08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 19:21:20
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 278390 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3240 le: 11 Novembre 2009 à 20:30:54 »

Bonsoir!
Ben non, je ne vous raconterai pas mon accouchement...par contre mes bébés avaient 1 semaine d'avance, donc pleine forme, pas de néonat, sauf un p'tit soucis glycémique = rien et une jaunisse normale. Mais faisaient 2,5kg et 44cm  je vous garanti que nous avons courru acheter la taille préma en 44 cm puis 46 cm,.... car le 50 cm semblait énorme et ça l'était, presque 10% de plus...
Par contre en allaitant, les bébés régurgitent moins, voir pas du tout. Donc pour les mamans qui donneront du lait maternel (au sein ou au bib), vous pouvez prévoir moins d'habits. de toute façon il y a toujours trop!!! Et vous pouvez aussi dire aux amis: "nous avons besoins de 4 bodys" ou "2 pyj",... c'est mieux que d'avoir des peluches attrape poussière que les petits ne regardent pas  Clin d'oeil
Stéph, pour ton lit, demandes si ils n'ont pas une planche, une vieille porte d'armoir,...pour la glisser entre le sommier et le matelas. Cela fera toute la différence. Oui Mac Gyver est en moi,lol
Isa, merci pour les infos, je passerai demain à la droguerie voir si ils peuvent mew préparer ça, mais j'avoue que notre Clément...pas évident de lui faire boire du sirop  Roulement des yeux A part ça je découvre qu'une de tes fille s'appelle Ninon, j'ADORE ce prénom!!! Et comment s'appellent tes autres enfants?
Stéphanie, ne l'uses pas trop le Ludo, tu en auras encore un peu besoins 
Caroline, toutes mes pensées sont pour toi!

Nelly, Lazaz, Zazine et les autres....vous êtes où?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3241 le: 11 Novembre 2009 à 20:46:40 »

Bonsoir!
Stéph, pour ton lit, demandes si ils n'ont pas une planche, une vieille porte d'armoir,...pour la glisser entre le sommier et le matelas. Cela fera toute la différence. Oui Mac Gyver est en moi,lol
Y'a pas que Mc Gyver qui est en toi !!!!
De toutes façons, je vais vous raconter mon histoire de la journée ... ben oui les repas encore une fois !!! donc je me barre d'ici dès que possible car encore en larmes tout à l'heure !!

Isa, merci pour les infos, je passerai demain à la droguerie voir si ils peuvent mew préparer ça, mais j'avoue que notre Clément...pas évident de lui faire boire du sirop  Roulement des yeux A part ça je découvre qu'une de tes fille s'appelle Ninon, j'ADORE ce prénom!!! Et comment s'appellent tes autres enfants?
Moi, je sais, moi je sais !!!!  et pis j'ai vu des photos, elles sont trop belles ses filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 11 Novembre 2009 à 20:50:15 »

Bon je sais que tu es pleins d'hormones, mais arrêtes de pleurer et racontes!!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3243 le: 11 Novembre 2009 à 21:10:43 »

Bon, je vais quand même faire court car je pense que vous devez en avoir ras le bol de mes histoires de bouffe ...
Dimanche j'ai rempli une feuille avec mes "désidératas" pour la semaine , mardi je vous ai dit qu'il l'avait déjà paumée !!! Comme d'hab et que la diététicienne m'avait envoyé l'aide soignante avec la machine eh ben aujourd'hui arrive le plateau à midi et là, rien de ce que j'ai commandé !!!
Que de la mer**
Donc comme la docteur est passée un peu tard ... je lui ai dit (j'étais en larmes !) que j'en avais vraiment ras la casquette de leur hopital de me*** et que comme le plateau ne correspondait pas à mes demandes (renouvelées 3 fois quand même) et ben j'avais refusé de manger ce qui était dessus et que j'allais aller m'acheter un sandwich, qu'ils soient d'accord ou pas !!!!!

D'ailleurs la docteur me dit gentillement, ben votre glycèmie est bien donc on touche plus aux doses ! Euh bn je croyais que celle du matin était trop haute? Ben non, les autres sont bien, celle là est encore un peu trop haute mais on va pas chipoter, c'est très bien !!!!  Huh? Huh? Huh? Vous imaginez ma tête .... alors vendredi quand l'interne va débarquer en me disant : ben va falloir augmenter car c'est pas parfait, je vais pouvoir lui répondre que SA chef trouve qu'elles sont très bien et que du coup son augmentation (qui me donne encore plus de malaises, ben elle peut s la garder !!!)  

bon, je reviens à mon histoire de bouffe, du coup la SF a demandé à Thierry si j'avais rééllement mangé un sandwich et il lui a répondu que oui (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait !!!) Qu'est-ce que c'était bon !!!! Et du coup une nouvelle aide-soignante est revenue avec "la game-boy" pour choisir le repas de ce soir (pour la 4ème fois aussi !!!) et de demain ... elle a même téléphoné à la cuisine juste après pour savoir s'ils avaient bien reçu les modifs et en a parlé à l'infirmière du soir ... vous voulez savoir quoi !!!! l'infirmière est arrivée à 17h30 avec le papier sur mon plateau .... salade verte, oeufs épinards, yaourt 0% et tout le rest .... moralité RIEN ne correspondait, elle a halluciné !!!! Elle était furax contre la cuisine et elle est venue elle-même m'apporter mon plateau , elle avait tout recherhé , eh ben elle a trouvé mon jambon sur le plateau d'une femme qui ne mange pas de porc !!!! C'est mieux que Dallas ou les Feux de l'amour ici !! Donc j'ai dit à la très gentille SF qu'il fallait trouver une solution RAPIDEMENT parce que j'allais vite me barrer et elle m'a assuré qu'ils avaient une optique maintenant c'était de trouver une solution pour me renvoyer chez moi avec les professionnels qu'ils faut ... visiblement le docteur de ce matin va appuyer aussi la demande et trouve qu'en plus mon petit Stan va très  bien et que depuis le temps que je suis hospitalisée sans contractions, y'a pas de raisons que ça arrive maintenant !!!
Voilà, je vous ai encore raconté mes histoires ... suite demain ... là je vais vous mettre un autre message plus sympa avec des petites photos!! Ben oui, aujourd'hui début du 7ème mois
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 11 Novembre 2009 à 21:18:50 »

ma pauvre steph Tire la langue bon le point positif,c'est qu'ils parle de ton retours a la maison Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ca c'est chouette et en attendant,bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*bon dodo les nanas et ludo
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3245 le: 11 Novembre 2009 à 21:19:39 »

Tout d'abord mon bidou ...

Ensuite Alex et sont petit frère

Pour finir la petite famille au complet

Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 11 Novembre 2009 à 21:32:32 »

Youhou Stéph, t'as raison, c'est sans fin cette histoire de bouffe  Roulement des yeux incroyable, du coup je ne résiste pas à t'envoyer ça je sais c'est pas drôle.m'enfin....ça permet au moins d'envisager un retour plus rapide chez toi!

Pour les photos, je vous trouve SUPERBES tous les 4   et franchement, malgré tes péripéties, je te trouve meilleure mine que sur les photos précédentes!
C'est vrai qu'Alexandre ressemble beaucoup à Thierry  Souriant
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 21:46:20 par Baldi » Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 11 Novembre 2009 à 21:44:39 »

Que dire ,?
quelle honte cette hospitallisation ! La bouffe, le lit, les toubibs qui te dise ci puis ça ... Franchement, j'hallucine. Meme si en cas de gros coup dur je pense (j'espere ) qu'ils assurent, mais le reste ...
Courage, courage et j'espere qu'ils te feront bientot sortir avec un suivi à domicile .

J'ai pas lu toutes les pages , mais on commence à parler d'accouchement...
Plein de bisous à toutes et je reviens demain faire un coucou

Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3248 le: 11 Novembre 2009 à 21:46:10 »

Merci Lollo, c'est qu'en fait , on a pris les photos après l'épisode bouffe et médecin du midi et on a bien ri ... je crois que c'est quand les nerfs lachent !!!
En plus, je me racroche vraiment au fait que peut-être bientôt je serai enfin dans mon lit avec mon HOMME !! j'en suis folle !!!
Il m'a dit que de toutes façons, s'ils voulaient pas, il signerait une décharge et me trouverait un transport en ambulance pour que je rentre, irait voir notre médecin traitant pour les ordonnances ... enfin comme toujours, il me soutient !!!!
Voilà, il vient de me téléphoner pour me dire qu'il était bien rentré et qu'il s'est fait encore flashé     Y'en a marre , il roulait à 139 au lieu de 130, faut pas pousser !!
Comme tu peux le constater , j'ai toujours le même pantalon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 11 Novembre 2009 à 21:48:17 »

J'avais pas vu le pantalon...ça va lui coûter cherot en radars...et les points sur le permis?!?
Tu devrais dire que c'est toi qui roulais 
Et j'ai modifié mon message. On ne voyait pas mon lien  Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 11 Novembre 2009 à 21:50:21 »

Et pour le pantalon...tu devrais mettre un 36 maintenant avec tout ce que tu as perdu.
En fait tu es bonne pour refaire toute ta garde robe!!!
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 11 Novembre 2009 à 21:58:01 »

Juliette et Suzie  Clin d'oeil

et voici les 3

Juliette

Suzie

Ninon

et en concurrentes de Bozo le clown 

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3252 le: 11 Novembre 2009 à 22:03:14 »

J'avais pas vu le pantalon... ben oui je le mets tout le temps, faut pas compter le récupérer je vais l'user jusqu'à la corde !!! 
ça va lui coûter cherot en radars...et les points sur le permis?!? Les sous c'est pas ça qui m'inquiètent, je préfére payer des amendes plutôt qu'il me dise qu'il a eu un accident !!
Tu devrais dire que c'est toi qui roulais  C'est ce que je vais faire ... après tout j'ai mes 12 points et pas besoin tout de suite ...
Et j'ai modifié mon message. On ne voyait pas mon lien  Clin d'oeil Quel lien ?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3253 le: 11 Novembre 2009 à 22:04:48 »

Juliette et Suzie  Clin d'oeil

et voici les 3

Juliette

Suzie

Ninon

et en concurrentes de Bozo le clown 

Elles sont trop belles !!! eh, on pourrait peut-être présenter Suzie ou Ninon à Stan, ils n'auront pas beaucoup d'écart Huh?
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 11 Novembre 2009 à 22:06:23 »

Steph, franchement tu as le droit de péter un câble avec ces histoires de bouffe  

ils sont nuls à un point, s'en est inimaginable !!!!!!!!!!!!!

Petite anecdote concernant cet hôpital :
il est très réputé et beaucoup de futures mamans souhaitent y être suivie
lors de ma 1ère grossesse, au cours de prépa avec la SF (fait en libéral), il y avait une maman qui y avait "réservé" sa place
elle nous racontait que comme ils ont des demandes à la pelle, ils lui ont demandé de faire une lettre de motivation  
oui, oui, vous lisez bien  

Steph, ce qui m'a fait bizarre en entrant dans ta chambre, c'est cette impression de faire un bond en arrière, dans les années 70, avec cette peinture bleu tout écaillée et surtout le fait que les fenêtres sont polies qui fait que tu ne vois rien dehors  

Je comprends que tu souhaites t'en aller, pour tout tu seras bien mieux ailleurs
et ton mari est super de te soutenir ainsi  Souriant

tu as la visite de ton amie demain ?

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: