Coucou les filles!!!
ouaouhh !!! çà va trop vite!!! je ne viens pas de 24 h et que de post à lire!!!
bon, tout d'abord félicitations à notre marraine Baldi!!!
la bonne humeur bat son plein sur le fil, et çà fait du bien de vous lire les févriettes 2008 et2009 : çà fait sourire et çà détend dans mes moments de fatigue et de stress!!!
je vois Steph que la bonne humeur t'a contaminé alors je risque de l'être...
aujourd'hui, j'ai passé une journée à plat... marre d'être pas bien à longueur de journée... marre de pouvoir rien faire de mes journées...
j'espère que lorsque le 4ème mois pointera son bout du nez, je serai mieux physiquement!!!
demain c'est le grand jour, le jour J !!!
j'ai mon écho à 18h15 !!! Pfff, toute la journée à attendre mais bon j'espère qu'elle se terminera bien!!!
mon premier fils a une angine, ma fille me manque (elle est chez son père en vacances) et mon petit dernier (bientôt 14 mois) est de plus en plus coquin et fait beaucoup de progrès en ce moment.
mon mari bricole à la maison et s'occupe de nos fils ; j'ai donc tout le loisir de DORMIR, c'est génial !!!
mais bon j'aimerai bien aussi m'occuper à faire quelquechose d'utile et qui m'occupe surtout l'esprit...
mais je sais, on ne peux pas tout faire... la priorité est le repos, la sagesse et la patience pour que ce bébé qui grandit en moi, puisse être parmi nous en février!!!
mais là j'en ai marre du repos, d'être sage et patiente!!! je veux que le temps passe vite pour qie les 16 SA soient là et être mieux physiquement...
je sais "on ne dit pas je veux!!!" alors je voudrai que le temps passe vite... non??? çà ne marche pas non plus!!!
bon allez je vais aller me coucher, là je sais que la nuit passera plus vite pour être à demain!!!
bonne nuit
à demain ou à vendredi
plein de
à vous toutes
caroline