Platypuce
|
|
« Répondre #3585 le: 19 Novembre 2009 à 19:16:54 » |
|
coucou !!! lazaz : super pour l'echo ! des bonnes nouvelles en tout cas ! Je vais tenter pour la peinture acrylique, ça me permettra d'avoir MA couleur ! J'ai eu ma consult et... et... et... j'ai droit à mon bilan hépatique et ma cure de célestène. Mais j'ai beaucoup aimé apprendre que je n'aurai pas dû passer l'hyperglycémie provoquée ! Bah oui elle pense que c'est la secrétaire qui a mal lu le résultat du O'sullivan ! Mouaif... Du coup les filles se sont venger qd elles a voulu écouter les coeur, elles n'ont pas arrêté de taper sur la sonde ! Bien joué les filles ! (quoi que... y en a une qui m'a semblé bien apprécier les 100gr de glucose !) Sinon ma tension est un peu limite, mais mon col tjs pareil (ramolli, mi long, fermé). Bon je vais voir ce qu'on mange ce soir ! bisous à tousssssssss
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3586 le: 19 Novembre 2009 à 20:19:04 » |
|
baldi je t'ai envoyer un MP Reçu, merci, ....je n'ai pas encore tout lu... je vais répondre au fur et à mesure
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3587 le: 19 Novembre 2009 à 20:37:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3588 le: 19 Novembre 2009 à 20:42:19 » |
|
Et voici un cap important de passé. Mince de flûte pour ton rhume... mandarines, mandarines et encore mandarines
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3589 le: 19 Novembre 2009 à 20:49:12 » |
|
Coucou à tous ! J'avais tapé un message et.... pu de connexion internet ! grrrrrr Je passe un grd bonjour aux févriette-retrouvettes Carol et Gwen ! Le forum contribue bcp à diminuer les angoisses de la grossesse, accouchement et notre marraine veille bien sur nous ! Je ne me panique pas trop pour la gratte gratte, ça ne m'arrive pas tous les jours et je n'ai pas d'autres symptômes associés. Je vais juste avoir droit au bilan hépatique ! Pour les poussinettes j'ai lu qu'il fallait une echo tous les 15 jours et un déclenchement à 37 SA, donc pas de changement de programme ! Heuuuuuuuu 37 semaines? T'es sûre? Ici c'est 38...Façon depuis toute petite je me gratouille les bras le soir, ma mère n'a jamais trouvé de solution ! Lazaz : alors cette écho ? comment vont les jujus ? Oui, c'est vrai alors?Steph : pas cool pour le rhub' ! Il faut rester au chaud avec ton homme qui fait dodo ! J'ai commencé à peindre la pelouse au bas du mur de la chbr des filles. Je fais ça au pochoir avec une peinture spéciale à l'huile mais la couleur ne me convient pas vraiment. J'avais envie d'essayer avec de la peinture acrylique mais j'ai peur que ça soit trop liquide... Qq'un a déjà tenté l'expérience ? Ici il y a un produit acrylique qui s'appel Capaplex (avec un dessins d'éléphant multicolore), je pense que tu dois le trouver aussi en France. Tu y mélange tes pigments, ou les produits que tu veux...genre spiruline pour faire du vert Et tu fais donc tes couleurs toi-même. Très simple d'utilisation!
[/font][/color]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3590 le: 19 Novembre 2009 à 20:53:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3591 le: 19 Novembre 2009 à 20:56:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3592 le: 19 Novembre 2009 à 21:01:57 » |
|
Coucou, non, pas de news aujourd'hui et je ne veux pas appeler...c'est trop tôt...si elle me contacte je vous tiens au courant, promis. Et si elle ne le fait pas, je lui téléph lundi...car je ne tiendrais pas le coup plus longtemps sans news j'avoue que je pensais qu'elle serait passée sur le forum !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3593 le: 19 Novembre 2009 à 21:12:51 » |
|
GAELLOUG, je crois que c'est toi qui me demandais la recette des pâtes carbonara?!?! En fait, j'en ai 2. l'officielle: -crème liquide -oignon/ail -lard -parmesan -petits poide surgelés (on les met en tout dernier, sur les pâtes...encore surgelés pour garder le croquant) Et une recette des pays de l'est: 5 jaunes d'oeufs crus, mélangés à "beaucoup" de parmesan, ail/oignons rissolés, lard ou jambon, mélanger le tout et verser sur les pâtes chaudes...les pâtes "cuiront" l'oeuf
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #3594 le: 19 Novembre 2009 à 22:37:07 » |
|
coucou pour les carbo, je fais un peu un mix de tes 2 recettes baldi... je cloture en mettant un jaune d'oeuf sur mes pates et ds la sauce c'est lardons, creme, parmesan... houlala mais de parler bouffe c'est trop .. on s'est fait uen raclette ce soir et je me susi endormie sur le canap' pour aider à la digestion ... baldi si tu as Steph, envoie lui tout notre positif et nos pensées bon ben voila... rien de neuf sinon ici ils déclenchent à max 38SA+10 si bbs pas la ce soir j'ai vu mon ventre se "deformer" c'est toujours si etrange Ambre a le nez qui coule, le nez bouché et avait un peu de fievre... elle s'est endormi ds notre lit dc cette nuit RAch dormira ds le lit de ambre et moi avec elle ... notre lit n'est pas kingsize et la miss , bien que la plus petiote, est celle qui "s'etend" le + la nuit bonnne nuitée à toutes!! nelly, c'est bientot que vosu avez les clefs non? tu dosi etre impatiente!! ha pis jsusi aussi ok pour la ronde des telephones:) jtenvoie un MP marraine bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3595 le: 19 Novembre 2009 à 22:40:59 » |
|
Coucou ma jolie, t'as bien fais de te reposer après la raclette Oui pour la ronde des téléph, merci de m'envoyer vos no en MP. et une fois que je les aurais "tous" j'organise le tournus et douces nuit, si tu arrives encore à dormir ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #3596 le: 19 Novembre 2009 à 22:48:25 » |
|
Coucou Super tes louloutes Lazaz, elles font un super poids! Ma prochaine echo, c'est mardi prochain. J'ai hate d'y etre. Je serais pile à 31. J'espere que ma louloute à moi a grossi, car avec ce régime, j'ai l'impressionqu'elle avait pas pris assez, 1Kg110 la semaine derniere à 29sa. Avant elle était en tete. Enfin, attendons...
Soigne toi bien stephanie, tu es la 2eme personne que je rencontre, née le meme jour que moi. C'est rigolo. Par contre je suis une "vieille" de 74. Moi aussi, j'ai un peu la creve. J'ai acheté à la pharmacie un traitement des rhinites en homéopathie (Coryzalia). La semaine derniere j'avais mal à la gorge et le tt homéo avait bien marché.
Sinon ce matin, RV avec la diabétologue, super femme, humaine, sympa. Vraiment je rencontre des gens tops au niveau medical pour cette derniere grossesse. Elle m'a prescrit un petit appareil pour me piquer au bout du doigt en controler ma glycémie avant et apres chaque repas. Pour l'instant, mes chiffres sont un peu limite. Si, en suivant le régime je n'arrive pas à baisser le taux de sucre, je passerai à l'insuline. Parcequ'il ne faut pas que je m'affame ! Baldi, merci pour la recette des pates carbonnarra, j'en ai eu l'eau à la bouche. (Meme si ce n'est pas moi qui te demandais la recette) J 'essairai, mais peut etre apres l'accouchement, car les petit pois + féculents, au meme titre que les pates. Donc meme en forçant sur les petits pois, c'est un plat un peu trop sucré !
C'est quoi MP ? pour les telephones ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #3597 le: 19 Novembre 2009 à 22:52:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3598 le: 19 Novembre 2009 à 23:09:49 » |
|
MP= message privé Je proposais hier ou avant hier, de faire "une ronde de téléphonnes" ou "chaîne", histoire de nous vous impliquer toutes.... Pour que je ne sois pas tjs le relais...donc si tu as envie d'y participer. Tu m'envoies ton numéro en MP et une fois que toutes les fidèles * m'auront envoyé leur numéro, je transmettrai à chacune le numèro d'une autre Févriette. Et si il y a du nouveau, hospitalisation, naissance,.... la première annoncera à la 2ème et ainsi de suite *je serais votre gourou lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3599 le: 19 Novembre 2009 à 23:20:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
|