steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #3225 le: 11 Novembre 2009 à 11:20:03 » |
|
Coucou tout le monde , Ici nuit pourrie, comme d'hab, le matelas est défoncé !! Je crois que lorsque je partirai d'ici, il y aura une trace de mes fesses dedans! Sinon, je viens de terminer mon bilan MAP hebdomadaire et le monito de Stan est bon, tant mieux !! Toujours aucune contraction ... depuis 6 semaines, pas une seule ! C'est fou ça !!! Pas de préparation à l'accouchment pour moi .... de toutes façons, je n'aurai pas de péridurale et je croise les doigts pour que cela se passe comme pour Alex, y'a pas de raison que ce soit autrement ! Dans 1 heure, j'aurai a famille qui vient manger avec moi, que du bonheur ! J'espère que vous allez toutes bien ....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #3226 le: 11 Novembre 2009 à 11:32:09 » |
|
salut à toutes
ici c'est machine à laver et seche linge j'ai récuperer bcp de vetements pour mes loulous des cousins cousines mais ça commence à partir de 3 mois
faut il prendre du naissance ou du 1 mois ?
Sinon on m'a dis pas de cours césarienne direct ce sera que la deuxième àpres tout ma gygy m'a dis que cela me servirai a rien elle pense faire la cesar à 38sa et un mercredi matin sauf en cas d'arriver prématurer
je n'ai pas non plus de SF qui viens à la maison elle vient pour faire quoi?
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3227 le: 11 Novembre 2009 à 11:42:54 » |
|
salut Tipioute pour les vetements,tu peux prendre du naissance mais ils ne vont te servir que un gros mois alors n'en prends pas trop quand meme,mais c'est pas mal d'en avoir quelques un pour le debut la sage femme viens (est venus dans mon cas) vers le 7eme mois pour faire des monitos de controle des battements cardiaques et contractions des bébés et si tu as des questions elles te répondre bien et prennent le temps de t'expliquer tout se que tu veux savoir pourquoi ton gygy te prevois deja une cesa?
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3228 le: 11 Novembre 2009 à 11:59:24 » |
|
j'ai le bassin trop etroit ils ont essayer pour mon fils et résultat cesar en urgence du coup la elle l'a fais d'office
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3229 le: 11 Novembre 2009 à 12:23:48 » |
|
Lauryanne, trop génial l'horaire! Platypuce, t'as un cours de prépa à la péridurale ? ça j'ai jamais entendu Tipioute et si tes bébés viennent avant? Et pourquoi un mercredi?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3230 le: 11 Novembre 2009 à 13:05:09 » |
|
si les bbs viennent avant c'est césar mais pas par ma gygy la mienne est astreinte à l'hopital le mercredi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3231 le: 11 Novembre 2009 à 13:25:27 » |
|
oui baldi,les jours fériés ,les samedis et les quelques dimanche ou l'on travail,c'est 5H00/9H00 Tipioute,au moins tu as le temps de te preparer a la césa pour la péri,c'est la sage femme a domicile qui m'en avait parler,ainsi que lors de mon rendez vous chez l'annestésiste
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #3232 le: 11 Novembre 2009 à 14:36:07 » |
|
baldi : non pas de cours de prépa pour la péri, c'est juste dans mes rêves ça ! J'ai pas peur des piqûres, mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de ne pas être détendu pdt qu'elle l'a pose... Pourtant tout le monde dit que ça ne fait pas mal. Tipioute : j'ai pris un peu de naissance 4 pyj et j'en ai eu 3 à donner. Par contre j'ai 4 body, je pense en racheter encore 2 ou 4 mais j'attd aussi de voir l'estimation du poids et de la taille. Peut être que ça ne servira qu'à une des deux. J'en sais trop rien... Par contre ma mère a acheté des vêtements préma... hummm j'espère ne pas avoir à les mettre ! Bon je vais m'allonger car ça tiraille un peu et ce soir j'ai promis à mon homme qu'on allait au ciné avec des amis ! A chaque fois je me decommande... biz biz
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3233 le: 11 Novembre 2009 à 14:53:21 » |
|
je pense prevoir un max de vetements car pour mon fils il revomissait tous ses bibs alors niveau change j'étais juste mon homme avait du courir faire du shopping et des machines à laver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3234 le: 11 Novembre 2009 à 14:54:56 » |
|
pour la péri je veux pas faire peur mais moi ils ont jamais réussi à la poser alors anesthésie générale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3235 le: 11 Novembre 2009 à 16:02:06 » |
|
pour la peri....... a 1H30 du matin,on part de la maison,je pouvai a peine marcher car grosse contraction ,on arrive a l'hme ,la sage femme regarde mon col et la poche des eaux craque elle voyait le crane et les cheuveux de quentin et la je me met a pousser sans que je puisse rien y faire ,j'ai entendue les sage femme chercher l'anesthesiste partout ..........................introuvable au bout de plusieurs minute il arrive enfin,il est acceuilli en heros il me dit de m'assoir et faire le dos rond mais entre les contractions et le gros bidou je vous assure que c'etait pas fastoche la sage femme m'a m'intenue penché et entre deux contraction ,il a posée la péri sans avoir rien sentie le hic s'est que aprés verification,je ressentais encore tout et avant encore des reflexe dans les jambe donc rebelotte ,il a repiqué et là.........................................le nirvana,plus aucune douleurs quelques minute aprés j'ai été aux bloc avec toute l'equipe et mon chéris et quentin est né suivi par alexis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3236 le: 11 Novembre 2009 à 17:15:05 » |
|
Bonjour les filles, Comment ce passe votre journée ? Moi très bien je suis avec mon chéri, là il bricolle dans la chambre des bébé, vivement que ce soir fini Platypuce, nous on leur mettra les mêmes habits pas de différence, dans leur armoire je pense déjà trier en âge et mettre dans la commode tous les pyjamas et body, je pense qu'il y aura juste leur manteau où ils auront chacun le leur. Tu as trouvé ton bonheur au shopping du jour ? Baldi, si tout va bien je ferrai la préparation à l'accouchement à l'hopital ou je suis suivi, sinon c'est une sage femme qui viendra à domicile, mais je n'ai pas encore commencé, faut que je vois ça avec la sf. Steph, je suis sûre que tu as passé une bonne journée entouré de ta famille alors je te le demande pas Tipioute, pour te répondre s'il faut prendre de la naissance ou 1 mois, moi je compare avec les naissance passé et je trouve qu'il y a pas beaucoup de bébé qui font plus de 50 cm soit naissance contre 54 cm en 1 mois, donc je pense qu'il faut en avoir mais pas des tas en naissance car ils vont pas les mettre longtemps, sinon en 1 mois tu peux toujours replié les manches je pense. Lauryanne, j'espère qu'on aura autant de chance que toi, en tout cas merci c'est très rassurant. Caroline85, plein de courage en ce jour particulièrement Bisous à toutes, vais aller m'assoir dans la chambre des bébés regarder mon homme travailler Ludo pense bien à vous, plein de
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #3237 le: 11 Novembre 2009 à 18:03:09 » |
|
La foire sympa, la toux terrrrrible...elle ne part pas et réveil les petits notre homéopathe nous prescrit dans ce cas là - bronchorectine suppo nourrisson 2/jour
prospan (sirop) 1c à café 2/jour Ipeca composé (granules faire fondre dans eau) 5 granules 3X/jour
sinon en sirop, on donne du stodal (homéo), içi c'est sans ordonnance courage pour la toux, c'est pas marrant on est en plein aussi (grrrrrr, les dents )
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #3238 le: 11 Novembre 2009 à 18:07:32 » |
|
Coucou tout le monde , Ici nuit pourrie, comme d'hab, le matelas est défoncé !! Je crois que lorsque je partirai d'ici, il y aura une trace de mes fesses dedans! Sinon, je viens de terminer mon bilan MAP hebdomadaire et le monito de Stan est bon, tant mieux !! Toujours aucune contraction ... depuis 6 semaines, pas une seule ! C'est fou ça !!! Pas de préparation à l'accouchment pour moi .... de toutes façons, je n'aurai pas de péridurale et je croise les doigts pour que cela se passe comme pour Alex, y'a pas de raison que ce soit autrement ! Dans 1 heure, j'aurai a famille qui vient manger avec moi, que du bonheur ! J'espère que vous allez toutes bien .... salut Stéphanie, j'hallucine ton matelas c'est une honte d'installer des gens dans ce lit !!!!!!!!! surtout que tu y passes tes journées + nuit peuvent pas t'en chercher un autre ? ils sont sur roulettes, ils peuvent bien faire un effort quand même Ninon se réveille et commence à hurler, pleurer, à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3239 le: 11 Novembre 2009 à 18:45:41 » |
|
Step89: - un petit ange parti très tôt et un petit Stanislas qui continue de grandir - DPA le 11/02/2010- cerclage le 4/08/09 -maman d'un grand garcon de 11 ans,Alexandre - Hospitalisée a cochin zazine: - maman d'un petit Arthur de 20 mois - enceinte de jujus bichoriaux/biamniotiques - 1 garcon et 1 fille -- DPA le 22/02/2010Gwen23 : - maman d'un petit garçon de 22 mois - enceinte de jujus bichoriaux - 2 garcons- DPA ?Clem111 : -enceinte de jujus - DPA le 28/02/2010 Pépite : - enceinte de jujus - DPA le 20/02/2010- 2 ptites fillesVicD: - grossesse triple avec deux angebryons et un super bébé qui grandit - DPA le 18/02/2010Caroline85 : - maman de 3 enfants Laura(9ans),Evan(4ans),Vincent(13mois) et d'un petit ange Thomas DCD à 21SA + 3J - DPA le 14/02/2010- 1 fille-17/12 Echo des 33sa Macha-enceinte de 2 petit bouts (type de grossesse?) - DPA le 23/02/2010Ines-enceinte de jujus (mono-bi) - DPA le26/02/2010- 2 ptits garconsLazaz-maman de Khan-Mael(6ans1/2),Orane(4ans1/2),Ambre(3ans) -enceinte de 2 filles MILA et YSEE(bi-bi) - DPA le 17/02/2010Titia45-enceinte de jujus (bi-bi) - DPA le 21/02/2010Tatoomoidu71-maman de Lucas(7ans),Noan(5ans) -enceinte de jujus - DPA le 08/02/2010- 2 garcons Alexi et Diego Gaelloug-maman de Capucine(9 ans), Zélie(8 ans),Arthur(5 ans) - enceinte de jujus(bi-bi) - 1ptit gars et une fille- DPA le 05/02/2010-Diabete gestationnel,rendez vous diététicienne le 18/11 diabétologue le 19/11 Pauletttte- enceinte de jujus(bi-bi)- DPA le 08/02/2010- sexes surprise Lilou.78-enceinte de 2 filles(mono-BI) Canalape-type de grossesse ? - DPA le 27/02/2010Stéphanie51 et Ludovic51-grossesse bi-bi - DPA le 22/02/2010- 2 garcons TOM et LEOGaelle_fabrice- maman de jumelles Manon et Jade(mono-bi) de 21 mois- enceinte de bébé 3 1 fille- DPA le 19/02/2010Platypuce-grossesse mono-bi - DPA le 15/02/2010- 2 fillesTipioute-grossesse Bi-Bi - 1 garcon et 1 fille- DPA mi fevrietMoonkyloony-maman de Ange (né sans vie le 03/12/08,img à 24sa pour spina bifida) -grossesse BI-BI - un garcon et une fille- DPA le 20/02/2010 [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|