Que de lecture depuis vendredi soir !!!
Je vois que le moral est au beau fixe ! ça parle festivité !!!
Cette année ça sera la toute première fois que je passe Noel avec mon homme !!! C'est le 8e Noel, mais chaque année il va dans sa famille et moi je reste dans la mienne. On se retrouvait souvent le 27, mais on n'a jamais passé le 24-25 ensemble. Alors voilà c'est trop premier et dernier Noel en couple !
L'année prochaine je vais sûrement descendre dans sa famille avec mes poussinettes qui retrouverons leur cousin de 4 ans et leur cousine qui aura 8 mois ! ça sera animé !
J'ai vu qu'il y avait des petits poussins qui toussaient !
Baldi pour tes jujus ! en plus je suppose que si l'un se met à tousser toute la famille va y passer...
Et Zazine
aussi à ton petit Arthur ! Les loirs ne peuvent pas faire comme dans l'expression "dormir comme un loir !", mais s'ils pouvaient aller faire la foire ailleurs ça serait cool...
tattoomoi, je peux t'apporter mon repassage...
Non je rigole, j'ai dû remédier au pbl car ma belle mère était là ce we ! du coup séance intensive de pliage vendredi soir ! lol
Je ne sais plus qui parlait des sueurs ! Moi ça m'est arrivé qq'semaine il y a environ 1 mois mais c'était plus la journée. Là c'est passé.
Sinon j'ai une tite question. Ma gygy me fait une echo du col jeudi. A chaque fois qu'elle touche mon col il se met à saigner. C'est pas grd chose et ça passe mais j'ai peur que pour une écho ça soit l'hémorragie...
Pas cool comme sujet je sais bien, mais j'appréhende les 24h qui suivront l'examen... Vous avez déjà eu ce type de souci ?
Sinon question suivi, je vais appeler le labo pour savoir qd je peux passer boire un p'tit verre d'eau sucrée... yeurk...