Bon, alors je viens juste d'apprendre la BIG NOUVELLE !!!!!! Quel choc !!!!!
moi aussi, mes yeux se mouillent !
Déja Stan fait un bon poids pour son terme et il semble que les medecins étaient contents ? non ? J'espere que les nouvelles sont bonnes. Repose toi bien Stephanie ! et je t'envoie pleins d'ondes positive pour ton petit loup.
Bon sinon les Flocons ont la cote ! moi je trouvais les Beignets voir les Merveilles, car j'ai compris que c'étaient des beignets de mardi gras plus original que les Flocons,mais c'est comme vous voulez. J'aime bien aussi les Perce neige.
Ma journée était fatigante, il y a eu des ratés ds mon organisation (personne n'est venu chercher arthur pour le conservatoire, il a raté la 1ere heure) et la maman qui devait chercher zélie a compris que c'était la semaine prochaine !. Le centre de danse a failli appeller la police car j'étais injoignable ( en fait, j'entendais mon portable qui sonnait, sans pouvoir répondre, étant en train de faire l'écho coeur de ma puce. Au bout de la 4eme sonnerie je commençais à m'inquiéter, mais le toubib , imperturbable continuait son examen ...Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que les extrasystoles chez les foetus sont banals et fréquentes au 3eme trimestre de grossesse. Et en l'absence de toute malformation du coeur, comme c'est le cas, pas d'inquiétude.
Gaelloug, merveilleuse nouvelle, ouf....
Par contre pour Arthur et Zélie
ils sont resté à la maison du coup? Ou bien est-ce qu'ils attendaient ailleur?
Pour le nom du fil des bébés...oups, je pense que tu ne feras pas le poids, même si vous êtes 3 dans ton corp
:-*Et je suis bien heureuse de savoir que pour toi aussi tout va bien!