crois vous avoir tout raconté, j'irai sur les flocons raconter ma rencontre avec lui et je viendrai bien évidemment vous lire très très régulièrement ...
Gardez vos merveilles au chaud encore 2 mois , prenez soin de vous et reposez vous bien !!!!
Je vous fais d'énormes bisous à toutes ... ainsi qu'à super papa, qu'il continue à prendre soin de sa petite femme et de Tom et Léo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lollo, même si j'ai accouché, je voudrai bien participer aussi à la ronde des téléphones, comme ça je pourrai aussi prendre des nouvelles d'autres févriettes ... 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3602 le: 20 Novembre 2009 à 00:50:56 »

ah oui, après une bafouille d'1 km de long, j'ai oublié de vous dire qu'il avait aussi commencé l'alimentation au lait , il prend 1ml à chaque fois et pour l'instant ses retours sont bons cea veut dire qu'il digère plutôt bien !!! Pourvu que cela dur ....
en plus, nous avons eu l'extrème plaisir de découvrir son premier caca ... ce qui signifie le début du transit .... donc très bon signe aussi d'après la pédiatre !!!

Eh oui, je m'émerveille devant le caca de mon fils ...

allez cette fois je dors, c'est définitif !!!!!!!!!!!!!!!!!! groooooooooooooooossssssssss bisssssssssssssssousssss
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 20 Novembre 2009 à 01:03:08 »

Waoooooooow,
tu as vraiment eu le courrage de tout lire,
ma pauvre chérie, après tellement d'émotions et d'éfforts....
C'est si merveilleux de te lire et de voir que Stan va bien. Pour le logement sur place, c'était une de mes craintes et tu viens de la lever  Clin d'oeil Souriant
Pour la ronde des téléph, ok, je prends note  Clin d'oeil
A bientôt Stéphanie jolie et prends soins de toi et de tes 3 hommes!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 20 Novembre 2009 à 06:10:20 »

coucou à toutes!

Stéph je suis super content pourtoi que tout va mieux après tant d'épreuves. Je pense bien à toutes ta petite famille. Bisou Bisou Bisou Bisou

Baldi, je pense que le ronde du téléphone est super. De notre coté c'est stéph qui va s'en occupper, ayant plus de tps que moi  .

je vous laisse, portez vous toutes très bien, et que les loulous restent bien au chaud, car dehors il fait trop froid. Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à bientôt
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #3605 le: 20 Novembre 2009 à 06:23:46 »

...Sinon, j'ai oublié de vous dire que nous avons le droit de passer les mains dans sa couveuse pour le toucher, ce qui fait que lorsqu'il pleure, je mets ma main sur son front et il se calme, c'est très impressionnant, il nous a fait de magnifiques sourires tout à l'heure, c'était très émouvant mais le mieux c'est que lorsque je lui parle, il a les yeux qui se déplacent vers le son de ma voix, cela a beaucoup impressionné aussi son papa qui n'en revenait pas que notre petit coeur reconnaisse ma voix !!! ...

Bonjour Steph89

Tous d'abord felicitaion pour la naissance du petit Stan, J'ai suivi ton histoire, et j'avoue etre soulagé d'apprendre qu'il se porte a merveille.

Je me permet de réagir a ce que tu ecrit, car avec Oceane on faisait exactement la meme chose. Mais il y en a une autre qui marche tres bien aussi, c'est de rentrer la main dans la couveuse et de la tenir a quelques Cm de son visage (sur le coté a Hauteur des oreilles par exemple). Tu veras ton petit va se calmer immediatement et instinctivement se tourner vers toi, voir sourir.... Comment il sauras que tu est la Huh? Simplement en reconnaissant l'odeur de sa maman.

J'avoue que voir ca avec ma fille m'as toujours scotché.

Passe de merveilleux moment avec ton petit gars

cordialement

Franck
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3606 le: 20 Novembre 2009 à 07:32:37 »

Merci beaucoup Franck pour ce conseil que je vais m'empresser d' aller essayer des que je serai avec Stan ! Je suis tellement impatience d'aller le retrouver ! Mais j'essaie de  me contenir et de prendre le temps de m'occuper un peu de ma toilette , prendre un petit déjeuner et ensuite je monterai le voir !
Cela fait déjà longtemps que je ne dors plus et je crois que je vais téléphoner juste pour me rassurer en attendant ...
Au fait je vous ai pas dit ... Du coup nous avons déclaré hier la naissancune d'un petit parisien! ... Et il se nomme Stanislas, Nathan, Roméo .

Gros bisous a toutes, je reviendrai vite tout a l'heure .
Franck, merci aussi pour le conseil ... Gros bisous a ta petite Puce ... Elle a quel âge maintenant ?  
« Dernière édition: 20 Novembre 2009 à 07:35:04 par steph89 » Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #3607 le: 20 Novembre 2009 à 07:38:02 »

Merci beaucoup Franck pour ce conseil que je vais m'empresser d' aller essayer des que je serai avec Stan ! Je suis tellement impatience d'aller le retrouver ! Mais j'essaie de  me contenir et de prendre le temps de m'occuper un peu de ma toilette , prendre un petit déjeuner et ensuite je monterai le voir !
Cela fait déjà longtemps que je ne dors plus et je crois que je vais téléphoner juste pour me rassurer en attendant ...
Au fait je vous ai pas dit ... Du coup nous avons déclaré hier la naissancune d'un petit parisien! ... Et il se nomme Stanislas, Nathan, Roméo .

Gros bisous a toutes, je reviendrai vite tout a l'heure .
Franck, merci aussi pour le conseil ... Gros bisous a ta petite Puce ... Elle a quel âge maintenant ?  
N'oublie pas de nous dire si cela a marché

ma petite puce a presque 2 mois. en ce moment elle est a Bankok en transit pour Taipei ou je la recupererais dans quelques heures accompagné de sa maman. Je suit l'avion par Internet depuis ce matin
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 20 Novembre 2009 à 07:47:31 »

coucou steph!!!

je suis contente d avoir de tes nouvelles ça me fait chaud au coeur de savoir que stan se débrouille comme un chef....fais lui une petite caresse de ma part en attendant les bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 20 Novembre 2009 à 08:29:31 »

bonjour!!

une bonne journée qui commence avec de si belles choses à lire dés le matin!
Que je suis contente pour Toi, pour Vous Steph!!
Et puis genial tte l'organisation qui est mise en place, que tu puisses être sur Paris etc... vraiment c'est bien, c'est si important!!
jtembrasse, prends grand soin de Toi  Bisou Bisou Bisou

gaelloug  vivement mardi pour l'echo!! tu nous diras Clin d'oeil  tu as des echos tous les 15 jours aussi?

Zazine, comment ca va? et Arthur?

Stephanie, bonne cure de mandarines Sourire , mmhhh je pense que j'enverrai rach en racheter aussi.. Ambre est un peu malade, du coup elle est restée à la maison avec moi aujourd'hui...
mes copines viennent pour midi... je vais aller me doucher etc... Ambre regarde Mickey ...

@ plus tard

et on gared nos loulous au chaud hein..  Clin d'oeil dc mollo mollo
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 20 Novembre 2009 à 08:34:09 »

Bonjour tout le monde!!!!
Stéph, pourquoi te priver et ne pas passer la journée auprès de ta merveille? Même si tu as les cheveux gras, ou si tu n'es pas maquillée...lui s'en fiche 
Franck, bienvenu sur le fil des Févriettes! Tu dois être impatient de retrouver les femmes de ta vie!
Lazaz, oui la vitamine C... c'est mieux qu'un vaccin  Clin d'oeil
Moi faut que je m'active pour faire quelques courses.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 20 Novembre 2009 à 10:28:21 »

Bonjour les filles et les garçons,
Que de bonnes nouvelles de bon matin, je suis émue de te lire Steph, Stan est un combattant et on ne la jamais douté, fait lui tout plein de caresses et fait toi bien plaisir avec la bouffe tu as des kilos à reprendre ma belle 
Je file à la douche, je vais faire un bilan sanguin et j'ai rdv avec la sf, puis j'irai faire quelques achats de noël dans l'après midi (eh oui je préfère le faire maintenant qui sait dans quelques semaines avec mon gros bidou je pourrai plus tenir debout lol)
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Titia4576
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 20 Novembre 2009 à 11:25:09 »

Félicitations à Stéph et au petit Stan ................. je croise les doigts pour que tout continue aussi bien .........................

Est-ce que certaines parmi vous se font vacciner contre la grippe A ? des infos de vos gynécos ?... je repose la question à la mienne lundi (il y a 1 mois flou total ...).
Journalisée

Mathilde et Grégoire, nés le 26 janvier 2010 ...
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 20 Novembre 2009 à 11:50:11 »

oh Steph ! quel bonheur de te lire et de savoir que tout se passe bien ! Profite de ton p'tit bout mais pense aussi à te reposer !
Il a besoin de toi ce petit grand Stan !!! A terme tu aurais accouché d'un joueur de basket !!! 
Ah la la, en tout cas c'est bcp d'émotion et ça fait plaisir à lire !
Prend soin de toi ! On pense à vous 4 !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Baldi : zont l'air miam miam tes pâtes carbo ! slurp ! Mais dans la recette n°2 tu mets pas de crème ? ou j'ai mal lu ?
Pour le déclenchement elle m'avait parlé de 38 SA mais elle s'est renseigné et pour une mono bi ils recommandent 37 SA. Elle m'a même dit que certains déclenchaient à 36, mais elle ne semble pas trop d'accord.

Concernant la grippe A, ma gygy m'a justement demandé hier ce que je comptais faire car elle avait déjà 3 patientes qui étaient entrée en contact avec des personnes malades.
Perso je ne me fais pas vacciner. Je compte sur le paracétamol (en espérant que mon bilan hépatique de mardi soit bon !  ) pour faire baisser la fièvre. C'est ce qui le plus dangereux pour les foetus.
La gygy n'a pas jugé mon choix, elle comprend que ce n'est pas facile de savoir.
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est que la maternité où je suis, interdit les enfants pour les visites et qu'il y en a tjs autant qui viennent ! a quoi bon ?

Au fait j'ai fait ma peinture, j'ai donc utilisé de l'acrylique sans eau et sur un carton. ça va super bien ! Promis je vous mets une photo qd j'aurai terminé ! Moi j'adore déjà ! 
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 20 Novembre 2009 à 11:56:56 »

ptt coucou

platy, jsusi impatiente de voir ta peinture!!

stephanie, bons achats!!

baldi , courses finies?

j'ai fait des muffins, tarte aux pommes, mes cop s'occupaient du repas mais je sais pas encore ce que c'est.. je fais cuire des pates pour les loulous qd même

j'ai reçu ma convoc' pour le vaccin de la grippe A .. jsais pas quoi faire..  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: