20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 09:42:03
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette Jumeaux de chez Looping  (Lu 26315 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 23 Mai 2010 à 08:09:48 »

j'ai été hier la revoir la looping 

donc voici mon opinion

L (pour looping*) est indiqué à partir de la naissance car il y a un réducteur nouveau né dans le hamacs (X2)
mais je reste d'avis que le couchage du nouveau né n'est pas aussi confortable que la peg.
Avec L , on dirait que nous mettons bébé à couché dans un transat (la forme)
Avec Peg, on se rapproche d'un lit miniature car le hamac est bien à plat, rebord sur les côtés.

Ensuite, il est vrai que L semble être moins loin que peg et plus léger.
En effet, les hamacs sont rapprochés si bien qu'en grandissant, les enfants vont vite se retrouver les jambes dans les jambes, phénomène que l'on ne rencontre pas avec peg.

Conclusion :
les 2 poussettes sont bien des poussettes pour jumeaux
Peg offre un confort optimal dès la naissance mais est plus lourd et long que L.
L accueille tout de même bébés à la naissance mais la place des jambes par la suite peut poser des soucis ce qui n'est pas si grave car rare sont les parents qui gardent leur grosse poussette au dela des 18 mois (la canne venant)
Journalisée
techer
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 30 Septembre 2010 à 00:42:50 »

bonjour mesdames je suis nouvelle sur le forum j ai 2 petite jumelles de 7 mois émmie et lilou je viens d'acheter la poussette looping pour les jumeaux et je l adore je l ai acheter 441 euros cher la dorée dans le 15 eme .poussette maniable grand panier pratique pour faire les courses et le confort c est le grand luxe .
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: