la greffe aura lieu seulement vendredi car jeudi un autre gamin doit etre greffé et vu l'ampleur (les 2 jambes) il ne prvoie pas d'autres opérations
elle aura le crane entièrement rasé
elle ne bénéficiera pas de l'autre méthode qui donne de bons rsultats (déjà en place depuis une dizaine d'années au canada et usa)mais pour le moment il y a un protocole car avant de l'utiliser à grande échelle ils (la sécu + ministère) veulent savoir si ça vaut le coup pour une méthode qui coute chère (bon rapport qualité /prix
)
sinon à l'hopital je relativise car il y a des enfants plus atteints que K même si ça ne me console pas
dont un garçon d'environ 8 ans qui a été brulé par le barbecue et il est brulé du menton aux cuisses et il a passé 7 mois à l'hopital et depuis ressort 2 à 3 semaines et revient 1 semaine pour regreffe l'accident a eu lieu il y a 1 an
sinon K devra porter une gaine sur le tibia durant 1 an
il faut que je trouve un caleçon anti UV si ça existe pour lui mettre quand on sera en corse à la plage
M est bien arrivée bien qu'on a cru raté l'avion ce matin en partant de chez moi à 6h30 j'ai mis 2h20 pour aller jusqu'à orly pour 60km
et demain j'y retourne pour aller chercher Seb mais c'est vers midi donc ça roulera mieux
M n'a pas voulu se baigne (il faut qu'elle s'habitue) et seb non plus il a trouvé l'eau trop froide
sinon les journées sont longues et elle se fatigue vite des jeux (comme ts les gamins de son âge)
par contre elles adorent les infirmières et aides-soignantes et l'éducatrice
elle court et joue bien en salle de jeux avec l'éducatrice surtout au docteur/infirmière et le poupon a du coup un gros pansement à la jambe
mais dès que je suis là elle est collée à moi
il faut que je trouve d'autres idées de jeux pour l'occuper