stephanie51
|
|
« Répondre #2790 le: 30 Octobre 2009 à 10:58:05 » |
|
Bonjour les filles, Baldi elle est très belle la photo de ta maman avec tes loulous. C'est vrai que j'avais pas penser à quand ils dorment, pouvoir les transporter sans les réveiller, nous on pensais les sortir de la voiture et les mettre tout le temps dans les hamacs de la poussette. Tiens je me suis rappeler en me levant que mon frère m'avais dit qu'il s'en était servi la 1ère fois à 3 mois. Eux avait un landeau en location avec l'asso pour les 1er temps. Bon de toute façon on va voir mais je crois avoir vu sur la section matériel que d'autres ce servait des sièges auto comme les notres donc là ca me r'assurent. Après faut voir le côté pratique pour le transport des bébés. Zazine, nous on a la baignoire qu'on pose sur la grande baignoire mon dos ne souffrira pas trop non plus. Tipioute, pour le parc moi je serai pour, car tu peux avoir besoin de faire quelque chose dans la maison et pas pouvoir avoir un oeil sur les petits, c'est plus pour le côté sécurité et être r'assurer et faire ce que tu as a faire tranquillement, après nous perso on en aura pas, déjà manque de place et de plus Ludo est contre il dit que ca fait prison, donc il faudra être vigilant sur les objets qui peuvent être dangereux si on s'absente pour tel ou tel raison quelques instants. Je file sous la douche et vais aller faire quelques courses car le frigo est vide de chez vide. A tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #2791 le: 30 Octobre 2009 à 14:42:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #2792 le: 30 Octobre 2009 à 14:43:34 » |
|
un gros poutou aux févriettes quand même car je suis tellement émue que je sais plus ce que je fais ..
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #2793 le: 30 Octobre 2009 à 15:04:03 » |
|
bonjour tout le monde je pointe un peu tard mais journee un peu charger donc la je me pose apres avoir repasser pendant une heure tout mon linge et j'en peu plus pfff j'ai un mal de dos et mal a la marguerite baldi dommage pour Paris c'est vrai c'est tres touchant de ta part belle photo les ptits loups av mamie tipioute moi aussi j'ai la duette de peg p*** mais l'ancien model et je l'ai acheter d'occaz tout equiper elle est tp bien et rentre dans le coffre de notre 9 places pour les parcs j'ai penser a en prendre un mais je verrai quand je serais installer dans ma nouvelle maison moi pour le bain c'est des sieges de bain que j'avais deja essayer pour mes deux grands et j'ai ete tres satisfaite lazaz pour les lits moi je les ai trouver sur le fameux bon coin a 25? et en tres bon etat tu en trouvera sur je me suis inscrite aussi a ce site c'est pas mal mais je suis la seule du departement stef normal d'etre emue moi je serais comme toi et deja rien quand j'ai vu son message j'en avais des frissons moi je suis en plein dans les faire parts j'ai decider de les faire moi mm av l'ordi et photo donc je cherche sur le net des faire part a imprimer gratuit et moi je bidouille de facon a avoir un jolie faire part
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #2794 le: 30 Octobre 2009 à 17:37:45 » |
|
petites questions
que pensez vous des couffins pliables? faut il 2 chauffes biberons?
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #2795 le: 30 Octobre 2009 à 17:41:31 » |
|
coucou les filles! j'espère que toutes allez bien, super reposer. Ca y est dans quelques heures se sera le WE pour moi à 3h du mat jusqu'à lundi 13h! J'ai vu grand vous avez une grande discution sur les poussettes et le transport des BB. Il est vrai qu'au démarrage j'étais parti sur des maxi cosi qui vont sur la poussette, mais mon beau frère nous à fait un grd cadeau en nous donnant son ancien poussette double. Cependant elle possède des hamacs comme vous dites. Donc nous avons pris des siège auto inclinable allant du groupe 0 à 3 ( 0 à 13Kg ). Donc nous verrons bien au momment opportain si la solution pour le transport de nos loulous n'est pas la meilleur. Sinon hier mes parents, nous ont fait le plaisir de nous offrir la futur chambre pour nos loulous, quelle chance . Et oui ma mère est trop content que nous attendions des jumeaux, même si pour elle se seront ses 6 et 7ème petits enfants. Stéph je pense bien à toi, et t'envoie mon soutien avec plein d'ondes +++++++++++++++ Baldi la photo de tes loulous avec ta maman est splendide. A bientôt bonne soiré à toutes, repos de rigeur pour tout les loulous.
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #2796 le: 30 Octobre 2009 à 17:49:03 » |
|
voici une photo virtuelle des meuble de la futur chambre de nos loulous. MERCI à ma maman et mon papa
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2797 le: 30 Octobre 2009 à 17:53:00 » |
|
Salut les nénéttes et Monsieur Ludo, Stéph, reprends toi Merci les filles pour ma maman, je lui transmettrais. Tipioute, moi non plus je ne sais pas conduire et franchement du coup ça vaut la peine d'opter pour une poussette "l'un derrière l'autre" ou alors la canne, côte à côte de Mac Laren, qui a la largeur d'un fauteuil roulant (donc passe partout). Bon depuis 2 ans, il y a peut-être d'autres models... Mais les "vieilles" poussettes sont bien plus solide que les actuelles. J'avais acheté ma twin club d'occas et l'ai revendu = déjà 6 enfants et je pense qu'elle pourra encore en faire 2 autres! Sinon rien de neuf, si il ne pleut pas, nous irons ce soir frapper à la porte des amis, avec les bébés déguisés....je vous mettrais une photo
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #2798 le: 30 Octobre 2009 à 18:04:00 » |
|
salut tt le monde!! pfff moi je commence à "saturer" des vacances.. et les enfanst aussi... pas rigollot une maman qui peut pas faire grand chose ... encore une semaine, .. bon, je vais à coté d'eux sinon c'est crises sur crises desolée, c tres perso super le cadeau de tes parents ludovic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #2799 le: 30 Octobre 2009 à 18:24:38 » |
|
Ludovic, super la chambre, c'est un très beau cadeau de la part de tes parents. Lollo, elle est belle la photo de ta maman avec tes 2 mecs ! je trouve qu'elle a l'air très jeune ! Lazaz, c'est normal que tu sois fatiguée avec tes grands et les 2 que tu attends! Y'a personne qui peut t'aider, Ils n'ont pas de copains chez qui ils pourraient aller jouer ? De la famille qui peut te les garder un peu ? Un centre aéré ? Tu n'as pas droit à une TISF (même principe que l'aide ménagère mais elle peut s'occuper des enfants) Faudrait te renseigner à la CAF, tu en as déjà 3 quand même, c'est pas rien ! en tout cas, hésites pas à venir en parler si tu veux .... et surtout continues à prendre soin de toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #2800 le: 30 Octobre 2009 à 18:47:01 » |
|
juste une petite photo de nous pour halloween
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #2801 le: 30 Octobre 2009 à 19:04:13 » |
|
Super Zazine les déguisements !!! Tu fais une fete chez toi Je craque surtout pour le petit potiron ! Lazaz, je comprends bien ta fatigue ayant déja 3 enfants +2 ds le ventre. C'est assez éprouvant. Surtout que les tiens st encore plus jeunes. Sans aide, c'est mission impossible. Pdt les vacances, les miens st avec mes parents. ça a l'air de se passer super bien. Une sage femme est venue me voir, jeudi matin, à domicile. Elle est trop gentille ! On a écouté les coeurs. Tout est OK. Elle est consultante en allaitement. Je sens qu'on abordera le sujet prochainement... Et vous, qu'allez vous faire, et qu'avez vous fait pour les déja maman de jujus ? En tout cas j'ai vu que les chambres s'installent...Moi, j'ai acheté une baignoire sur pied de babymo*ve. J'espere ne pas me "casser le dos non plus " Pour les poussettes, je trouve quand meme la mac laren bien large. J'ai une copine qui l'a et sur les trottoires étroits de là où j'habite, surtout s'il trainent encore quelques poubelles du matin, on est tjrs obligé de descendre sur la chaussée. Celle qu'on a prise, on a les coques qui vont ds la voiture, et les premiers mois, ça leur servira de landau. Je sais, ils ne seront pas completement à plat, mais je ne pense pas que les trajets qu'on fera seront trop longs. Allez bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2802 le: 30 Octobre 2009 à 19:16:57 » |
|
zazine ils sont trop mignon vos costume moi personnellement se sera biberon je veux que papa participe un max
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #2803 le: 30 Octobre 2009 à 19:50:37 » |
|
Nous aussi ce sera biberons, on a beaucoup réfléchis et Ludo pourra en profiter, mieux que le changement de coucouches lol Tipioute, je ne sais même pas si on prendra un chauffe biberon, mon frère les chauffer au micro onde et ca aller très bien. Zazine, super les déguisements Bon et bien ce soir c'est croques monsieur et soirée devant khokho c'est la finale Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2804 le: 30 Octobre 2009 à 19:56:20 » |
|
j'ai utiliser le micro onde 1 fois pour mon fils et la température est traite car je l'ai bruler à la levre heureusement plus de peur que de mal mais ça ma servi de leçon car le bib est froid à l'exterieur mais le lait est super chaud à l'interieur je l'avais gouter mais sans le secouer
chez nous aussi c'est koh lanta
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|