steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1050 le: 05 Septembre 2009 à 13:49:01 » |
|
Ah mince !!!! Faut toujours payer a la caisse !!!! Pas bien ça ... Trèves de plaisanteries, mon zhom va REfaire les courses de rentrée pour Alex parce que bien sur ..ils te donnent une liste de courses en Juin et tu te dis qu'en les faisant en Juillet tu seras penard a la rentrée ! Ben non!!!!! Chaque prof y va de bon c?ur pour "completer" cette liste avec ses exigences perso ! Et la tu te dis que ça va être sympa de chercher tout ça ! En plus ce sont des courses hyper urgentes sinon nos enfants seront pénalises! Je suis un peu fachée la! Ils peuvent pas la donner avant leur fichue liste !!!!! Et dire que je suis prof aussi !! Enfin je vais arrêter de m'agacer et compatir puisque zhom va devoir s'y coller!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #1051 le: 05 Septembre 2009 à 13:55:03 » |
|
comme toi,j'aime bien les loisirs créatif,meme si avec les loulous le temps manques ,les photos je suis un vrai paparazzi je doit faire au moins 400 photos en deux mois minimum ,je vous dit pas j'ai un placard remplie d'album ,j'aime l'egypte et son histoire,je doit avoir lus la plus part des livre qui si reporte,la lecture mais seulement sur l'histoire,la vie quotidienne a differentes epoque,les romans d'auteurs ,je n'aime pas les roman policier,d'horreurs et autre en musique j'aime plus le style alanis morrissette,axel red ,Norah jones..................,en filme j'adore les film historique et humoristique voilou steph,c'est vrai a chaque rentrée il faut racheter pour differents prof,des ptit carreaux,moyen,crayon HMACHIN que tu trouve pas etc........ bon courage a ton maris
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1052 le: 05 Septembre 2009 à 13:59:08 » |
|
Coucou les minettes , d'un seul coup ya plein de monde, c'est cool!! Baldi, tu as l'air toute heureuse de tes achats c'est bien, tes loulous doivent être contents! En plus ils ont bien profité de papa et maman cette nuit !!! une médiathèque c'est une bibliothèque avec aussi des cd, des DVD, des ordi avec des connexions Internet, .... Lazaz, je vegete dans la journée ...certaines passent vite et d'autres ...puffff mais c'est vrai qu'heureusement qu'il y a le fofo ...et puis je me dis que j'irai faire flamber ma CB dans quelques mois avec mon petit c?ur ! Je l'ai attendu tellement longtemps que maintenant 4 mois a attendre encore, Ben c'est rien par rapport a ce qui nous attend après !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #1053 le: 05 Septembre 2009 à 14:06:51 » |
|
Baldi,fred travail dans multinational qui fabrique des appareillage éléctrique,ils utilisent des machines et mon maris les fait tournés et s'occupe du réglage de c'est grosse machine,l'entreprise tourne non stop nuit et jours week end inclus donc une semaine ils embauche a 17 h et debauche le lendemains matin a 5 h tout le week end et celuis d'apres il embauchera a 5 h du mat et debauchera a 17 h du soir
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1054 le: 05 Septembre 2009 à 14:22:32 » |
|
Merci pour vos infos les filles. Donc notre bibliotjèque est une mini médiathèque,lol Et Lauryanne, le travail de Fred, permet une réelle vie de famille, ça c'est du luxe! Sinon, oui suis toute contente et ne suis pas la seule. Clément n'a fait qu'1h00 de sieste (après une telle nuit)...trop excité par ses nouveaux jouets...là il pousse sa poussette...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1055 le: 05 Septembre 2009 à 14:48:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1056 le: 05 Septembre 2009 à 14:49:53 » |
|
Ce que je voudrais bien...là à la vente il y avait des jujus de 5 semaines....ça donne envie
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #1057 le: 05 Septembre 2009 à 14:51:26 » |
|
oui Baldi ,cest vrai que du coup les loulous profitent beaucoups de leurs papa steph tu as raisons il manque plus qu'un bébé pour cette poussette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1058 le: 05 Septembre 2009 à 14:54:06 » |
|
Tu veux encore des jujus ?! Tu as peur de t'ennuyer avec un singleton?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #1059 le: 05 Septembre 2009 à 17:17:44 » |
|
avoir des jujus a nouveau ne me derangerais pas(on sait a quoi s'attendre ) mais pouvoir s'occuper, profiter d'un seul bébé doit pas etre mal non plus ,prendre son temps sans avoir a penser au bien etre du frangin doit etre agréable aussi et puis les nuits doivent etre plus sympas,quand il a manger ,hop au dodo les filles vous avez commencer a réfléchir aux différente preparation a l'accouchement qu'il se fait?vous en avez choisie une en particulier ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1060 le: 05 Septembre 2009 à 17:20:53 » |
|
Moi j'y connais rien...pour Alex j'ai été hospitalisé et il est arrivé peu de temps après et la je pense pas pouvoir faire quoique ce soit non plus ...faudra que je me débrouille comme une grande! Enfin je poserai quand même la question a la SF qui vient ...
Quant au bébés , j'essaierai bien un petit 3ème après si tout se passe bien...j'aurai peut être la surprise que ce soit 3 ET 4 ....on verra bien ....
|
|
« Dernière édition: 05 Septembre 2009 à 17:22:52 par steph89 »
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #1061 le: 05 Septembre 2009 à 17:22:52 » |
|
steph,pour la sophrologie,je crois qu'il y a des sage femme qui se deplace a domicile mais il faut les trouver,ta sf doit surement en connaitre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #1062 le: 05 Septembre 2009 à 17:24:31 » |
|
Mais c'est sur prescription médicale non? Car la SF que je vois est de la PMI ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauletttte
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1063 le: 05 Septembre 2009 à 18:48:35 » |
|
Bonjour je suis Pauletttte de la Marne, 26ans, 1ère grossesse, monochoriale biamniotique, PDA prévue pour 8 février 2010, en arrêt à cause de ma tension. Je viens de découvrir le forum, j'en avais entendu parler sur d'autre site alors je viens voir ça de mes propres yeux !! Désolée je n'ai pas lu les 72 pages précédentes ...... Sereine même si pour une 1 ère grossesse un seul ce serait déjà pas mal !!! Mais bon c'est parti pour 2 !! Bon week end à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #1064 le: 05 Septembre 2009 à 18:54:48 » |
|
coucou!! bienvenue poulette tu verra sc'est sympa ici.. je suis pas une "ancienne" mais on se sent bien de suite parmis ces dames... pour les prepa à l'accouchement... heu j'avoue n'en avoir jamais fait.. pis j'accouche toujours "assez vite" que même pas le temps d'avoir la peri ... je sais pas si je ferai qqchose pour cette grossesse bon, ce soir c'est lasagnes, faut que j'aille les preparer pê
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|