Baldi
|
|
« Répondre #3120 le: 07 Novembre 2009 à 11:26:59 » |
|
Bonjour les filles, Ici temps gris mais m'en fiche peux pas sortir Steph profite bien de tes hommes Je pense prendre aussi 7 bib chacuns, c'est ce que mon frère (parent de jumeaux) avait et il les preparer la veille pour gagner du temps. Ce que je sais pas c'est s'il faut prendre des petits bibs ou des grands ? Quel quantité de lait il faut pour chaque prise ? Ici mon homme va couler du béton dans le couloir du haut, comme ca le week end prochain il pose le parquet avec un ami, pour la chambre des bébés. Surrement un passage a la décheterie ce qui nous ferra un peu de place. Moi je vais canapette encore, je suis les travaux de loin. Bonne journée les filles et bon week end Alors là, je sais, (comme ils ne têtaient pas je donnais mon lait au bib-mais j'avais ceux "jettable" de la mater)*. En fait les petits, tu peux oublier (125), car ils les utilisent très peu. Mieux vaut acheter directement les (250-ou 320). *oui, je ne sais pas chez vous, mais ici à la maternité les bibs sont jettables...ce qui faisait rien que pour moi au début 6 bib par bébé, soit 12 bib par jour à jetter comme ils étaient bien et que je n'aime pas la surconsomation, je les ai gardé et n'en ai pas utilisé autant durant mon séjour à l'hôpital....mais il parait qu'il ne faut pas
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #3121 le: 07 Novembre 2009 à 12:16:29 » |
|
Ça va Lollo , ton mal de crâne est passe ? Lauryanne ça se passe toujours bien le boulot ? J'attends le tour de garde de ce matin pour être penard .. Ça va encore " couiner" car mon nouveau dosage d'insuline ne me fais absolument rien !!!! ???A croire que mon corps fait de la resistance ... Maintenant j'espère que ça va pas dérégler mes autres valeurs qui étaient bien ! Encore un monito ce matin et Stan va toujours aussi bien ! Ça y est le médecin est passe ... Verdict on augmente l' insuline et il fait que je mange car en 1 mois j'ai PERDU encore 4,5 kg ... Donc ça leur convient pas ... Depuis le début de la grossesse je suis a - 8,5 kg ... Au début du 7 eme mois ... Je vais ressortir svelte et trouée !!! Bon sinon la toubib avait l'air de dire quelle parlerit avec la professeur Cabrol en début de semaine pour voir si vers 30/31 je peux repartir chez moi avec suivi a la maison ... Alors je finis par plus savoir a quelle sauce je serai mangée ... Voilà pour les news ... Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3122 le: 07 Novembre 2009 à 13:08:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #3123 le: 07 Novembre 2009 à 13:15:29 » |
|
Il est prévu vers le 11 février mais je pense que l'on fera sa connaissance avant ... Autour de Noel ce serait bien je suis contente de voir que ton boulot te plait toujours ... C'est bien que tu puisses faire les 2 en fait ... Profiter de tes loulous et de ton hom et avoir une vie sociale a coté ... En plus c'est encore mieux quand ton boulot te plait et que ça se passe bien avec tes collegues. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3124 le: 07 Novembre 2009 à 18:30:02 » |
|
Bonsoir, oui Stéph, mon mal de crâne est passé. Merci Aujourd'hui shopping pour zhom et sommes rentrés bredouilles Suis vannée, pas certaine de venir fofoter ce soir. Alors au cas où je suis out, je vous dit déjà bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3125 le: 07 Novembre 2009 à 20:30:52 » |
|
stef contente que stan aille bien mais c'est vrai que pour ton poids c'est hallucinant le monde a l'envers plus ca vient plus tu perd du poids !!! tu te sent pas tp fatiguer quand mm par cette perte de poids car stan pompe ton energie quand mm?? ctap ca ete nettoyage de la veranda et cafer chez ma moman ce soir c'est TV et j'attend de voir si notre speedy national de chez les decembrettes a fini de cuisiner ses ptits boudins antillais oui ces ptits loulous sont prevus de sortir aujourd'hui mais quand affaire a suivre
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #3126 le: 07 Novembre 2009 à 20:46:46 » |
|
salut!! steph, et ben! quelle perte de poids oui!! comme dit Tatoo, ca te "pompe" pas trop d'energie? baldi, dommage pour les non achats... rien ne convenait? ton homm trop difficile? ou pas trouvé ce que vous vouliez?? lauryanne, c'est super oui de pouvoir allié taf, famille ainsi, même si j'imagien que tu dois être fatiguée quand même! baldi, c'est vrai que c'est le nb de bib qu'on peut utilisé à la mat!! surtout au debut quand bb boit seulement 30g d'1 bib complet!! quel gachis!! ca m'a toujours gené moi aussi... j'ose même pas imaginé la quantité que je vais avoir avoir 2bb!!! vous pensez toutes stériliser vos bib? j'avoue ne pas l'avoir fait pour mes filles... on m'avait dit que si on rincait directement les bib apres utilisation, et qu'on les lavait bien (même dans le LV) yavait pas de pbl.. on a fait des crêpes ce soir bibliothèque cet apresm ce matin un peu de couture pis ce soir j'ai preparé une brioche aux pepites pour le ptt dej de demain... je vosu bizouilles, TV ce soir aussi prenez soin de Vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3127 le: 07 Novembre 2009 à 20:51:07 » |
|
hum une bonne brioche j'en veu moi j'attend mes marrons que j'ai fait griller au four et je vais me les manger devant ma tv
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3128 le: 07 Novembre 2009 à 20:57:25 » |
|
salut!! steph, et ben! quelle perte de poids oui!! comme dit Tatoo, ca te "pompe" pas trop d'energie? baldi, dommage pour les non achats... rien ne convenait? ton homm trop difficile? ou pas trouvé ce que vous vouliez?? lauryanne, c'est super oui de pouvoir allié taf, famille ainsi, même si j'imagien que tu dois être fatiguée quand même! baldi, c'est vrai que c'est le nb de bib qu'on peut utilisé à la mat!! surtout au debut quand bb boit seulement 30g d'1 bib complet!! quel gachis!! ca m'a toujours gené moi aussi... j'ose même pas imaginé la quantité que je vais avoir avoir 2bb!!! vous pensez toutes stériliser vos bib? j'avoue ne pas l'avoir fait pour mes filles... on m'avait dit que si on rincait directement les bib apres utilisation, et qu'on les lavait bien (même dans le LV) yavait pas de pbl.. on a fait des crêpes ce soir bibliothèque cet apresm ce matin un peu de couture pis ce soir j'ai preparé une brioche aux pepites pour le ptt dej de demain... je vosu bizouilles, TV ce soir aussi prenez soin de Vous Cela est important de stériliser les tétines(mais pas les bibs), les 3 premiers mois...d'autant qu'avec 2 bébés, le risque de muguet est aussi doublé. Et si tu ne stérilise pas et qu'un petit le choppe, tu peux être certaine que le 2èm l'aura aussi. Mais pas besoins de stérilisateur. Une casserole d'eau chaude suffit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3129 le: 08 Novembre 2009 à 07:03:03 » |
|
salut les poulettes pour repondre a ta question lazaz,moi,je stérilisai tout mais c'est vrai que le plus important je pense c'est les tetines ,comme le dit baldi,elles vont etre utilisées par deux bébés et les microbes vont adorer aux debutils avaient tout les deux une sucettes et je le sterilisai aussi meme si j'avait pris deux couleur ,une pour chaque loulous ,les echanges n'etait pas rares,ils sont trés preteur sinon,tout le monde a bien dormis ? quoi de revus pour aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #3130 le: 08 Novembre 2009 à 08:15:59 » |
|
bonjour!! merci pour la reponse effectivement je m'occuperai juste des tetines.. elles vont être deux! pis oui, juste uen casserole et zou merci ici rien de prevu comme tous les we maintenant! ... on va aller ptt dejeuner... pis apres on verra... Rach est toujours en train de vider le mag de tous les meubles donc je pense pas le voir encore bcp aujourd'hui. point positif, le soleil semble percé.. @ plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3131 le: 08 Novembre 2009 à 08:23:16 » |
|
coucou bien dormi ici aussi aujourd'hui jcpa ce qu'on va faire la le soleil a du mal a percer je vais me preparer a plus tard bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #3132 le: 08 Novembre 2009 à 10:20:25 » |
|
salut a toutes et bon dimanche moi je stérilisais tout bib, tétines, sucettes... J'ai trop peur des microbes. la météo annonce pluie toute la journée et je m'apprete à faire les 100km pour aller récuperer le matos chez mes parents retour ce soir et vous quel est le programme je veux bien également une part de brioche je suis tres gourmande bisous a+
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #3133 le: 08 Novembre 2009 à 10:49:56 » |
|
salut à toutes ...
pareil, moi je stérilisais tout pour Alex ! Trop peur aussi des microbes, pis comme il était préma , au début j'angoissais por les infections ....
Rien de neuf, non plus, pas bien dormi (même avc l'atara* ) j'ai trop mal dans leur lit ! et puis là je suis un peu "gazée" ... je sais pas si c'est la dose d'insuline qui fait effet ou ma petite tension (9 / 4,5) qui est d'ailleurs peut-être dûe elle-même à la perte de poids .... chais pas .... on verra bien . Bisous je vais essayer de me reposer un peu ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3134 le: 08 Novembre 2009 à 10:54:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|