Coucou les filles,
Bien dormie ?? Ici il pleut ca mouille beaucoup.
Ma mère et son ami son à la maison pour la journée, les hommes font le parquet et ma maman va m'aider pour le ménage.
Pour la visite d'hier donc les titis font exactement 1k101 et 1K233, j'était vachement étonné, car je pensais qu'il dépasserais pas le kilo, ben j'espère que ca va durer, ca ferra de grosses crevettes
Sinon les titis ont toujours la tête en bas. Gygy ne pronostic rien pour l'accouchement pour le moment mais est très content d'eux. Il m'a donné un traitement de l'adalate parce que je lui ai dis que quand je suis debout ou allonger sur le dos parfois j'ai le ventre qui durcie, ca avait l'air d'aller hier quand je l'ai pris.
Gygy à regarder mon col, il est fermé et m'a dit de pas m'inquièter, que je pouvais bouger, faire le ménage en douceur si je voulais mais aussi me reposer, enfin moi le ménage c'est surtout l'aspi car avec la poussière des travaux pas facile. Enfin je suis soulagé, mon zhom aussi, on va pouvoir faire les choses à deux maintenant mais sure je prend mon temps pour faire les choses.
Ah et il nous a fait une vidéo, la 2ème des titis, superrr vais me la passer souvent
Steph des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Baldi, Lazaz, Tipioute, Lauryanne, Zazine et les autres févriettes, passer une bonne journée et un bon week end