enfin la délivrance
la greffe est belle
les massages c'est 5 fois par jour pendant 5mn
et il faut appuyer que ça devienne blanc sous la pression du pouce
je sens que je vais avoir des tendinites aux pouces
je ne sais pas si cela lui fait du bien mais en tout cas elle n'a pas mal
mais au début j'avais peur de lui faire mal en appuyant aussi fort
merci bambinette ça me rassure
nouveau RDV dans 3 mois avec le médecin pour le suivi et éventuellement changer les chaussettes compressives (car comme elle grandit, nouvelles mesures)
je peux la baigner donc on va pouvoir profiter des vacances
à l'eau de mer il suffira de la rincer à l'eau douce après et sécher et surtout remettre la chaussette mais je ne mettrais (autorisation du médecin) qu'une bande compressive le temps de la plage pour éviter d'abimer la chaussette et que le sable ne rentre dedans et la gratte
et toujours les massages pendant 1 an
et caleçon anti-uv (encore merci à Dom)
par contre il faut que je vois donc pour la rentrée j'ai une ordonnance à donner à la directrice pour que quelqu'un puisse lui faire les massages dans la journée
mais je ne sais pas du tout comment ça se passe
donc je gèrerais ça fin aout
donc enfin le départ en vacances se précise pour lundi soir ou mardi de très bonne heure
car lundi je dois retourner à l'hopital pour aller chercher la 2ème chaussette compressive (bleu, l'autre est couleur chair) et cette fois avec une fermeture éclair à l'extérieur et une seule couture derrière (pour l'autre chaussette je met une petite mousse sous la couture
alors bientot direction toulon avec un massage (pour moi ce coup-ci
) fait par mon meilleur ami et un verre de rosé et du caviar de tomates qui m'y attendent dès mon arrivée
donc je vais préparer mes valises avec plaisir
je vous remercie encore toutes et tous pour tout le soutien que vous m'avez apporter durant cette épreuve et aussi Isa et Flo pour m'avoir garder Maëlyn et Dom pour la couture
maintenant y a plus qu'à gérer la pratique du sans couche (pour ne pas dire "propreté"
) avec la chaussette compressive (lavage à la main uniquement et au savon de marseille et séchage naturelle)