stephanie51
|
|
« Répondre #3210 le: 10 Novembre 2009 à 15:58:51 » |
|
Super cette rencontre Steph, c'est sure que vous n'avez pas du voir le temps passé, c'est génial. Voici une photo de mon bidou donc aujourd'hui 26SA+5 Mon homme est partie faire les achats pour le parquet a poser samedi, ca avance a grand pas...
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3211 le: 10 Novembre 2009 à 17:50:46 » |
|
me revoila de retour mais pas d'echo cette fois mais mon nouveau gygy a halluciner pour le suivi que j'avais avec mon ancien gygy que j'avais pas fait assez d'echo, que j'avais pas de SF a domicile bref un BON A RIEN donc j'ai un RDV mercredi pour une echo !!! enfin une SF qui doit venir 1fois par semaine RDV chez l'anesthesite le 22/12 et il ma prescrit une ampoule uvedose que j'avais pas "encore" prise bref je suis bien contente d'avoir changer de gygy il est tres tres rassurant et a trouver que j'avais un "gros"ventre donc a surveiller au niveau liquide amniotique a voir mercredi a l'echo j'espere que c'est pas tp grave?? enfin on est ben tous pareil on se tracasse des qu'il y a des ptites chose "pas normal" j'ai peu entendre les coeurs et mon col est bien fermer , bonne tension voila pour les news stef contente que cette rencontre t'es fait du bien donc a renouveler stephanie51 jolie bidou les autres vous allez bien??
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3212 le: 10 Novembre 2009 à 18:05:24 » |
|
Coucou à tous! Me voilà de retour de la foire. Stéphanie, Nelly, Tipioute super bidoux! Tatoo, c'est vrai que là on voit bien que tu es enceinte et formidable ce changement de gygy...enfin un suivi correcte. C'est rassurant. Stéph, belle rencontre et bonnes nouvelles, c'est extra. Comme mentionné dans un message. Il y a une assoc, chargée de faire des soins esthétiques aux patients de l'hôpital Cochin (le mail est faux...ça te dirige sur une autre adresse). Je leur ai envoyé un couriel il y a 2 semaines, pas de news. Renseignes toi! J'ai de la lecture en retadr. A plus !!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #3213 le: 10 Novembre 2009 à 20:03:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3214 le: 10 Novembre 2009 à 20:16:40 » |
|
Bon ben me voilou, les petits sont au lit avec leur cd d'Henri Dès...depuis quelques jours ils me demandent de la musique pour s'endormir Moi j'attends Desperate HW.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #3215 le: 10 Novembre 2009 à 21:35:23 » |
|
un p'tit coucou pdt les pubs de DHW ! D'ailleurs merci Baldi, moi je pensais que la saison était terminée ! j'ai dû louper qq'ch... Ma connexion internet remarche, fin avec une clé 3G, c'est tjs ça ! Joli bidou les filles ! Il faudrait que je refasse une photo du mien. Mais il ne grandit po boucoup j'ai l'impression ! 104 cm de tour de bidou. Bref Les dernières n'étaient pas top. Je dors sur le côté et qd je reviens sur le dos, aïe ! ouille ! Aujourd'hui j'ai trié et commencé les lessives des poupounettes ! D'ailleurs j'ai une tite question, vous mélangez tous les habits ou alors c'est chacun ses pyj ? ça recommence ! je vous laisse ! bisous !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3216 le: 10 Novembre 2009 à 21:41:30 » |
|
Ici,tout est à tout le monde niveau habits. Mais certaines ont des penderies séparées...à toi de voir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #3217 le: 10 Novembre 2009 à 22:11:10 » |
|
Jolie bidou Stéphanie !!! Nelly, contente de voir que tu vas avoir un vrai suivi pour le reste de ta grossesse ... Lollo, ta foire ? tes loulous ? Ta toux ? J'ai vu ton MP mais à priori, ils s'occupent des cancéreux si j'ai bien compris ... mais je vais voir aussi avec l'adresse qu'Isa m'a donnée ... Allez bisouilles les filles, c'est l'heure de mon cachet et de ma piquouse ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3218 le: 10 Novembre 2009 à 22:13:51 » |
|
La foire sympa, la toux terrrrrible...elle ne part pas et réveil les petits Mais ça passera. Bonne piquouse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3219 le: 11 Novembre 2009 à 04:24:29 » |
|
salut les filles vous avait de jolie boudou et platy ne t'inquiete pas a presque 38sa mon ventre ressemblais a celuis de nelly,les gens se demandait ou je les logaient pour les gardes robes des loulous,de la naissances a 3 MOIS Ils ont eu une garde robes communes et ensuite chacuns ses vetements ,manteaux,chaussures ,bonnets etc........ je vous laisse ,je vais etre a la bourre ;Dgros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3220 le: 11 Novembre 2009 à 08:25:43 » |
|
Hello, presque prim's / à côté de Lauryanne, je ne régate pas Bon question du jour:Où en êtes vous avec les cours de préparation à l'accouchement? Vous faites? Vous ne faites pas? Déjà fait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #3221 le: 11 Novembre 2009 à 09:32:55 » |
|
bonjour!! superbe vos bidons!! belle rencontre à Paris , super!! Lauryanne, tu bosses aujourd'hui aussi? ici les gdes surfaces sont fermées (co*a et lecler*) , bon courage ç toi!! Baldi, bonne nuit? pas de prepa ici... il fait super beau, je pense qu'on va aller tranquillement s'aerer et profiter! bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3222 le: 11 Novembre 2009 à 09:39:52 » |
|
bonjour ici temps gris et froid ca va etre comme tout les mercredi apres midi cafer chez ma moman stephanie51 l'ampoule c''est pour les ptits loups des "vitamines" si je me trompe pas moi mon tour de bidou est de 120cm sinon je n'ai pas encore commencer les cours de prepa je vais demander a la SF qui doit venir soit demain ou vendredi j'espere que tout le monde va bien gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3223 le: 11 Novembre 2009 à 10:44:52 » |
|
salut les filles aujourd'hui debauchée a 9H00 cooooooooooooool carref* est ouvert toute la journée ici tu ne fait pas de prépa Lazaz,tu l'avait peut etre faite pour tes autre loulous ? Baldi ,tes loulous vont mieux? steph,gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #3224 le: 11 Novembre 2009 à 10:48:15 » |
|
bonjour à tous ! Programme du jour : achat soutient-gorge. Je pense que je vais en prendre un pour l'allaitement directement, ça sera plus confortable. Pyj car papa n'est jamais satisfait des habits reçus ! grrrrrrr Tant pis il sortira SA carte bleue ! A la recherche d'une commode et de quoi faire une table à langer. Pour les vêtements, je n'ai pas fait de différence pour l'instant, c'est le partage !!! Prépa à l'accouchement, je commence la semaine prochaine. Je fais ça à l'hôpital. 6 séances de 2h30. Je n'ai pas pris de technique particulière. Avt d'être enceinte je voulais tenter l'haptonomie mais ça m'est passé... Maintenant ce qui m'importe c'est d'avoir des info sur le déroulement, les personnes présentes, la césarienne etc... Mais ce que j'aimerai par dessus tout c'est d'avoir mon homme à mes côté si j'ai une césarienne ! Pis un cours de préparation à la péri ! Je vous avoue que ça me fait peur ! D'autant plus qu'ils la conseillent +++ pour des juju... grmblgrmbl... Allez je file ! a+++... si internet le veut bien !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
|