Bonjour à toutes les fevriettes et fevrier, et à la nouvelle Elise
Je ne me souviens plus quel poids ils faisaient à 24 SA

mais je crois que diabete = prise de poids des BB, mais aussi liquide amniotique insuffisant et immaturité (parfois) des poumons. Sans compter des cas de mort inutéro. Enfin je veux casser le moral à personne, et surtout pas à moi meme !
Ce matin, ma sf à domicile est venue pour le monitoring. Comme toujours, le petit gars, on l'a eu tout dr suite. La nenette joue à cache cache, car elle remue bcp plus car elle est en transverse, m'a t on dit ! Bon enfin eux ça va. Ma prochaine écho est le 24 novembre, donc c'est encore bien loin.
Elle me prend la tension et me fait faire une bandelette urinaire. C'est là que le bas blesse : ++++ pour le sucre dans les urines ! Pourtant je fais tres attention !
Une autre nouvelle

: La dame que j'avais engagé pour s'occuper de mes loulous apres l'école, et me seconder le mercredi ainsi que le ménage m'a tel hier soir : Elle a fait une hemorragie digestive et est opérée en urgence vendredi !!! J'étais désolée pour elle. et aussi pour moi !
On recommence encore ... J'ai rappellé ma candidate juste en dessous sur la liste. Elle a quasi trouvé autre chose et me rappelle demain . Je croise les doigts pour qu'elle puisse !
Mes enfants ont repris le chemin de l'école...
Biencontente d'apprendre que 28 SA est une étape ! Je savais pour 32
Je vous embrasse toutes