20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 13:37:56
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette Jumeaux de chez Looping  (Lu 26421 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 13 Octobre 2009 à 14:05:09 »

Coucou tout le monde !

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue, mais il faut dire qu'avec la naissance des 2 petites puces, ce n'est pas facile d etrouver un moment pour venir sur internet... Mais ca y est, je crois que j'ai trouvé mon rythme !

En ce qui concerne la poussette :
- les roues : je ne me fais pas vraiment de soucis concernant la solidité des roues avant. Il faut savoir que si besoin, elles peuvent se mettre en mode "non pivotant", et qu'elles se démontent en un claquement de doigt !
- les hamacs : ils s'allongent completement, ce qui permet d'y faire dormir des bébés dès la naissance (c'est que je fais quand je pars en balade : les hamacs en position allongée : les petites puces sont bien calées avec le coussin fourni (sorte de "réducteur") et le harnais, et elles se régalent pour faire la sieste !)
- l'encombrement : maintenant que j'ai appris à mettre des photos sur le site, j'en profite : un aperçu de la poussette pliée + les 2 hamacs dans mon coffre de voiture (Scenic) : le rangement n'est sans doute pas optimisé car je tiens à garder la plage arrière :

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
A+

Jade
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 19 Octobre 2009 à 09:52:59 »

contente que ca ce  passe comme tu veux jade

mais petite question on est oblige d enlever les hamacs pour la plier?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 20 Octobre 2009 à 06:02:42 »

Oui, obligé de démonter les hamacs pour la plier ; je crois que c'est le cas pour toutes les poussettes doubles dont les hamacs se mettent comme on veut (face à face, face route ou face maman)
Par contre, ils sont super faciles à démonter.
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 20 Octobre 2009 à 09:32:11 »

au moins ca!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #49 le: 10 Novembre 2009 à 16:48:29 »

Bonjour les filles,

Petite question pour celles qui utilisent déjà cette poussette ?
Est-ce que la poussette est vraiment maniable sur tout type de terrain avec ses 2 petites roues à l'avant, en effet, avec mon mari nous aimons bien aller nous promener en forêt d'où ma question ?
Au départ, nous partions sur la Jané et quand on a vu les prix, ça nous a un peu refroidis. Celle-là est beaucoup moins cher, les hamacs peuvent s'allonger ... elle a donc pas mal d'avantages !!!!
Autre question de filles : vous avez pris quelle couleur ?

@+

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 11 Novembre 2009 à 17:01:32 »

Le seul reproche que je ferais concernant la maniabilité, c'est lors de la descente des trottoirs : si les roues ne sont pas dans l'axe, c'est un peu galère. Ça arrive de temps en temps, mais je pense que c'est pareil avec les autres poussettes qui ont des roues avant excentrées.

Pour ce qui est des ballades en forêt, je ne sais pas, mais je me suis aventurée dans un chemin de gravier sans trop de souci. Il y a possibilité de bloquer les roues, mais je ne pense jamais à m'en servir...
Les roues avant sont quand même grandes, et les roues à l'arrière sont immenses !

Pour ce qui est du coloris, j'ai pris vert anis, comme ça, on me voit arriver de loin !
Journalisée
Maraboute33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 07 Décembre 2009 à 13:33:20 »

après quelque temps d'utilisation est-tu toujours aussi contente de ta poussette.
Pense-tu la garder après leur 6 mois ou changer pour une canne comme font la plupart des parents de jujus ?
Passe-t-elle partout ( caisse supermarché ...) ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #52 le: 15 Décembre 2009 à 17:56:03 »

bonsoir,
moi aussi j'ai hâte de savoir si cette poussette convient bien pour les jumeaux et si elle est pratique.
j'attends vos réponses.
bises

muguette, maman de clément 4 ans, noé 23 mois et future maman de jumeaux (deux garçons), grossesse mono-bi, dpa 6 mai 2010.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 17 Décembre 2009 à 00:32:23 »

Décidément, je mets de plus en plus de temps à répondre !!

Alors oui, je suis toujours aussi ravie de ma poussette !

Je dois quand même avouer que j'ai perdu un écrou au bout de 2 mois... Donc pas top... Mais SAV nickel : j'ai rapporté la poussette au magasin où on m'a prêté un modèle d'expo (monté sur mes roues) en attendant d'en recevoir un neuf.

Du coup me revoilà partie avec un châssis tout neuf !

Pour le moment il n'y a qu'à la caisse du petit super u à coté de chez moi où je ne suis pas passée, mais c'est un tout petit magasin. Ailleurs pour le moment pas de soucis !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #54 le: 17 Décembre 2009 à 08:52:35 »

bonjour,
merci pour ta réponse.
bonne journée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Maraboute33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 17 Décembre 2009 à 11:15:11 »

merci pour ta réponse
Grâce à toi je pense que je suis enfin décidée. Ce sera celle là. En plus son look plait beaucoup à mon mari.
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #56 le: 17 Décembre 2009 à 12:52:46 »

Bonjour,
Je regarde aussi cette poussette, mais je cherche quand même quelque chose qui s'éloigne du tank que je me trimbale en ce moment (1,70 à1,80 m de long avec les landaus). 

Pourrais tu, s'il te plait, mesurer la longueur de la poussette quand les hamacs sont en position allongés.
Merci.

Explication pour les curieuses: avec mon tank, c'est encombrant dans les transports en commun! Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 13 Janvier 2010 à 10:23:19 »

Bonjour,

Je suis un peu perdue avec tout le matériel de ces poussettes... 
J'ai découvert hier l'existence de la looping et elle a l'air pas mal et finalement moins onéreuse que la jane. Mais au fond, que faut-il prendre pour s'équiper? Je ne m'y retrouve plus avec tous ces noms : hamacs, coques, sièges autos, nacelles...
Est-ce que quequ'un pourrait m'aider à m'y retrouver?
Merci d'avance.
LL
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #58 le: 13 Janvier 2010 à 10:40:43 »

Salut Lilith,

Je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne devrait pas tarder ... mais je peux te répondre.

Il faut prendre déjà les hamacs car c'est indispensable pour la poussette, tu pourras allonger tes petits bouts dedans dès la naissance puis les promener jusqu'à tu n'es plus besoin de poussette.

Pour les coques, tu peux les fixer sur la poussette (à la place des hamacs) et peuvent te servir de siège auto de la naissance à (je crois) 13kgs => ça correspond à un siége auto groupe 0.
L'inconvénient pour les longs trajets c'est qu'il faut que tu t'arrêtes toutes le 1H30 à 2 H pour faire une pause.

La nacelle n'est pas indispensable, c'est ce qui permet de mettre les bébés en position allongée, tu peux également l'utliser en voiture mais attention 1 nacelle prend 2 place à l'arrière de la voiture et tu ne peux pas en mettre 2 sur la poussette. Tu peux utliser la nacelle de la naissance à 6 mois environ.

Pour ma part, j'aurais les hamacs et les coques.

J'espère t'avoir aidée ... n'hésite pas à aller en magasin la voir et demander plus de conseil aux vendeurs (elle est dispo chez B*b* 9 et Autour de b*b*)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Sylvie1975
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 13 Janvier 2010 à 15:22:10 »

Bonjour,

On m'a offert celle ci pour la future naissance de mes jumeaux qui sont prévus pour Mars prochain, mon conjoint a enfin déballé le contenu hier, elle intègre les hamacs ainsi que les habillages. Elle est vraiment géniale !

A la place des coques, j'ai préféré commander des sièges auto de 0 à 18 kg, ce qui nous fait faire des économies, car au final les coques ne servent pas à grand chose, vu que cette poussette permet d'allonger les bébés dés la naissance.

Je confirme que les roues arrières sont énormes, on peut s'en servir en balade sur des chemins sinueux sans souci, d'ailleurs nous habitons sur les hauteurs prés d'une forêt ^^
La mienne est de couleur beige et noir, et franchement lorsque je compare avec toutes les autres poussettes, celle ci en rapport qualité / prix défie toute concurrence ^^

(prix poussette avec hamac, habillage pied, capote, habillage pluie : 520 euros si je ne me trompe pas)
Journalisée

Mes Amours, Lilou et Dylan sont nés le 17 Mars 2010 !!!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: