09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 18:22:37
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: suivi d'une grossesse géméllaire!!  (Lu 6213 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #45 le: 19 Juin 2009 à 22:05:21 »

tu as de la chance... j'ai accouché en août, ils n'ont pas repris ma fille qui avait alors 2 ans 1/2 à la crèche familiale, alors que j'avais des difficultés à tenir debout... "démerdez-vous" est assez la politique de la commune...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #46 le: 19 Juin 2009 à 22:08:14 »

tu as de la chance... j'ai accouché en août, ils n'ont pas repris ma fille qui avait alors 2 ans 1/2 à la crèche familiale, alors que j'avais des difficultés à tenir debout... "démerdez-vous" est assez la politique de la commune...

ah bon dis donc ils sont pas gonflés chez toi!! ici une fois qu'il est admis ils ne posent pas de soucis!!!
tu habites dans quel coin?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.315



« Répondre #47 le: 19 Juin 2009 à 22:46:48 »

coucou paprika59 !
effectivement que de points communs ... J'habite à coté de lille.
Au départ je ne voulais pas forcément accoucher à jeannne de flandres mais mon médecin me l'a fortement conseillé après avoir su que c'était des jumeaux !!
d'ailleurs j'ai vu mes ptits loups aujourd'hui et ils sont en pleine forme tous les deux !!!! je sais que ce sont deux garçons !!! confirmation aujourd'hui ! pour les prénoms çà va etre compliqué parce qu'on avait que des prénoms de filles !!!!!  Tire la langue
on est super contents le futur papa et moi
j'espère que pour toi tout va bien aussi !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #48 le: 20 Juin 2009 à 12:13:24 »

coucou paprika59 !
effectivement que de points communs ... J'habite à coté de lille.
Au départ je ne voulais pas forcément accoucher à jeannne de flandres mais mon médecin me l'a fortement conseillé après avoir su que c'était des jumeaux !!
d'ailleurs j'ai vu mes ptits loups aujourd'hui et ils sont en pleine forme tous les deux !!!! je sais que ce sont deux garçons !!! confirmation aujourd'hui ! pour les prénoms çà va etre compliqué parce qu'on avait que des prénoms de filles !!!!!  Tire la langue
on est super contents le futur papa et moi
j'espère que pour toi tout va bien aussi !!!!

2 petits gars super c vos 1ers? pour les prénoms tu es plutôt du genre classique anciens ou originaux?
as tu une préférence sur le nb de syllabes la 1ere lettre?
nous on a déja 2 p'tit gars si c'était encore 2 p'tits gars pour les prénoms ça sera pas évident non plus!! sinon je suis ravie d'apprendre que tout le monde se porte bien!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mimie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #49 le: 20 Juin 2009 à 13:51:04 »

Je lis partout qu'une grossesse gémellaire est 2 fois plus surveillée!!

Je suis a 14SG et j'ai pas encore vu mon gygy. J'ai juste fait l'echo des 12S prescrit par mon medecin traitant.  La secrétaire du gygy m'a donnée RDV pour fin juillet pour la visite des 5 mois. j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire mais elle s'est contenté de le noté et m'a dis de voir mon médecin traitant pour les analyses habituelles. je vais donc le voir demain pour le dosage des marqueurs sériques. Mes 2 1eres grossesses se sont vraiment déroulées sans problèmes mais je me pose des questions.
Comment s'est déroulé votre suivi de grossesse?
c vrai que g entendu dire que c'etait plus surveillée mais personnellement g la chance d'avoir un gygy qui me voit tous les mois et qui me fait une echo a chaque fois mais comme ma premiere grossesse qui etait simple et la je suis a 18 semaines
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #50 le: 20 Juin 2009 à 16:55:21 »

coucou paprika59 !
effectivement que de points communs ... J'habite à coté de lille.
Au départ je ne voulais pas forcément accoucher à jeannne de flandres mais mon médecin me l'a fortement conseillé après avoir su que c'était des jumeaux !!
d'ailleurs j'ai vu mes ptits loups aujourd'hui et ils sont en pleine forme tous les deux !!!! je sais que ce sont deux garçons !!! confirmation aujourd'hui ! pour les prénoms çà va etre compliqué parce qu'on avait que des prénoms de filles !!!!!  Tire la langue
on est super contents le futur papa et moi
j'espère que pour toi tout va bien aussi !!!!


Moi je n'avais aussi que des prénoms de fille
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
nini59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.315



« Répondre #51 le: 22 Juin 2009 à 19:02:04 »

alors pour les prénoms de mecs je vais GALERER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'aime rien de ce qu'on me dit !!!! j'ai encore du temps pour réfléchir mais bon ... je ne suis pas fan des prénoms trop courants du moment comme Lucas, Mattéo .... j'aime pas les prénomstrop vieux non plus afin bref je sais pas si c'est les hormones mais je crois que je vais etre chiante sur ce coup là !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #52 le: 22 Juin 2009 à 20:45:18 »

alors pour les prénoms de mecs je vais GALERER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'aime rien de ce qu'on me dit !!!! j'ai encore du temps pour réfléchir mais bon ... je ne suis pas fan des prénoms trop courants du moment comme Lucas, Mattéo .... j'aime pas les prénomstrop vieux non plus afin bref je sais pas si c'est les hormones mais je crois que je vais etre chiante sur ce coup là !!!!
Je ne crois pas que ce soit les hormones!!!! Mais côté prénoms masculins...... c'est difficile!! Triste Triste Triste Triste
Quand on a regardé pour faire des listes à ma 1ère grossesse, on avait que des prénoms féminins.... heureusement 2 filles!!!nous a dit le gygy!!!
Et pour ma dernière grossesse, çà a été plus difficile car je ne voulais pas savoir ce que c'était... donc 2 listes Huh? Huh? Huh? mais malgré la grossesse unique je précise nous avons eu du mal à trouver 1 prénom masculin.... mais dès que nous l'avons prononcé..... il était choisi!! Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #53 le: 22 Juin 2009 à 21:20:51 »

cela me rassure de voir que j'étais pas la seule avec ce souci de choix de gars Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: