08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 18:23:51
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 278276 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3135 le: 08 Novembre 2009 à 11:08:35 »

merci Lauryanne,
je faisais quand même un tour rapide avant d'arrêter le PC pour voir les news ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 08 Novembre 2009 à 13:20:59 »

RECAPITULATIF DES FEVRIETTES 2010

Step89:

- un petit ange parti très tôt et un petit Stanislas qui continue de grandir
- DPA le 11/02/2010
- cerclage le 4/08/09
-maman d'un grand garcon de 11 ans,Alexandre
-Hospitalisée a cochin

zazine:

- maman d'un petit Arthur de 1 ans
- enceinte de jujus bichoriaux/biamniotiques
-1 garcon et 1 fille
-
- DPA le 22/02/2010

Gwen23 :

- maman d'un petit garçon de 1 ans
- enceinte de jujus bichoriaux
-2 garcons
- DPA ?

Clem111 :

-enceinte de jujus
- DPA le 28/02/2010

Pépite :

- enceinte de jujus
- DPA le 20/02/2010
- 2 ptites filles

VicD:

- grossesse triple avec deux angebryons et un super bébé qui grandit
- DPA le 18/02/2010

Caroline85 :

- maman de 3 enfants Laura(9ans),Evan(4ans),Vincent(1ans et demi) et d'un petit ange Thomas DCD à 21SA + 3J
- DPA le 14/02/2010
- 1 fille
-17/12 Echo des 33sa

Macha

-enceinte de 2 petit bouts (type de grossesse?)
-DPA le 23/02/2010

Ines

-enceinte de jujus (mono-bi)
-DPA le26/02/2010
-2 ptits garcons

Lazaz
-maman de Khan-Mael(6ans1/2),Orane(4ans1/2),Ambre(3ans)
-enceinte de 2 filles MILA et YSEE(bi-bi)
-DPA le 17/02/2010
-echo le 9/11

Titia45
-enceinte de jujus (bi-bi)
-DPA le 21/02/2010

Tatoomoidu71
-maman de Lucas(7ans),Noan(5ans)
-enceinte de jujus
-DPA le 08/02/2010
-2 garcons Alexi et Diego
-Echo le 10/11

Gaelloug
-maman de Capucine(9 ans), Zélie(8 ans),Arthur(5 ans)
-enceinte de jujus(bi-bi)
-1ptit gars et une fille
-DPA le 05/02/2010
-Diabete gestationnel,rendez vous diététicienne le 18/11
                                                         diabétologue le 19/11

Pauletttte
-enceinte de jujus(bi-bi)
-DPA le 08/02/2010
-sexes surprise

Lilou.78
-enceinte de2 filles(mono-BI)

Canalape
-type de grossesse ?
- DPA le 27/02/2010

Stéphanie51 et Ludovic51
-grossesse bi-bi
-DPA le 22/02/2010-2 garcons TOM et LEO

Gaelle_fabrice
-maman de jumelles Manon et Jade(mono-bi) de 21 mois
-enceinte de bébé 31 fille
-DPA le 19/02/2010

Platypuce
-grossesse mono-bi
-DPA le 15/02/2010
-2 filles

Tipioute
-grossesse Bi-Bi
-1 garcon et 1 fille
-DPA  mi fevriet

Moonkyloony
-maman de Ange (né sans vie le 03/12/08,img  à 24sa pour spina bifida)
-grossesse BI-BI
-un garcon et une fille
-DPA le 20/02/2010

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3137 le: 08 Novembre 2009 à 13:55:02 »

Bon Ben voilà, je sais pourquoi j'etais pas bien tout a l'heure ... J'ai encore fait un malaise ... Quand le chef de clinique, la SF , l'infirmiere étaient la ! Youpi !!!!
J'en ai ma claque ! En plus le chef m'a dit que le prof Cabro* voulait pas me lacher ... Donc je suis a nouveau désespérée et j'en ai ras le bol de ces malaises ! Je vous dit pas la trouille a chaque fois !! Mon zhom est furax !!!!
Il arrive et je pense que le chef de clinique va en prendre pour son grade ! A suivre ...
Ceci motive encore plus mon envie d'être chez moi avec les miens ... C'est encore plus dur !!!!
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 08 Novembre 2009 à 13:58:07 »

ma pauvre steph,ils te dises a quoi les malaises son dus?
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3139 le: 08 Novembre 2009 à 15:13:03 »

Bonjour Ludo et les Févriettes ( on dirait le nom d'un groupe  )
ici temps bof...je pensais aller au musé à côté de chez nous avec les petits, mais je suis ko et nous avons tous la grippe. Clément à vomit pendant la sieste à force de tousser  du coup on reste pénard au chaud et ça va aissi (j'ai tout de même un peu mauvaise conscience  Tire la langue

Stéph ma belle, le professeur qui souhaite te garder, t'a-t-il vu, où a-t-il juste vu ton dossier? Il ferait peut-être bien de passer, car ta perte de poids, doublée des malaises réguliers, sont aussi à prendre en considération pour ton bien-être et celui de Stan!
Tu as vraiment de quoi être désabusée et de mauvaise...bravo pour ta force, tu es une grande dame, courageuse, limite héroïque. Je n'aurais jamais été à la hauteur d'une telle épreuve 

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 08 Novembre 2009 à 15:43:21 »

steph    de tout coeur avec Toi, ton ras le bol est plus que justifié,  Bisou Bisou Bisou

baldi  pourquoi tu as mauvaise conscience? le meilleur des remedes c'est de rester tranquillou à la maison parfois... prenez soin de Vous

je susi en plein dans les joies de la grossesse, mais à bien moindre niveau que Steph .. hemorroides, et varice vulvaire... super top mega cool  Roulement des yeux  j'enverrai rach a la pharma me prendre un traitement parce que ouch... 

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 08 Novembre 2009 à 15:51:37 »

Lazaz a raison Baldi,le meilleurs reméde est le repos pour toute la famille Clin d'oeil les loulous vont un peu mieux? pas trop de fievre? reposez vous tous bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Lazaz,tu ne vois pas ton doc cette semaine ? il te donneras surement un traitement,en fin de grossesse j'avais eu droit a une hemoroide mais pas douloureuse et mon gygy m'avait prescris une creme par contre pas de varices mais les pharmaciens ont l'habitude ,en attendant ton rendez vous ils trouveront un traitement d'appoint,sinon tu appel demain pour avoir le nom des medicaments que tu peu prendre sans ordonnance comme ca ton maris auras juste a les demander Tire la langue
steph,gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 08 Novembre 2009 à 19:17:32 »

Coucou les filles,
Déjà un gros bonjour de mon homme qui est très occupé en ce moment mais qui vous oublis pas.
Steph tu es super courageuse, j'espère que ca va s'arranger tout de même, on es avec toi, courage, plein onde ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Aujourd'hui mon homme m'a sortie, ca ma fait du bien (je précise que la sf ma dis que je pouvais sortir mais tranquillou, bon je me limite encore plus qu'elle m'a demande car j'attend le rdv avec gygy), bref on a était à l'anniversaire de ma belle soeur, j'ai manger du gateau et on nous a prêté un chaise haute en bois. On est pas rester tres longtemps mais je suis contente d'avoir vu du monde.
Baldi bon courage avec tout ces microbes, ne culpabilise pas, et rester au chaud  Bisou Bisou Bisou
Lazaz aussi bon rétablissement  Bisou Bisou Bisou
Je vous laisse mon homme est du matin donc dodo de bonne heure et comme on squatte le salon pour m'éviter les escaliers je pourrai pas me connecter ce soir, je vais bouquiner un peu.
Bonne soirée et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 08 Novembre 2009 à 20:41:22 »

Coucou Stéphanie et Ludo,
ça doit faire du bien de bouger un peu et de voir du monde  Clin d'oeil et trop bien pour la chaise haute, mais vous n'en aurez pas besoins tout de suite 
Quelqu'une parlait des chaises "trip Trap", c'est vrai qu'elles sont Top. Nous avons 2 vieilles chaises en bois des années 50. Très stylées, mais vieillottes.
Bonne soirée à qui dort.
Nous allons zapper...je crois qu'il n'y a rien ce soir 
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 08 Novembre 2009 à 20:55:57 »

UN MESSAGE D'ISA SPECIAL STEPH !!!!!!!

salut Baldi,

je viens sur ton fil mais ce message s'adresse à Stéphanie 

Coucou Stéphanie,

demain AM j'ai un créneau de libre alors je vais venir te rendre visite et essayer de t'apporter un peu du monde extérieur
Alors je peux t'apporter des revues que j'ai déjà:
figaro magazine
figaro madame
femina
express

Non, non, on n'a pas d'actions dans le groupe et je suis pas une fan du luxe    seulement zhom qui bosse pour eux

Si tu aimes lire, est-ce que tu veux que je te prête des livres ?
on a un peu tout les styles

Si tu as un ordi qui lis les DVD ?
idem que pour les livres

Et si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi

et @ demain, si pas d'examens de prévu ou autre qui fait que tu préfères que je reporte ma visite
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3145 le: 08 Novembre 2009 à 21:07:15 »

Merci à toutes pour vos messages ...
Pour te répondre Lollo, oui le professeur me voit une fois par semaine et j'ai beau lui expliquer, lui ce qu'il voit c'est qu'ici Stan peut être pris en charge si jamais le loustic se décide à arriver trop tôt ... et c'est mieux que le bébé soit pris en charge sans transport ..... à priori, le chef de clinique que l'on a vu cet aprem nous a dit que le pronostic pour le bébé était meilleur ... ceci explique cela ....
Pour ce qui est des malaises, c'est en fait dû à mon corps qui fait trop d'insuline 3 heures après les repas du matin, donc faut que je prenne absolument une collation car on lui a parlé du fait que les repas étaient du grand n'importe quoi au niveau de la composition et des horaires et visiblement il était pas au courant ... donc il va se mettre à enquêtter (il a posé la question à l'infirmière en sortant de la chambre qui lui a confirmé nos dires en dissant que c'était unsacré "bordel" et elle nous a félicité de lui en avoir parlé )
Sinon, il trouve que mes glycémies sont parfaites sauf celle du matin après le petit déjeuner (avec confirmation que Stan ne risquait rien avec ces taux ) mais il veulent absolument que ce soit parfait pour toutes.... donc on attend 1 ou 2 jours avec ce taux et on continue à augmenter jusqu'à ce que ce soit parfait !!!!

Pour ce qui concerne la MAP, il nous a dit qu'il fallait attendre 2 semaines et un peu avant relancer le professeur sur ma ortie possible , en argumentant que cela fera 2 mois que je suis hospitalisée sans contractions ni rien de problématique et qu'ils peuvent peut-être envisager sérieusement un retour (chez moi avec HAD ou à la mater de Sens Huh???) il m'a dit qu'il essaierait de nous appuyer ... moi je sens bien que le professeur va nous ballader à 30sa pour faire durer l'hospitalisation jusqu'à ce qu'on soit à un terme acceptable pour qu'il me renvoit !!!!! Peut-être que je me trompe mais je le sens bien ... enfin mon zhom m'a comme d'habitude soutenue et m'a dit qu'il ferait ce qu'il faut pour que je rentre à 30 ....
Vive mon zhom  !!!
Voilà pour les nouvelles fraiches, bon en tout cas, le chef de clinique est au moins desccendu discuter avec zhom, il a pris le temps de répondre à nos questions ... surtout celles de zhom et maintenant ben on attend de voir ce que ça donne .... j'espère déjà ne plus faire de malaises car c'est dur à supporter .
Faire des nuits correctes aussi, je pense que ça pourrait m'aider à être moins fatiguée ...
Bon heureusement dans l'histoire, petit Stan s'accroche et va falloir que ça dure ...

Demain 28 sa !!!!

Allez je vous bisoutte les filles ...

Lollo, soigne toi bien ainsi que ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que cela va vite pour passer ...

Lazaz, j'espère aussi que tes problèmes veineux vont se résoudre car ce n'est pas agréable !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Staphanie51, repose toi bien hein Huh?!!!!

Lauryanne, plein de bisous à toute ta petite famille aussi ...
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3146 le: 08 Novembre 2009 à 21:09:43 »

UN MESSAGE D'ISA SPECIAL STEPH !!!!!!!

salut Baldi,

je viens sur ton fil mais ce message s'adresse à Stéphanie 

Coucou Stéphanie,

demain AM j'ai un créneau de libre alors je vais venir te rendre visite et essayer de t'apporter un peu du monde extérieur
Alors je peux t'apporter des revues que j'ai déjà:
figaro magazine
figaro madame
femina
express

Non, non, on n'a pas d'actions dans le groupe et je suis pas une fan du luxe    seulement zhom qui bosse pour eux

Si tu aimes lire, est-ce que tu veux que je te prête des livres ?
on a un peu tout les styles

Si tu as un ordi qui lis les DVD ?
idem que pour les livres

Et si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi

et @ demain, si pas d'examens de prévu ou autre qui fait que tu préfères que je reporte ma visite

Avec grand plaisir , je n'ai pas d'examen demain aprem ... en tout cas, pas que je sache !!!
Merci bien pour les propositions de lecture et DVD mais déjà avec du papotage entre filles je suis super heureuse ... donc merci par avance pour ta venue de demain ... je t'attends avec une grande joie !
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 08 Novembre 2009 à 21:14:15 »

Ben voilà, Isa est ton rdv de jeudi...annulé pour cause de Thierry 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3148 le: 08 Novembre 2009 à 21:16:33 »

Super, c'est génial !!!!
est-ce qu'il faut lui confirmer sur ton fil pour demain?

Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 08 Novembre 2009 à 21:18:30 »

Je viens de le faire, mais elle n'est plus en ligne!
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: