j'ai trouvé des tee-shirts spéciaux XXL anti UV chez décath pour seulement 10? et Dom va pouvoir coudre
c'est génial (MERCI Dom)
T'as préféré les acheter toi moi, t'as eu peur
, au fait ils sont de quelles couleurs
t'inquiète Véro il n'y a pas de raison que la greffe ne prenne pas et bientôt vous pourrez être réunis
Et puis ta fille est tellement mimi que je suis sure que ça lui va bien le crane rasé
, et elle elle en dit quoi
Et comment va Maëlyn
, pas trop perturbée
tes parents assument
Plein de
Maëlyn a l'air de bien supporté la séparation mais elles sont contentes de se "parler" au téléphone et ma mère assume bien du moins assumait bien car les cousines sont arrivées hier
sinon M est propre la journée et la nuit aussi même si elle a une couche qd même
sinon elle a fait une réaction a l'antibio (fucidin* liquide)pour ses boutons sur sa minette
mal au ventre diarrhée et vomissement et dès qu'elle ne l'a plus pris c'est rentré dans l'ordre
pour les couleurs ça sera bleu clair et noir et pas jaune ni léopard (y en avais pas
il n'y avait que rouge, bleu foncé, blanc, et les 2 couleurs que j'ai prise) et je me méfiais beaucoup de ce que vous auriez trouvé comme couleur bizarre
pour te répondre Bégonia je ne vais en corse que le 25 juillet si tout va bien et je n'y reste que 15jrs
mais il faut déjà que la greffe prenne ensuite que j'ai récupéré le vetement de contention qui ne sera commandé que mercredi jour de la sortie
j'ai de plus en plus de mal à aller à l'hopital c'est très dur et très, trop long
mes nuits sont toujours catastrophiques
bon je vais me préparer
au fait son père n'avait pas pris de news après l'opé alors je lui en ai fait la remarque et il a osé me dire que j'aurais du le tenir informer
comme si c'était à moi de lui donner des nouvelles de ses filles
s'il s'en désinteresse je ne vais pas lui forcer la main en lui donnant des nouvelles